Mdrrr sacré Daniel. Il a veillé sur toi de dehors hihi...
Je me doute que la pression a dû redescendre. Ah oui tu as encore pas mal de chose à finir avant de te poser mais ça vient bon, tu as fa
Forum: Les lotissements
bonjour' je fait actuellement construire par habitat concept de l'agence de beaurain ma fille avait fait construire par eux et elle n'avait pas était déçu bon quelque petits problème mais rien de
Forum: Faire construire
bonjour, la construction c'est très mal passée ils ont rectifié le tir en envoyant d'autre maçons mais le mal était fait si voulez que je vous fassent la liste de tout les defauts elle sera trè
Coucou les voisins !
Wahooooo ! quelle aventure, pas ac Daniel hein! Hi hi ! 1ère nuit compliquée à tendre l'oreille, 2 ème plus reposante car lâchage de pression je crois dc du coup morphée m
Bonsoir à tous,
Oui c’était une bonne idée, c’est rassurant de voir qu’on va avoir des voisins sympas :) vive les potagers et les barbuc ! :)
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour remercier le petit comité de vendredi soir. C'était fort sympathique et à refaire.
A très vite.
Bonjour,
On est justement sur le point de faire construire avec eurêka piraino ccmi pas encore signé.
Comment s'est déroulé la suite de votre construction?
Merci
Hello à tous
Alors stl, la 1ere nuit? Tu as pris des photos?? Hihi...le voisin est venu te faire un coucou ou pas lol.
Melissajim, ça m'etonnerait que les maçons fassent qqc. Au lieu de réparer
Bonjour à tous.
Bon emménagement stl.
Je confirme que niveau fondation, il y a de tout, nous un radier..
Plus rien depuis 2mois, les maçons ont pris beaucoup de retard!
Normalement, ils comm
Bonjour,
Nous venons de recevoir un courrier disant que les travaux vont débuter mi mai. Vous avez réservé le terrain depuis cb de temps ?
A eviter la construction low cost .....des galeres non stop et un patrimoine sacrifie. Il y a un prix de base et ensuite toutes les options disons incognitos....en tous cas aucune garantie. Le combat
pour te répondre lilidu59 ....
on ne peut pas te répondre malheuresement .chaque parcelle est differente.
exemple sur 3 terrains cote a cote .3 types de fondations.
j'ai vu de tout pour le mo
Coucou le lotissement voisin ;) nous allons réserver le lot 17 du lotissement à la jonction du chemin des écussons et celui de la brique et nous avons déjà la surprise de savoir que nous sommes e
mauvaise suprise avec les briquettes que les macons m'ont posés ..ils n'ont pas respecté la largeur des joints sur le haut des fenetres,pour rattraper un ecart .ils ont reduit la hauteur des joints
Coucou les voisins!
J-1...stress monte lol ! Derniers préparatifs, je crois que je vais faire la 1ère braderie du quartier hi hi ! À bientôt ! Biz !
Merci beaucoup pour cette info ! Il semblerait en effet que les contrats soient non conformes (mention des assurances...), encore une preuve, s'il en fallait de l'incompétence, au mieux, de la malhon
Bonjour,
L'association AAMOI vient de faire condanner des sociétés du GROUPE AVENIR sur les clauses de son contrat type par la cour d'appel de Lyon.
Question juridique aussi ce sont des amate
Bonjour,
Très belle victoire de l'AAMOI contre le GROUPE AVENIR devant la Cour d'Appel de Lyon dans l'affaire qui les opposait depuis 5 ans sur la validité des clauses du contrat type du groupe.
Bonjour,
Avec mon conjoint nous souhaitons faire construire une maison en passant par un constructeur.
cependant, nous ne savons pas trop qu’elles sont ont les différentes charges/taxe à pa
Je suis de retour, après adhérence à AAMOI. on nous donne conseil à moi et à mon épouse. Je suis toujours en litige avec OVALIE CONSTRUCTION (incompétence, pas de suivi de chantier, irresponsa
re.celine ou mathieu lol..
oui normalement les maçons sont la jusque fin de semaine.ils doivent finir assez rapidement .ils ont du retard.
livraison prevu juillet..bon fin juillet..nous somme