Bonjour,
Pour mon retour d'expérience, j'ai fait rénover un appartement de A à Z par une entreprise et je n'avais qu’un seul interlocuteur. Je trouve cela plus agréable, les travaux et l'ava
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux et des avis réels. Pouvez vous nous faire des recommandations ou nous dire quel constructeur éviter ?
Merci par l'avance
Forum: Faire construire
Bonjour
Je pense que c’est une meilleure idée et je te recommande de prendre le temps de l’analyser afin de choisir un meilleur constructeur de maison en bois. En effet, j’avais collaboré ave
Bonjour,
Avant d'acheter votre chaise de bureau, pensez à vérifier plusieurs critères :
- Hauteur réglable,
- dossier réglable
- accoudoir ?
- roulettes ?
- Siège et matière conforta
Bonjour,
Dans l'idéal, il vaut mieux faire appel à un plombier,car ce genre de problème peut vite se dégrader et devenir plus grave, je ne sais pas ou vous vous situez mais je connais un bon p
Bonjour,
En ce qui concerne le choix d'une chaise de bureau, je vous conseille de tester en vrai avant d'acheter. En effet, j'ai déjà fait cette erreur-là avant. Je me fiais simplement aux carac
Bonjour,
Le toit terrasse, également appelé toiture terrasse, joue un rôle essentiel d’isolation thermique et d’étanchéité pour un logement. Un toit terrasse mal isolé, c’est jusqu’à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Envisageant une construction plain pied dans le Finistère de 150m2 de SH, bonnes prestations (2200 à 2400 Euros par M2) quels seraient à votre avis les constructeurs à contacter ?
Merci
Bonjour,
Quel est le montant pour la Prime Isolation Toit Terrasse ? et comment en profiter ?
Merci de votre réponse
Bonjour à tous,
Je souhaite revenir vers vous, nous avons trouvé la solution cependant, étant encore en début de travaux, nous nous posons pas mal de question sur l'isolation de la maison : in
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Effectivement, le choix est très large en termes de chauffage de maison. À mon avis, le mieux serait de passer toujours par des professionnels comme https://estia.be/ par exemple pour évi
Bonjour,
Je me trouvais dans la même situation pour ma part, mais je me suis rendu compte de la charge de travail énorme que demande la rénovation et la décoration d'un intérieur. Mais faire ap
Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence secondaire que j'ai acquise il y a de ça bientôt 20 ans et dont il est grand temps de repeindre la façade. Je comptais par souci d'économie me lance
Bonjour,
Je vous remercie pour le partage de ce lien. Il me sera aussi d'une très grande aide pour mon projet en bois.
Tu pourrais contacter un expert comptable à Paris https://expertcomptable-paris.com comme l'a suggéré @Fabi pour plus d'amples informations. C'est un cabinet d'expert comptable que je sol
Bonjour,
Nous avons fait poser un abris de jardin l'année dernière.
Nous avons fait appel à une entreprise Lorraine pour le chalet, un autoentrepreneur pour le montage.
Le tout posé sur une
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd’hui, car j’ai plusieurs interrogations et je me suis dit qu’il y avait surement quelqu’un ici qui s’était posé les mêmes questions que moi.
J
Bonjour à tous,
à titre indicatif quel est le coefficient de performance de votre pompe à chaleur ?
Avez-vous des "astuces" pour l'optimiser ? Merci à tous.
Pour ce type de meuble perso nous faisons appel à une Entreprises de meuble et déco ça reste une très bonne solution pour trouver des meubles pas cher.
Bonjour Maïvenn,
J'ai subit le même problème que vous sur un chantier EH de LOUVRES. Puis-je vous contacter pour échanger et partager sur nos galères respectives ?
Cordialement,
Jonathan
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai eu une expérience avec le même promoteur à LOUVRES (95). Puis-je vous contacter pour savoir si vous avez entrepris des actions ?
Forum: Les lotissements
En effet la rénovation d'une maison ne s'improvise pas et vous avez eu raison de faire appel à un professionnel du bâtiment. Il est important de lister les travaux à entreprendre et évaluera les
Bonjour,
Je suis en pleins travaux, et j'ai pour objectif de faire l'installation d'un insert bio éthanol sans conduit dans mon salon.
j'ai trouvé des informations sur ce site https://www.inf
Salut.
Je pense que seul un expert est réellement en mesure de répondre parfaitement à ta préoccupation. Par contre, en faisant des recherches sur le web, j'ai aussi trouvé la même ressource qu
Bonjour,
Je souhaite mettre des plantes dans mon intérieur. J'aime beaucoup l'herbe de la pampa et j'en ai déjà chez moi. Je les ai trouvés sur www.fleur-de-pampa.com. Cependant, je cherche des
Si ça peut aider sur le sujet assainissement, une entreprise que j'ai fait travailler chez moi réalise aussi e l'assainissement individuel.
Il s'agit de la société Boussoir terrassement, assainis
Bonjour,
En effet, il existe désormais une multitude de sites pour s'inspirer, inventer et imaginer sa future décoration intérieure. N'hésitez pas aussi à chercher sur les différents sites de d