Bonjour,
Alors moi, je n'ai pas encore eu recours à leur service, mais d'après ce que j'ai pu voir, leur prestation est remarquable.
Cordialement,
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fait un petit mise à jour sur le sujet. On est en train de revoir les vitrages de notre maison afin d'améliorer l'isolement acoustique. Et merci @bernard56 pour l'info, j'ai jeté un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
À part la résolution, je vous conseille également de prendre en compte le champ de visée, la sensibilité thermique ainsi que la plage de température de la caméra. Ce sont des points
Bonjour à tous !
Je souhaite aborder le sujet du chalet en kit.
De nombreuses sociétés proposent ces maisons/chalets à des tarifs qui donnent envie de sauter le pas.
Je cite ici quelques e
Bonjour,
Je cherche à faire construire une maison individuelle chez MCA (Maisons et chalets des Alpes) Je suis à la recherche d'avis récent.
Si vous avez des infos n'hésitez pas svp.
Belle jour
Bonjour Avez-vous construit chez MCA? Je suis à la recherche d'avis récent.
Belle journée
Belle journée
Belle journée
Bonjour Avez-vous construit chez MCA? Je suis également à la recherche d'avis récent.
Belle journée
Bonjour
Je suis étalement à la recherche d'avis récents chez MCA...Sans trop de succès
Belle journée
Bonjour,
J'ai créé ce sujet afin de m'orienter pour l'achat d'une caméra thermique. Selon vous qu'est-ce qu'on doit prendre en compte lors de l'achat d'une caméra thermique mis à part la réso
Bonjour, pour information ça va de pire en pire en ce qui me concerne. 6 mois après, nouveau constat de l'avancement enfin du non-avancement !
Après avoir eu 3 équipes de maçonnerie et 3 chefs d
Pour en revenir au prise rapide tu vas payer plus cher pour quelque chose de pas nécessaire mais tu fais comme tu veux, il suffit pour faire tenir ton poteau de l'étayer avec ce que tu as sous la ma
Bonjour tout le monde,
Aurez-vous quelques astuces pour rénover un radiateur en fonte ? J'ai bien vu plusieurs infos sur ce www.anti-pollution.fr mais j'ai surtout besoin des paramètres technique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes sur le point de réserver le lot M06 dans le lotissement le Clos du Val de la Sensée. La livraison serait prévue pour décembre 2022.
Je veux bien participer aux échanges ave
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avez-vous négociez le prix d'origine pour l'achat de vos lots ?
Sur le site de KHOR, un bien à été vendu pour 175.000 euros, d'après mon agent immobilier c'est parce que celui-ci n
bonjour,
je suis à la recherche d'un terrain constructible d'environ 500 m² dans la région de Pessac, Marcheprime, Cestas
Merci d'avance
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, car en ce moment, j'envisage de faire une installation VMC dans ma maison et j'ai besoin d'aide pour trouver un modèle performant. Alors, avez-vous quelques s
Bonjour, vous pouvez me contacter à l'adresse mail ambreblanchard@live.fr pour que l'on puisse échanger des informations si vous le souhaitez.
Merci à vous.
Bonjour ;
Nous avons fait construire avec MIKIT MAUBEUGE depuis 2019 ,remise des clés mars 2020 .Avril 2020 fuite d’eau et inondations dans la maison la faute des ouvrants (fenêtre et porte fen
Bonjour
Quelqu'un a t'il des news pour ce lotissement
Moi personnellement je n'ai aucune réponse
La maison est hors d'eau hors d'air
Mais pas de nouvelles
Merci pour vos réponses
Bonjour
Quelqu'un rencontre t'il des problèmes au lotissement Les jardins d'amilcar
Moi pour ma part beaucoup de retard et aucunes réponses.....
Bonjour, je viens d'acheter un terrain à Lannemezan, . Le constructeur BRUNO PETIT est très implanté. J'aimerai avoir des retours d'expérience avec ce constructeur. Merci à vous.
Bonjour,
En effet, les tubes led ne sont pas vraiment très lumineux. C'est plus adapté à des décorations des chambres. Cependant, certaines tubes led ont plus de puissance et offre plus d'écla
Bonjour,
Je cherche un retour d'expérience avec le constructeur ARTEUR. Etes vous satisfait de ce constructeur? Merci de votre retour
Bonjour,
j'avais travaillé avec eux en tant que prestataire il sont sérieux à mon gout.
Vous parlez bien du LE BATISSEUR à CAMBRAI (59400) ?
Bonjour tout le monde,
Je retape une maison, j'ai un stratifié à poser ma scie circulaire ma laché pendant les travaux, je voudrais en acheter une autre sachant que j'ai pas mal de coupe en onglet
Bonjour à tous & à toutes
Nous avons signé le contrat de réservation pour le lotissement l'Écrin de Tégia à Athies dans le 62, livraison prévu le 4ème trimestre 2023.
Le suivi de notre