Notre construction de maisons... Le résultat est pitoyable... Surtout ne prenez jamais le groupe Avenir (Aria, les maisons Tradybel)...
Forum: Faire construire
Vous avez de la chance car les miennes ont été annulées les 2. Mais comme personne ne m’a prévenue, j’y suis allée et sur place j’ai trouvé un bon accueil et j’ai pu voir mon logement 2
Forum: Les lotissements
Bonsoir
J’ai reçu une lettre pour me donner un rdv pour la pre visiter et choisir ma date de livraison ( bâtiment E) livraison prévu au mois de juin
Nous avons fait réalisé notre maison par MTB en 2008 et livré en 2009.
Globalement très bien, même après presque 10 ans, nous sommes bien tombé avec MTB
Emilie les 5jours sur carvin n"ont duré que 4ans il me semble. Er avant il n'y avait rien de prévu pour les enfants dont les parents travaillent. Il a fallu se débrouiller. Nous on a la mamie qui n
Coucou les voisins !
Melissa, de rien , j'espère que cela va s'arranger pour toi et Betty. ..au vu du ti cpte rendu que j'ai eu de la PM...
Perso, suis en train de me renseigner pour les Télécom
Bonjour et bienvenue à vous je suis Betty votre future voisine au lot numéro 8
À bientôt au plaisir de vous rencontrer sur place .
Bonjour Emiliecat,
Merciii pour ton retour et enchantée ;) ça risque d’être compliqué pour le mercredi sachant que nous travaillons toute la semaine, à ce jour le mercredi matin il n’y a pa
Salut à tous
Bienvenue Emilie, je suis Emilie la femme de Mickael. Il n'y a pas de structure pour les enfants. Il y a bien les mercredis récréatifs mais que l'après midi. Essaie de te renseigner
Bonjour Romlaëtis,
Merci pour les infos je vais voir ça au plus vite car la directrice de l’école maternelle me disait qu’il n’y avait pas de structure le matin mais uniquement l’après m
Bonjour à tous
STL je sais pas si tu a eu mon message privé, encore merci de m'avoir informé de ce qui ce passé sur mon terrain..
Mon père est venu voir mercredi.
Bienvenue à toi Emyous.
N
voila emilie ,je penses que laetitia a repondu a ta question.
non non c'etait bien un trou que je suis allé faire.pas d'entreprise de gros oeuvre pour l'exterieur,je fais tout moi meme.
Bonjour Emilie,
Je sais qu'il y a une structure à Carvin qui font des mercredis récréatifs cest au centre Bara pour les enfants à partir de 3 ans. Tu peux aller à la maison de l'initiative e
Bonjour à vous,
Tout d’abord merci de vos retours ;)
Un trou sur mon terrain mick2901 ?? Loool un tour okkk mais un trou sauf si bien sûr tu veux avancer l’entreprise de gros œuvres loool
Bienvenue Émilie! On s'est déjà rencontré ac ton mari, contente de vous voir sur le forum et pour votre début de chantier !
Pour ma part, je ne sais pas du tout s'il existe d structures accueil
slt emilie ,bienvenu a toi sur le forum.
le lot numéro 7....donc a droite de chez betty il me semble.je n'arrive pas a visualiser la parcelle,pas grave je verrais apres ,je vais aller faire un petit
Bonjour,
Je vous conseille fortement d'adhérer à l'aamoi.fr
1) Ne jamais signer de document vierge ni de CCMi, ni de déclaration d'ouverture de chantier. C'est comme si vous signez un chèqu
Bonjour,
Je trouve que cet article est plutôt bien expliqué.
Concernant la liste visiblement les constructeurs sont classés par ordre d'ancienneté et non pas pour leur sérieux. D'ailleurs
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Nous venons d’apprendre l’existence de ce forum.
Nous avons le lot numéro 7 et n’allons pas tarder à commencer la construction.
Pour ma part, c’est E
Bonjour,
Je vous conseille d'éviter C.E.R, nous avons fait l'erreur de signer avec Maisons de l'Hexagone l'année dernière. Cela fait maintenant 6 mois que nous attendons le démarrage du chantie
Bonjour,
Je vous conseille d'éviter, nous avons signé avec eux l'année dernière, cela fait 6 mois que nous attendons le démarrage de la construction. Ils ont commencé par nous baratiner et ne
C'est vrai que c'est pas mal un salon de jardin en palette. Bon après faut quand même traiter un peu le mobilier extérieur. Finalement, En allant sur http://www.oogarden.com/cat-700-Salons-de-jardi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour 2200€ c'est extrêmement compliqué, avez-vous des photos je suis assez curieux. Car même en connaissant les fournisseurs, je ne suis jamais arrivé à des prix comme cela..
Pour le carrela
Forum: Aménagement extérieur
Prévoyez un budget assez large!! pour notre cas, 125m2 et 25m2 de garage: 173 000€.
Prévoir 10% en plus du budget MAISON+ Garage. (pour les imprévus)
Auquels Il faut ajouter: le prix du terrain
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont dans notre cas, à savoir, ayant déja signé le CCMI ( en décembre 2016 pour notre part) , et ayant déja fait la MAP (en juin dernier nous concernant), notre ou
A éviter!! fuyez! ils ne commencent jamais! cela fait 1 ans que nous avons notre PC, notre soit disant ouverture de chantier depuis septembre dernier, mais strictement rien n'a été fait!.
Oui, bien sûr! il vaut mieux tout arrêter pendant qu'il en est encore temps! pour éviter les contrefaçons , et retards interminables que j'ai déja pu repéré sur les réseaux sociaux ou autres
Hello, j'ai fait partie des plans de construction de notre maison familiale, et j'ai des histoires assez intéressantes car on a vraiment tenté de faire les choses nous même, avec des matériaux res
Forum: Travaux intérieurs et décoration