Bonsoir, j'ai un petit problème au niveau d'une noue. Lorsqu'il y a de la neige et du vent la neige s'infiltre par la noue et se dépose sur ma laine de verre qui se trouve juste au-dessus de mon pla
Forum: Aménagement extérieur
Petit partage d'expérience malheureuse avec Archivim (constructeur aussi connu sous le nom Arteco).
Notre maison livrée en 2007 a de gros problèmes d'étanchéité tant au niveau de la toiture que
Forum: Faire construire
Bonjour BOM, de notre coté ça se passe bien. 1ere tranche de livraison dans un mois, dans les temps prévus.
Nous échangeons à plus de 20 maisons d'un même lotissement et personne ne remonte de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il y a t'il des personnes qui ont fait une reservation sur le programme khor immobilier a angervilliers ?
Merci pour vos retours
Bonjour à tous et merci pour vos conseils et votre soutien,
J'ai fait appel à HuissOnline et l'huissier a fait un super boulot sur son constat.
Merci à tous.
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter via ma messagerie personnelle pour discuter des travaux actuels, je suis propriétaire du logement D2.
ambreblanchard@live.fr
Merci
Bonjour,
Nous aimerions savoir où en est votre maison ?
Car nous nous reconnaissons à travers votre message. Même commercial avec qui on a des soucis … des dates orales de livraison de maison q
Oui ca dépend de la surface que tu as à ravaler ? Les coûts de rénovation peuvent varier considérablement en fonction de ce qui doit être fait et de la taille de la maison ou appartement.
Réception le 23 décembre, une catastrophe, problème, d'électricité, de carrelage, terrasse extérieure, porche, cloison, porte de garage.Isolation des combles du garage facturé, mais non réalis
Fuyez
Je peux si vous le souhaitez vous raconter mes déboires avec ce promoteur désastreux
je devais être livre le 31/12/2020 et à cette toujours rien
méfiez vous prenez votre propre notaire
je viens de créer un groupe facebook pour les futurs voisin de ce lotissement : https://www.facebook.com/groups/642768690391831
Bonjour,
Oui j’avais lu cela dans le contrat de réservation. Ils se sont protégés.
Je vais continuer le projet pour ma part malgré la hausse. Ma banque me suivra quand même Et vous ?
Bonjour, FosseQ.
J'ai lu précédemment que vous aviez report sur report pour la signature chez le notaire. Une petite précision sur la date de livraison annoncée verbalement par le promoteur ou l'
Bonjour, c’est mon agent immobiliers qui m’avait prévenu des travaux et pour l’augmentation. Pour ma part, je pense continuer. Même si y a cette augmentation. Le projet est rentable au vu de l
Bonjour,
Nous venons à notre tour de recevoir un courrier nous indiquant une hausse du prix de 5% de la maison.... Nous sommes très embêtés et nous allons faire appel à notre courtier pour avo
Si je comprends bien tu veux extraire la terre végétale pour un travail de terrassement par exmeple ?
Quel est ton projet ?
Avant de commencer tu dois penser à mettre de coté la terre végé
Bonjour, c'est très étrange car nous n'avons pas eu d'augmentation nous concernant. Nous ne serons pas dans les futurs appartements mais dans les maisons individuelles en face. Peut-être avez-vous
Bonjour à tous, j'ai une question par rapport à la date de livraison inscrite sur votre contrat de vente qu'elle a été votre date de livraison réelle?
Bonjour, malheureusement pour vous le prix d'un contrat de réservation n'est pas fixe, sauf si celui que vous avez signé precise que le prix est ferme et définitif.
Cela m'étonnerai beaucoup.
Ce