Forums faire Construire

Page 994 / 1188
Résultats 29791 - 29820 de 35625
spawn
16/09/07 21:20
salut a tous forom très intéressent BRAVO ma construction c'est terminer en juillet 2007 mon voisin qui lui en ai au plaqo je me suis aperçue qui lui avait installer une plaque de plâtre cartonn
Forum: Energie, chauffage et isolation
canyonball
16/09/07 17:01
MYRIAM
16/09/07 16:28
http://www.ideesmaison.com/Electricite-les-normes-electriques.html Cela devrait te donner une idée....
canyonball
16/09/07 14:07
bonjour a tous pourrais t on m'indiquer les normes merci
maisonnette35
16/09/07 13:37
Bonjour, j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
Forum: Faire construire
MYRIAM
16/09/07 13:07
non mais il faut faire vérifier à la fin des travaux électriques par un expert si tout est dans les normes pour les assurances. Bon dimanche mimi
MYRIAM
16/09/07 10:08
Bonjour yfouldrin Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien
Tracastor
15/09/07 13:17
Nous aimons bien ikea, pour son rapport qualité/prix. Mais souvent, nous les améliorons (ajout d'un fond plus solide à une commode, par ex). Pour la cuisine, nous avons hésité entre la faire nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
demilune
15/09/07 12:26
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
jeanlou
15/09/07 07:45
Normalement, le qualigaz et le consuel devraient être disponibles pour les 95% mais ton constructeur pourraient ne rien faire dans la maison tant que les 95% ne sont pas payés. Par contre, rien n'
29802. Triphasé ??
ledel
14/09/07 21:18
Ca peut etre vrai, sous certaines conditions: - présence de radiateurs, - production ECS, mais meme avec ces deux élements là ,j'en suis pas si sur. Les machines sont de type inverter, elles
dannuck
14/09/07 21:04
Vous me dites ke ça fait 8 mois ke le chantier est ouvert. Vérifiez bien la date de l'ouverture de chantier ki doit normalement avoir été précisée par écrit et sur le contrat de construction no
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 20:00
Ns avons choisi le modèle Indigo en version 2. A l'origine nous avions choisi la Véronèse en V2, mais ce modèle d'architecture nous a été refusé par la Mairie (pour cause de pente de toit à 35
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 14:14
tu as bien raison et leur problème c'est qu'il n'ya pas de personnel d'exécution. ns t'épargnons les erreurs et couack de chantier que nous connaissons. restons optimiste, ce sont les aléa
aldabaya
14/09/07 14:03
merci queulati, tu as raison, la solution c'est le certificat d'urbanisme ...le prochaine fois je n'hesiterai pas.... pour les taxes, je ne connaissais pas la pvr (je me lance dans la recherche de
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:41
Bonjour à tous les castors, Très décus également par leur performance et le suivi sans parler du reste (râtés à répétition). Cela fait 8 mois que le chantier est ouvert et nous n'en sommes q
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:37
Si vous n'avez pas fixé de date d'ouverture de chantier sur le contrat alors le constructeur peut prendre son temps.... ensuite le constructeur aura à respecter le délai de livraison qui est souven
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:35
Bonjour Cath, Avec qui fais tu construire. Ns on a attendu 4 mois avant l'ouverture de chantier. Maison CASTOR.
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:30
Bonjour Sandra, C'est quoi la réponse ? Grave ou pas grave. Car, pour les conducteur de travaux rien n'est grave (ils nous refilent les m et se soulagent) Nous avons aussi des fissures sur la dale
CBRR
14/09/07 13:13
Désolé pour toi. comme quoi CDR a plutôt bonne réputation mais cela ne les empêchent pas d'avoir des soucis..... Un seul conseil ne lâche pas l'affaire et surtout arme toi de courage........
Tracastor
14/09/07 13:08
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
Tracastor
14/09/07 09:16
Bonjour, nous faisons construire par castor Moisselles une maison qui ne commence meme pas! Nous avons tout en regle, le pc, le terrain acheté et viabilisé, etc., depuis fin juin on nous renvoie à
usty78
13/09/07 23:58
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
florence
13/09/07 21:16
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
29817. 62
clementpat
13/09/07 21:00
Bonjour , je viens de creer un site sur ma construction d'une maison ORIA , je suis tres content. j'ai un bep de constucteur en maçonnerie et beton armé , l'ossature bois est idéal , rien a
29818. Triphasé ??
ledel
13/09/07 20:41
sisi, mais manque de temps..... concernant le plancher je te préconise la marque ACOME; Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
nathalie
13/09/07 20:36
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
cécile56
13/09/07 13:00
Le garage entre en compte dans la shob et non la shon donc si tu as 160m² hors garage pas de souci. Par contre si tu fait un grenier au dessus de ton garage il faudra le compter dans la shon. si tu
charte d'utilisation du forum