Bonjour , je pense que c'est à vous seul de faire ce calcul de votre capacité d’emprunt. Cette dernière dépend notamment : De votre situation professionnelle et financière. De votre apport pers
Forum: Faire construire
Vous recherchez les plombiers locaux les mieux notés? Vous êtes au bon endroit. Inscrivez-vous sur notre plateforme. Ensuite, entrez en contact instantanément avec nos plombiers les plus proches de
Bonjour.
Cela fait 2ans que je suis à vernon.
Je veux bien faire construire une maison
À gaillon,vernon ou aubevoye.
Quel constructeur me conseillez-vous?
Avez-vous une idée sur le prix dé
Bonjour, mon conjoint et moi pensons éventuellement faire construire une maison de type contemporain, mais ne savons pas combien nous pourrons emprunter ... Nous ne voulons pas une très grande maiso
Bonsoir. Tres heureux pour votre livraison. Y a t il des personnes du bat V qui ont leur date de livraison? ( moi toujour aucune date au bat V )
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'envisage de refaire mon salon durant le mois d'août et j'hésite entre un carrelage recouvert d'un tapis, tapis en coco ou bien d'opter pour du parquet. Ou encore de faire une zone dém
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Futurs acquéreurs d'une parcelle de ce futur lottissement,
J'ouvre ce fil dans le but de partager,informations,nouveautés,avec les futurs acquéreurs et futurs voisins, concernant
Bonjour à tous,concernant les travaux,je pense que vous avez reçu un mail,apparemment ils ont eu du retard sur un chantier qui était déjà en cours,à la base ils devaient commencés à partir du
Bonjour,
Je pense qu'il est plus économique pour vous d'opter pour une autre façon de chauffer votre maison. Vous pouvez poursuivre l'usage du propane en ressource de chauffage, et la compléter
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j ai du mal a y croire elle nous fait tjrs espérer et tout est mensonge..Ils m ont parlé lors de la previsite qu il fallait qu on est là réunion d AG avant la livraison est ce vrai ?? Moi
Bonjour à tous,
Désolé j'étais un peu absent ces derniers temps.
Heureux de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui se manifestent. Je vais rejoindre le groupe WhatsApp dès que possib
Bonjour ,
oui je pense que c'est au constructeur de faire en amant toute les démarches avant travaux : bornage, étude de sol, raccordement etc......
Bonjour
Mme Perot m'a dit sue la livraison serait sans doute pour mi août. Elle en saura plus aujourd'hui ave la venue de enedis.
J'espère que c vrai car ma patience a des limites...
Bonjour
Le terrassement de notre maison viens de commencer cette après midi et déjà des ennuis
Le chef de chantier nous dit que le terrassement est difficile du au pierre qu'il y a dedans, il d
Bonsoir, moi j ai pas arrêté d appeler, laisser des messages vocaux et même un mail et aucune réponse de Mme Perot, alors qu'à la pre visite on m a dit que c etait livraison fin juillet voir prem
Bonjour,
Attention si vous lui avez donné la procuration pour déposer le permis de construire il va déposer le modificatif sans votre permission et ensuite il sera trop tard !
Bonjour,
Nous avons signé un ccmi , et acheter le terrain en pente qui n'était pas libre de constructeur, nous sommes en face de début de chantier, le terrassement a commencé, mais est très d