Bonjour à tous,
Connaissez-vous des professionnels dans ce domaine (pose de clôture). J'aimerai rénover la clôture de mon jardin et je recherche des pros du métier pour cela. Donc, si vous ave
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de voir vos messages concernant ce constructeur bcso. J ai une procédure en cours pour des faits similaires aux vôtres. J'aimerais qu'on puisse se contacter pour discuter de cela.
Forum: Faire construire
bonjour
je suis sur un projet de construction d'une maison d'habitation dans un lotissement
Pour ma demande de permis de construire, on dirige sur un site gouvernemental pour générer l'attestation
Cela me semble être une superbe idée ! J’adore les vérandas fabriquées à partir de matériaux translucides, voire transparents. En hiver, vous pourrez même la décorer avec des guirlandes lumi
Bonjour, je vous conseille la société https://www.idees3d.fr je suis passé par eux pour mon permis de construire et franchement rien à redire, dossier prêt en 7 jours malgré quelques retouches q
Bonjour
La construction de notre maison est sur le point de commencer.
Pour accéder à notre terrain, nous avons un accès sur 40m. Cependant, notre voisin est venu nous voir pour nous expliquer q
Bonjour, ce message afin de mettre en garde les futurs propriétaires de terrain qui pensent signer leur contrat de construction avec les maisons PUNCH. Nous c'est fait, et au vu du démarrage des tra
Bonjour à tous,
j'ai parcouru tous les messages et comme certains d'entre-vous semblent bien s'y connaître en véranda je voudrais savoir s'il serait possible de transformer une pergola bioclimat
Bonjour,
J'ai le projet de construire et je suis actuellement en pleins recherche de terrains, ainsi que d'un constructeur.
J'aimerais des avis notamment sur Maison SIC Tarbes ??
Nous devons les r
Bonjour BertDev,
Ca ne m'étonne pas que vous posiez ce type de question car c'est en effet toujours un peu compliqué de s'y retrouver avec tout ça.
Si je ne me trompe pas, à l'époque, le ca
Bonjour,
Je suis belge et j'envisage de faire construire avec ma compagne une petite maison en Ardèche. Nous adorons cette belle région et souhaiterions pouvoir y passer le plus de temps possible
Bonjour FosseQ...nous aussi nous allons continuer le projet mais nous avons un problème avec le financement de cette hausse...je vous ai envoyé un message privé.
Forum: Les lotissements
je suis allée visiter deux vérandas ce matin,
c'est agréable en cette saison, le moindre rayon de soleil chauffe le séjour attenant,
par contre en été c'est un four (m'ont dit les deux per
Bonjour,
Nous souhaitons avoir des avis et / ou expériences sur le constructeur CLAIRLOGIS à LATTES (34)
Merci d'avance pour vos retours,
Nadège
Bonjour je dois rapidement évacuer de la terre de remblais sur le site de la commune de polienas si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je dois rapidement évacuer de la terre de remblais sur la commune de polienas en Isère 38 je LA DONNE si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter merci.
Bonjour à tous
Mon projet est de faire construire un clos couvert et de terminer le reste moi même.
Je dois fournir la liste complète des matériaux pour l'étude thermique.
Avez vous une éb
Nous avons fait nos propres investigations, essayé de se renseigner sur les différentes sociétés et techniques et avons choisi le devis 1.
Le plombier
nous en a fait un en panneaux wedi, qu'on a recouvert d'émaux de briare. Je trouve que les prix des meubles pour sdb dans le commerce sont incroyablement chers, et en plus je les trouve
Bonjour. Je suis actuellement en train de construire ma maison par un maître d’œuvre. Le maçon m’a fait ma terrasse couverte béton en toit plat. Le béton du toit plat n’a pas encore été c
Bonjour,
Nous avons acheté la maison individuel N1.. Signé en Décembre 2020 pour Juin 2021.. A l'heure d'aujourd'hui toujours pas de maison.
La voirie qui est prévu en février ne le sera pas
Bonjour ,
C'est tout à fait justifier dans le cas de protection d'une façade , et pour d'autres , si débord plus grand par exemple ,soleil , ... cela dépend donc des techniques de mise en œuvr
Bonjour.
J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais acheter un parasol chauffant de table mais je ne sais vraiment pas sur quels critères me baser pour faire mon choix. J'ai absolument besoin de m
Nous notre constructeur nous a déconseillé ,trop risqué ,et mon beau père qui est cuisiniste et installeur de salle de bain, aussi ,il m'a dit de mettre un bac extra plat ou bac a carreler