moi j'ai parlé avec l'un des voisins qui possede ces arbres..il avait pas l'air ravi de les couper et qu'il le ferait que si on l'y oblige .
Forum: Les lotissements
7652.
Melissajim
25/03/18 20:41
Cool pour vous alors.
Apparemment la dame à côté de nous à déjà vu la police municipal. Si rien ne bouge, faudra aller à la mairie. Eux-mêmes prendront le relais avec les proprios. On verra
7653.
mick2901
25/03/18 19:06
non pour ma part pas de branche chez nous .avez vous fait une démarche administrative concernant ces arbres ?
Slt Mick.
Apparemment c'est prévu Oui, quand on sait pas mais on aimerait assez vite car ça va être embêtant pour la suite de la construction..
La branche n'est pas tombée, ils l'ont arrachés
slt meliisajim.
petite question : les arbres derrière chez vous ?ils ont prévu de les couper?
quand je vois que sur la parcelle 10 il y a une branche de plusieurs metre qui est déja tombé.ca n
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un lot dans le lotissement, nous attendons la livraison est le permis pour pouvoir commencer la construction.
au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement
Non le terrain est toujours à vendre..
Oui je vois, c'est juste à côté.
Maison R+1 également, comme la votre Mick.
Estelle, oui il va être la mascotte.
Il est venu nous aborder, très gent
Bienvenue dans le forum Mellissajim ! Décidément, mon père va devenir la mascotte du lotissement lol ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Va vraiment falloir organiser une réunion de cha
slt melissajim .je suis votre voisin de gauche ...enfin une maison au dessus lot 11.la maison R+1.le lot 10 n'est toujours pas vendu d'ailleurs.
quel style de maison allez vous faire ?
Bonjour à tous.
Nous sommes venu voir l'avancé de notre maison cet après midi et nous sommes tombé sur le papa d'Estelle, très gentil qui nous a informé du forum.
Je trouve l'idée sympa.
Bonjour,
Pareil pour moi. convocation au Syndic.
J'aimerais d'ailleurs en parler un peu avant pour savoir ce que vous en pensez.
J'ai pas compris la nature du courrier, mais je n'ai clairement pa
Également à la recherche d'un bon constructeur. . J'ai entendu parlé de Acces Habitat. Quelqu'un aurait il de bons avis sur les constructeurs?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis effectivement le gérant de l'enseigne Tradiconfort pour le Tarn.
Il s'agit ici d'un pseudonyme.
Je n'ai aucun problème à vous donner mon nom si vous souhaitez discuter av
Messieurs dames,
Je me permets de répondre à vos propos. En premier lieu, sachez que nous sommes désolés pour toutes les contraintes liées à vos divers projets.
Tout d'abord, Maisons Cô
Bonjour,
Je comptais acheter une porte de garage chez Brico dépôt mais mon cousin l'a fait et il est déçu, la notice est complexe et la qualité n'est pas au rdv..; pourriez vous me conseiller
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Voici mon récit de construction et mes déboire. Quelques conseils à la fin du récit afin de ne pas se faire avoir.
Après avoir pris contact sur le site de MAISON NOVELLA, mon amie
Bonjour,
@ninja ; "Est-ce qu'ils peuvent nous imposer le paiement du solde sans lever les réserves ?
Ce solde nous permettrait de faire terminer le plus important.
Est-ce que quelqu'un s'est r
Bonsoir aujourd'hui j ai appris concernant ma maison construite pas MCS.
J arrive le 31 mars 2018 presque a terme on me change encore de chef de chantier c est que le 6 ème en 1 an .
Il me reste
Malheureusement pour moi ça va être compliqué de poser des congés dc ce sera pdt temps libres, jour de repos et wend ! mais c que pour du bon et du neuf à soi! Youpi et hâte d'avoir d courbature
J'y retourne vendredi matin pour 10h..
Niveaux finitions, ponçage et peinture plafonds et murs, revêtement des sols des chambres, salle de bain, cuisine, garage et les extérieurs. ..pfiou ! Lol !