Bonsoir à tous,
Nous suivons vos échanges depuis un moment. Nous devons avouer, que comme vous nous ne savons plus quoi faire avec CAPELLI.
nous avons effectué notre visite cloisons en juin p
Forum: Les lotissements
Bonjour nous sommes aussi réservataire dans ce programme, lot M01. Y a t-il quelqu'un qui est passé sur le chantier cette semaine?
Merci de votre retour
À mon avis il faut rouspéter à khor car c'est anormale qu'il livre les lots h i et j et pas les nôtres.... Si on dit rien ben ça sera pour fin début septembre....
Si quelqu'un a les coordonné
donc il n'y a pas de règlement de copropriété! Il y a toujours de problèmes lorsqu'il n'y a pas de RC .Il n'y a aucun issu à part le tribunal.
Restez toujours professionnels dans tout ce que v
Forum: Faire construire
5016.
CindyA
17/07/20 12:36
Bonjour à tous,
Comme vous, je me pose beaucoup de questions et j'ai bien compris que Capelli nous mène en bateau, qu'ils nous disent ce que l'on veut entendre...
Pour ce qui est de l'huissie
ur,
J'ai acheté deux lots dans une copropriété. Cette copropriété comprend 5 lots et 3 copropriétaires sans aucun syndic.
Le problème c'est que un des copropriétaires souhaite faire une
Seb Mormant en effet ce serait intéressant de leur demander les échanges avec enedis de toute façon ils sont censés nous justifier tous les retards. Pour ce qui est dû délais legal entre la pre
Bonjour, je suis nouveau ici, mais je n'ai pas non plus entendu parler de ces types de traitements, il y a une très bonne page affectée au positionnement web ( c'est http://www.seoplanner.com ) où
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
A carrières sous poissy nous sommes de tous cœur avec vous. Les membres de notre conseil syndical on demande un rdv avec le maire pour en parler au préfet des Yvelines. Nos maisons tomben
Bonsoir à tous,
Effectivement nos maisons sont finies, mardi j ai parlé avec un ouvrier il m a dit que le lot I,J et K devraient être livré car il n y avait plus rien à faire, que le goudrons al
Bonjour tout le monde bon ben voilà les maisons ne seront pas livrée avant fin août hormis les tranches h, I, et j. Perso je suis deg mais bon ce sont vraiment des bons à rien.
Bonsoir.
Je propose qu on envoie tous un mail pour demander un rdv plus appel dès demain.
Si personne n est reçu alors on va tous manifester devant leur locaux en idf.
Car ça fait bcp.
Les pro
Je pense quils mettent ca sur le dos denedis. quand un rdv est fixé, ca mettonerai qu'enedis appel pour dire que leur employe est en vacance. Clairement il se moque de nous depuis le debut mais comme
hello, je suis d'accord avec les autres commentaires, ça parait cher :/ Ma mère est passé par conforama et elle a pas payé trop cher et sa cuisine est vraiment bien.
Du coup personne répond à la question initiale ^^ Je n'ai malheureusement pas la réponse mais j'aurais bien voulu connaitre la réponse ^^
Oui un gros foutage de geul je reste dispo tous le mois de juillet pour un demenagement prevue a la base pour la premiere quinzaine de juillet ensuite on repousse a fin juillet et la on me parle de fi
Mais c’etait Sure que ça allait se passer comme cela. Là ils ont fait une pre livraison qui n’aurait jamais dû avoir lieu car il n’y avait pas d’électricité. Normalement en prelivraison n
C'est une blague? Donc nous sommes bloqués, on ne peut rien prevoir car on est dans l'attente et les gens de enedis ne passent pas et partent en vacances?? C'est du foutage de gueule!!
Bonjour.
J ai apeler capelli pour en savoir plus sur la date de livraison. Madame perot ma clairement dit qu il fallait oublier fin juillet. La personne de enedis n est pas passer aujourd hui et ne p
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un programme de maisons individuelles accolées, j'ai appris cette semaine que le plafond des chambres de l'étage serait désormais à 3 mètres de hauteur. Il a du
Bonjour,
Le principal avantage de la porte mécanique réside dans sa robustesse et sa simplicité. Certes, il arrive souvent que les serrures coincent, mais il faut savoir l'entretenir régulière
Bonjour,
Je trouve également que c'est un peu cher pour une cuisine sans électroménagers. Imaginer le coût total en ajoutant les électroménagers, sans parler de la main-d'oeuvre pour l'installa