Sarah Law told us that reviews are the easiest way to learn everything about writing service. Anyone should agree with her. It's the way to pick a reliabe helper.
Forum: Faire construire
This is an interesting website. If you have long wanted to know something about a particular site, then here you will find the one that describes it in detail.
Bonjour à tous,
Il y a-t-il des personnes ici qui ont pu testé le fameux code promo conforama valide ici ?
Merci pour vos avis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Il est possible d'obtenir des devis gratuits sur des sites professionnels, à moins que vous comptez faire l'isolation vous même
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison construite par le bâtisseur en 2012 sur cambrai, quels sont vos retours par rapport à ce constructeur qui n'existe plus?
Merci
Je vous déconseille BATIM Construction à Grentheville.
pour plus d'informations vous pouvez mon blog balancetonmo (.fr).
aucune démarche commerciale, pas publicité , juste le récit de la més
Je vous déconseille BATIM Construction à Grentheville.
pour plus d'informations vous pouvez mon blog balancetonmo (.fr).
aucune démarche commerciale, pas publicité , juste le récit de la més
Personnellement j'ai été sur https://www.cagechastete.fr/ pour acheter des accessoires pour des décorations corporelles.
Ai acheté un appt sur plan avec European Homes. C'est un promoteur à fuir
J'ai signé ka réservation en septembre 2019. La livraison était prévue pour décembre2021. Reculée à mars 2022 puis
Forum: Les lotissements
Le projet est d'agrandir la maison de 100 m² par une extension attenante comprenant un garage une chambre une salle de bain et un bureau.
La maison a été construite en 2014 par France Confort. Le
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine construction, début du chantier septembre 2021, celui-ci est arrêté ( au niveau de 8 rangs sur plancher étage ) depuis plus de deux mois à cause d'une li
Bonjour tout le monde,
Aurez-vous quelques suggestions de Lits cabane à petit prix pour filles et garçons. Je compte redécorer la chambre de mes enfants, à commencer par la peinture, mais les p
Bonjour,
Nous avons un projet de construction d'une maison à étage de 100 m2 environ, avec 3 chambres.
Beaucoup de constructeurs sur Caen, mais difficile de faire un choix...
Connaissez-vous l
Ca c'est à voir au cas par cas, avec l'organisme qui te fera le crédit....normalement, un crédit immo, c'est fait pour acheter un bien immo, pas pour faire des travaux...
renover une maiso
Bonjour,
Nous avons créer un groupe avec plusieurs propriétaires pour les entraites.
Si vous n'êtes pas encore sur le groupe rejoignez nous afin d'echanger.
Bonjour nous avons nous aussi du retard concernant la charpente et les tuiles. Normalement posé prévue semaine 12..... Rien du tout malgré relance téléphonique auprès du chef de chantier . Les p
J’ai une amie qui est artiste-peintre et je me suis procuré quelques-unes de ses œuvres. J’avoue que le décor d’une pièce prend tout de suite une autre allure une fois qu’une toile est acc
Bonjour Coralie,
J’ai commandé des affiches murales sur le site Affichea. Je suis très satisfaite, la qualité est top ! Viens discuter en messages privés si tu veux plus d’info.
Marteau perforateur avec mandrin supplémentaire pour perceuse c'est un coffret entier.
Le marteau perfo metabo ressort du 2,4 J pour un poid de 2,8 kg.
Pour tes cloisons je dirais une disqueuse 2
Bonjour,
Personnellement je vous aurai donné une tranche aux alentours de 2000€.
Avec un devis a 2700€, essayez de le faire avec des amis qui peuvent s'y connaitre et internet (youtube).
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je cherche à décorer les murs des pièces de ma maison avec des affiches et posters. Auriez-vous des boutiques à me conseiller.
Je vous remercie d’avance !
Bonne journée !
Cora
Bonjour le délai doit être ndiqué sur votre contrat de construction pour notre part il est indiqué que dans les 3 mois qui suivent la levée des conditions suspensives la démarrage devait avoir
Bjr nous cherchons des personnes dans le secteur Rhône ain ayant signé avec ce constructeur et rencontrant des problème s merci de nous contacter maison aurait dû débuter semaine 9 rien à ce jou
Bonjour, nous sommes activement en cherche pour terrains à bâtir et aussi commencé à cherche un constructeur. Est ce que quelqu'un qui peux recommander un très bon constructeur ?
Merci
Bonjour,
Semaine 16, le tms pour notre plancher chauffant va être poser. Seul soucis, nous avons constaté que celui ci est pourrie, dans des endroits il est vert … notre conducteur de travaux no