Bonjour Osin,
Merci à vous également pour vos témoignages. En ce qui me concerne j’ai signé en juin 2016 pour une livraison dernier délais en mars 2018. Je n’ai pu faire de visite pré-livra
Forum: Les lotissements
7502.
osin
21/04/18 15:09
Bonjour Kamchaka,
Nous y étions aujourd'hui également et nous avions eu le même ressenti que vous. Merci pour votre témoignage.
Nous avons visité notre lot qui n'est toujours pas livré alors
Bonjour à tous.
Nous le notaire sa serra le 25, on verra bien se qui nous dira.
Pour le 27 avril je passerai également à 17h45.
Bonjour à tous
Le Rendez vous chez le notaire s'est bien déroulé, il faut compter minimum 1h30 suivant vos interrogations et vos remarques. La commerciale était présente, a confirmé ce qui a
Bonjour à tous,
@cat35 : est-ce que votre signature chez le notaire s'est bien déroulée ? Vous avez eu de nouvelles infos ?
Comme romu13 nous serions plutôt disponibles en fin de journée et
Bonjour à tous.
Pour la rencontre faudrait voir quelle date et quelle heure conviendrait à tout le monde.
Pour ma part se serait plutôt fin de journée à partir de 17h45 ou le samedi après-mi
Bon à savoir
Avec "l’amélioration" de la performance énergétique des bâtiments, le poste de déperditions par renouvellement d’air représente une part de plus en plus importante du bilan ch
Forum: Faire construire
Je viens d'avoir le retour du clerc de notaire, inutile de souscrire dès maintenant, il faut attendre la mise hors d'eau pour ensuite fournir l’attestation le jour de la remise des clés.
@romu13
Bonjour à tous
On passe Chez le notaire cet apres midi. Je vous dirai. Pour l'acquisition du terrain au nord effectivement il y a un projet de 3 à 5 maisons mais il n'y a pas de date pour le mom
Bonjour à tous,
@Alex et lea : pour le nouveau programme, nous avons appris que ce serait 3 à 5 maisons sur le nord du programme actuel. Mais pas de permis de construire à ce jour.
@romu13 :
Bonjour à tous,
Avez-vous pris une assurance maison en cours de construction ?
J'ai ma banque qui me force la main avant le rdv chez le notaire en me prétextant que c'est obligatoire et que je
Bonjour à tous.
Je pense que sa serait plutôt sympa, de tous se rencontrer pour échanger sur notre futur acquisition.
Qu'en pensez vous?
Ikéa, ils ont de pas mal de belles choses simples et épurées. Et les prix sont très corrects! Niveau qualité ça fait 3 ans qu'on a des meubles de leur marque dans la cuisine et on a jamais eu de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Nous avons réservé un terrain sur le lotissement lys d or à meaux. Nous n avons pas eu de nouvelles par rapport à la viabilisation du terrain. Quelqu' un à des nouvelles. Cordiale
Compteur de chantier scotché et marqué. Nous attendons la 1ère facture d'électricité pour se retourner contre le CCMI du terrain d'à côté qui n'est autre que Maison Côté Soleil.
Concerna
Bonjour,j'espère vous vous qu'il n' y a que l'escalier ?Bon courage je suis en train de leur faire un procès .Ces constructeurs sont comme les restaurateur perte et profit et malheureusement pour v
MAISON FRANCE CONFORT : Surtout pas. Que des ennuis dans mon pavillon. Ils sont de très mauvaise foi. Les artisans ne sont pas sérieux et font effectuer le travail par des intérimaires ou apprenti
Bonjour,
Ma copine et moi-même sommes en pleine recherches d'un terrain sur lequel faire construire notre futur chez nous.
Nous nous sommes tournés en premier vers BATISUD, mais une seule of
Bonsoir, nous voulons faire construire avec villa speos dans le Vaucluse sur quelle prestation avez-vous pu vous arranger ? Nous sommes intéressés par leur rapport qualité prix comparer au autre.
Oui vous avez bien compris mes indications. Après il se peut que sur le nord du terrain ils rajoutent quelque chose mais étant donné le peu de terrain restant j’aurai tendance à dire que cela ne
Bonjour Alex et Lea,
Effectivement il serait plus intéressant que ce soit les terrains situés de l'autre côté de la petite route montante déjà existante à gauche du programme. Enfin si j'ai bi
Bonjour,
Pour ma part avant de réserver il m’avait été mentionné qu’un second projet était possible, notamment à gauche de notre programme lorsque qu’on est face au terrain.
Je vous conf