cc celinemathieu
voici la réponse a ta question
http://www.image-heberg.fr/files/1524739658664081356.jpg
je suis allez raccordé mes gaines dans mon vide sanitaire,cava je suis content,il n'y
Forum: Les lotissements
Bonjour Emilie :) , bonjour à tous!
Nous espérons que tout se passe bien pour vous tous, et que tout est prêt pour l'installation imminente d'Estelle.
Le décompte est lancé!!
Si quelqu un
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne à déja fait construire chez Maison BALENCY? Je ne voudrais pas que ce soit des mauvais constructeurs, en vous remerciant par avance de vos réponse
Forum: Faire construire
okok lili du 59.
petit tour ce soir sur le terrain.
les macons sont venus chez moi continué a posé des briquettes...c'est pas trop droit lol..ca c'est un coup d'estelle qui a du leur filer de la b
Merci pour votre réponse c’est gentil non ce n’était pas moi je suis par contre repassée tout à l’heure et ce qui me fait peur c’est que à cet endroit rien n’est délimité comment le l
bonjour
y a t il des expériences avec les planchers chauffants Seac mis en place directement dans la dalle de compression avec des supports rupteurs de ponts thermiques ?
Merci pour vos avis
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Pauline! Une bonne nouvelle, votre toiture se monte rapidement! J'espère bientôt faire votre connaissance ! Emménagement pour moi ce wend !
À bientôt !
bonjour aurélie.
il y a bien 2 tranches aux ecussons.
c'est un lot avec construction ou libre de constructeur ?
par hasard vous ne seriez pas passez avec votre conjoint et votre pere ce dimanche ?
Bonjour je m’apprête à réserver un lot via lotinord nous devons le voir sur place vendredi mais pour m’être déjà déplacée les numeros ne sont pas indiqués je commence de plus à me demand
Bonjour,
voir malheureusement tous les forums sur Maisons Côté Soleil.... tous unanimes.... aucun professionnalisme (communication, chantiers et malfaçons...). Ecoeurant
13 mois de chantier et 4 conducteurs de travaux, et bien sûr, une maison non achevée....
C'est pareil dans le 31 !!!! (malheureusement....)
Nouveaux déboires...
Impossible d'installer le gaz car le technicien avait à entrer, ce dont j'avais averti le chef de chantier ainsi que le directeur technique qui s'était engagé à être prése
Nouveaux déboires...
Impossible d'installer le gaz car le technicien avait à entrer, ce dont j'avais averti le chef de chantier ainsi que le directeur technique qui s'était engagé à être prése
bon bah comme je suis nommé d'office ..mdr.
je vous invite demain apres midi a prendre pelle et beche .rdv sur mon terrain pour jouer avc de la terre
estelle a déja la sienne .
C'est bien ça Mickael !
Nous avons d'ailleurs bien compris que tu étais le futur président! On a déjà l'impression de te connaitre un peu grâce à tatie Estelle haha.
Merci d'ailleurs pour
Re Céline et Mathieu ! Ravie d'avoir fait votre connaissance ainsi que de la famille! N'hésitez pas si besoin! Biz et à bientôt !
Signé : Tatie STL hi hi !
slt, bienvenu celine et matthieu.
vous etes donc a droite de la maison a estelle vu de face ?
moi c'est mickael .la maison R+1 lot 11.
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Mathieu et nous faisons construire sur le lot n.23.
Nous avons aujourd'hui pu rencontrer Estelle et ses parents (nos futurs voisins), qui nous ont parlé d