Bonjour Fanny,
Si vous avez besoin de la moindre question vous pouvez nous contacter via notre Site Oterrain directement. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Dans un premier temps, n'
Forum: Faire construire
Bonjour nous avons réservé le lot h de la résidence ombre et lumière.
Avez-vous réservé un lot ?
Avez vous des nouvelles sur l'avancement ?
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite installer un parquet bois pour embellir ma maison et pour recouvrir mon carrelage qui est fendue par endroits. Comment procéderiez-vous pour réaliser ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum, nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le val d’Oise (95) ou l’Oise (60) proposant un rapport qualité/prix correcte ?
Merci pa
Bonjour,
Je ne sais pas si votre construction est terminée aujourd'hui, mais en ce qui me concerne, c'est plutôt une très mauvaise expérience !!
1 an pour élaborer le dossier ! j'aurais du fuir
Bonjour, je suis un futur propriétaire d'un appartement à l'oiseau Blanc.
Je souhaiterais pour vous rejoindre pour jumeler nos actions.
Où en êtes-vous depuis le mois de juin?
De mon côté, j'
Bonjour,
J'ai signé un contrat de réservation sur un projet à Plougoumelen ( 56) intitulé Les jardins du Golf.
Si vous êtes dans cette situation, car je comprends que les deux programmes 1 et 2
Je confirme que la construction avec Maison Sorel est un enfer. Si eux (patron et conducteur de travaux) sont malhonnêtes et incompétents, ils pourraient travailler avec de bons artisans. Mais non.
Je me rends par hasard sur ce forum et découvre de nouveaux avis négatifs sur les maisons SOREL, assez récents.
Je ne peux m'empêcher de m'inscrire pour confirmer l'enfer que les clients vivent e
Bonjour,
En effet, l'isolation thermique est primordiale lors d'une construction.
Cependant, pour ce qui est du chauffage je suis encore en pleine recherche pour la construction de notre future mai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour ma part, lorsque j'ai du nettoyer une tache sur mon mur, j'ai mélangé un peu de vinaigre blanc et de l'eau chaude + éponge,
Cdlt,
Bonjour à tous !
J'aimerais beaucoup apporter une touche BRITISH à mon jardin. Un jardin du type jardinage à l'anglaise comme mentionné dans le titre pour être exact.
Je vous remercie d'
Forum: Aménagement extérieur
Hello à tous,
Je me suis bien documenté sur comment découper du verre sur blogtuto, mais j'aurais besoin de vous côté pratique.
Merci pour vos réponses,
Bonjour,
Le mieux à faire c'est de faire appel à des professionnels. En effet, il y a toujours plusieurs paramètres à prendre en compte : plomberie, etc. Au cas où, n'hésites pas aller sur h
Opter pour une cuve au juste volume sera un plus pour le confort d'utilisation. Trop grande, elle vous coutera cher pour rien, trop petite, elle ne vous aidera pas à faire des économies.
assa
Les échanges vont bon train sur le Whatsapp des futurs voisins, bonne humeur et échanges d'informations sur tous les sujets. Nous commençons à être nombreux. N'hésitez pas à nous rejoindre.
Bonjour,
Après tout ce temps, j'ai aussi une idée, puisque nous luttons tous contre la pollution de l'environnement. L'utilisation d'une poubelle de tri sélectif design est indispensable, car nou
Bonjour à toutes et à tous.
Mon nom est Valère. Je suis de Rennes et ma maison est à Lille. Mais je bouge beaucoup à cause de mon travail. Je travaille dans un cabinet qui effectue des activité
Bonjour à tous.
Je me nomme Juste. J'ai 37 ans et je suis à la recherche d'un aspirateur robot encore appelé robot nettoyeur. C'est vraiment urgent pour moi. Quelqu'un a-t-il une idée du lieu où
Forum: Aménagement extérieur
Je relance le sujet car je projette de signer pour une maison sur villenave d'Ornon, amis bordelais avez vous eu des nouvelles concernant ce programme et sur le commencement des travaux?
Cordialeme
Bonjour,
Presque partout dans le monde, le prix des matériaux ne cesse de grimper de manière progressive si celui des matériels semble être tolérable. Peut-être que la concurrence joue un rôle
Bonjour,
je recherche un constructeur en seine et marne. Est ce que qqun en aurait un à me conseiller svp ?
J'ai commencé à regarder vers les maisons Clairval à moret sur loing. Sur leur devantu
Construction terminée fin 2017. 170m², toiture en Y (c’est important)
J’ai 3 plafonds fissurés. Le conducteur de travaux m’a répété pendant 3 ans que mon peintre avait trop poncé les joi