Bonjour,
En logique il faut mettre en demeure le constructeur de vous rendre aussi le chèque de 5% sous 8 jours puisque le jour de la réception vous aviez des réserves et il n'a pas le droit sim
Forum: Faire construire
Hum, je n'ai pas eu de compte rendu de cette assemblée.
J'espère que vos soucis de finitions seront réglés à la livraison du bien.
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Je viens également de faire ma pré-livraison.
Pas mal de défauts a signaler , le 1 er et non des moindres est au niveau des finitions , un travail négligé... la peinture débord
7294.
David34
31/05/18 09:04
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai envoyé le recommandé de mise en demeure uniquement au constructeur la semaine dernière et pour l'instant aucunes nouvelles de sa part.
Donc il faut que j'
7295.
cocooo
30/05/18 22:08
Ok donc maintenant il faut envoyer une lettre recommandée au garant (garantie de livraison) avec la copie du PV de réception ou il y a les réserves et écrivez bien sur la lettre je vous mets en d
7296.
David34
30/05/18 21:25
Bonsoir,
Car nous sommes novices dans la construction et honnêtes, le conducteur de travaux nous a demandé le chèque en nous disant qu'il ne serait encaissé qu'une fois les réserves levées (p
7297.
cocooo
30/05/18 19:20
Bonsoir,
Pourquoi avoir donner les 5% le jour de la réception puisque il y a des réserves ?
bonjour je voudrai savoir si vous avez construit en ossature métallique et pour avoir votre retour car je suis interressé par ce type de construction
merci
Bonjour à tous,
je souhaiterais vous faire part de mes problèmes rencontrés avec le groupe MAISON FRANCE CONFORT et avoir votre avis sur la suite à donner.
Nous avons fait construire notre m
J’aurais voulu en savoir plus mais c’est déjà pas mal.
Comme quoi on a diffèrent sons de cloches... effectivement c’est un super projet d’autant plus que la N20 est en cours de rafraîchi
Pour ma part, je m'appelle Sonia et nous sommes locataire. Notre lot est le 58 et vous ?
Oui ce programme est une sacré opportunité, niveau secteur et tarif nous ne pensons pas trouver mieux ailleu
Bonjour
Voici comment je m'y suis prise
Déterminer votre budget maxi avec toutes charges comprises taxes incluses . Trouvé dans le moteur de recherche du forum construire. Il y a une calculett
Bonjour
J'ai l'habitude de répondre à des étudiants. Cependant, là on arrive directement sur un site intitulé communication maison x...
Pour moi communiqué veut dire publicité
C'est u
Bonjour
Bien sûr tout a un prix. C'est quoi pour vous une construction à bas coût ?
Tout le monde n'a pas les moyens de contruire avec des matériaux très chers.
Ce qui est important, à
Bonjour voilà nous avons le projet de construire une maison individuelle et nous avons mis longtemps avant de trouver un terrain et nous avons choisi sue les recommandations d'une personne de notre e
Bonjour,
Je voulais connaitre l'avis de personnes ayant acheté le modèle Manoir chez Khor Immobilier.
Je suis allé voir ma maison en cours de construction.
Ils me disent que les branchements p
Si vous aimez perdre du temps et de l'argent, mandatez-les! pour ma part je n'ai pas eu d'autres choix que de leur faire un procès! voici mon cauchemar:
J'ai accepté la proposition de réceptionner
Pour ma part moi c'est Cindy. Enchantée
Moi jai proroger mon prêt donc bon je n'ai rien a payer tant que je ne passe pas chez le notaire .
Pour faire plus ample connaissance je m’appelle Laura est nous avons déménager chez ma mère depuis octobre vue que notre prêt ne prend pas n’en charge les frais intercalaire c’etait Plus sim
slt melissajim.
il me semble que ce matin il l'ont coulé ;-).
j'avais rendez vous avec ma conductrice de travaux et un camion toupie partait.
Oui la transparence aurait pu se faire par mail c'est plus rapide et nous permettrais d'échanger avec eux. Mais bon...
Oui nous on reste car la ville est top et le projet aussi faut l'admettre mai
Oui je pense qu’on est beaucoup à s’impatienter à ce stade... surtout que beaucoup ont dû proroger leurs offres de prêt.
Ba de ce que j’ai vue il me semble qu’il est effectivement gitan m
Difficile de les avoir en ligne. J'ai laissé un message j'attends que l'on me rappelle.
Je donnerai moi aussi des nouvelles sur le forum.