Bonjour à tous,
Comme bcp nous nous lançons dans la construction et nous sommes à la recherche d'expérience avec des constructeurs de maison individuelle dans le pays de Gex. Nous sommes intére
Forum: Faire construire
Bonjour , un de mes proche a été dans la même situation et je lui est conseillé d'installer un autre système de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Oui nous avons créé un groupe WhatsApp et j'envoie l'invitation en message privée.
N'hésitez pas à m'envoyer une message privé si vous voulez nous rejoindre.
Cordialement.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur le forum nous aussi nous avons aussi réservé dans la résidence des pommiers et nous constatons aussi que les travaux n'ont jamais démarré. J'y étai
Bonjour,
Nous avons reverser le lot M10. Nous ne sommes pas encore passés chez le notaire.
J'étais a louvres hier Samedi 10/07 mais je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. On verra bi
MERCI pour vos conseils. Par contre à la livraison il ne reste qu’en 1%a versé du coup nous ne pourrions consigner que cette somme. Capelli c’est bien couvert.
Bonsoir,
Nous sommes les heureux propriétaires du lot M006. Nous avons finalement signé chez le notaire en mai. Je viens d’aller sur le terrain et toujours rien. Le terrain est dans le même é
Bonsoir à tous,
Je vous suis depuis des mois... Nous avons été livrés fin octobre 2018. Beaucoup de malfaçons sur les parties privatives et communes. Nous sommes à presque 2 ans de plus et nous
Nous partons en vacances du 18 juillet au 1er août. Nous serons disponibles en août si on est plusieurs pour se rencontrer sa serai sympa ! Je vous envoi un msg en privé. Whatsapp oui bonne idée !
On a eu notre pre visite.
Faire attention éclats sur carrelage, plinthes et portes. Globalement bien fini.
Jardin manque gazon et arbustres: prévues en novembre.
La mise en bitume des allées com
On m'a proposé plusieurs choix: Poêle à bois, chaudière à bois, pompe à chaleur et tout sns... Finalement, mon choix c'est porté sur la chaudière à condensation car je trouve qu'elle est plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
C'est la première fois de mon coté que j'apprends que huile de lin est efficace pour ce genre de travaux :) je vais aller lire l'article mais je reste un peu septique :) sinon , donne no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
JE CONFIRME CATASTROPHIQUE !!!!! il n'y a que le profit qui compte pour eux.
Les malfaçons ils s'en moquent tout juste si c'est pas votre faute une fois le chéque empoché c'est silence radio
Le m
Bonsoir,
J'ai réservé, et signé chez le notaire fin Juin pour la M005 (premier lot). Moi je veux bien que nous partagions les informations que nous avons en créant un groupe WhatsApp, par exemp
Bonjour à tous je suis contente d’avoir trouvé ce forum que je n’avais pas vu il y a quelques mois ! Nous avons réservé le lot M009.
Nous ne sommes pas encore passés chez le notaire (prévu
Bonjour
A tout ceux qui veulent construire fuyez établissement ROBLEDO granville et vire repris sous le nom de STE LARUS. Plan de sauvegarde de 10 ans, ce ne sont que des incompétents qui vous v
Bonjour, Demeures d'occitanie a une assez mauvaise réputation je te conseille maison andre beau dont un de mes proches a dejà benéficier de ses services!
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas encore entendu ce traitement de revêtement avec de l'huile de lin. Sinon, j'ai également un blog qui pourrait vous intéresser https://www.salon-maison-bois.co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette terre végétale. J'aimerais bien savoir si elle est encore disponible.
Et où est-ce que l'on peut la trouver ?
Forum: Aménagement extérieur