Bonjour,
Nous avons en effet enregistré un nombre anormal d'adhésion à notre association de clients de ce constructeur.
Il se passe ou il s'est passé quelque chose cette dernière année.
No
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour infos j'ai signé avec ce groupe maintenant à la valette , car ils étaient sur la garde il y a quelques mois , donc j'ai signé en octobre 2017 premiers contacts avec le commercial tr
Bonjour,
Oui. Il suffit que ce soit prévu dans la promesse de vente, avec une clause suspensive en cas de découverte de défaut du sol.
Si le vendeur refuse, alors fuyez, c'est probablement qu'i
Bonjour,
"si le constructeur ne veut pas etablir de Proces verbal vous ne pouvez rien faire....sauf vous adressez aux autorites competentes.
C est dommage.....mais c est ainsi."
Bien sûr que
Bonjour,
Pour nous c'est à l'évidence de la poudre aux yeux.
Bien-sûr vous faites une "économie" de 30% par rapport à **leur** prix maison finie. Mais comme ce prix est très au dessus de l
Bonjour,
Malgré les attaques incessantes des sociétés du GROUPE AVENIR pour nous faire taire depuis que nous nous sommes attaqué à leur pratiques et aux clauses de leir contrat, elles ont tout
Bonjour,
Malgré les attaques incessantes des sociétés du GROUPE AVENIR pour nous faire taire depuis que nous nous sommes attaqué à leur pratiques et aux clauses de leir contrat, elles ont tout
Bonjour,
Nous avons un.projet de construction et maison avenir la valette nous paraissez correct (tout de meme quelques points qui nous semble etrange) mais maintenant que je vous lis j ai peur me
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000032121914
http://www.lebonconstructeur.fr/forums/Sujet/maison-vestale/
Bonjour
nous avons vu un terrain qui nous correspondrait mais apparemment le lotisseur n'a fait aucune étude de sol. je pense que s'il y avait un souci la mairie n'autorisera pas les permis de con
Bonjour,
Malheureusement TOP DUO AST sévi sur toute la France. Ce serait bien de détailler le type de problèmes que vous rencontrez avec eux.
Je suis d'accord avec vous, il nous font croire q
surtout ne pas construire avec ast surtout si votre conducteur de travaux s appelle Lefranc en isere et l equipe ast de saint marcel les valence un conseil soyez vigilant et surtout procedurier car il
Bonjour,
J'ai été attiré par la publicité de Mikit sur les 30% d'économie sur la construction. J'ai donc consulté (commercial sympathique et réactif) et j'ai signé des documents qui indique
Bonjour,
Alors vous donnez le chèque que vous daté du jour de la réception et le lendemain vous lui une lettre recommandée avec une mise en demeure de vous rendre le chèque sous 48h pour le co
Bonjour.Merci de votre reponse.
Pas aussi simple car si reception sans reserves on vous demande le cheque de suite. Pas de reception, pas de clefs et pas de 8 jours.
si le constructeur ne veut pas e
merci pour vos encouragements car il en faut! bon courage à vous aussi, l'union fait la force !!! ici dans le 25 très peu de personnes osent se confronter au constructeur ce qui est dommage. le pers
Bonjour
Nous aussi nous sommes en procédure contre tradiconfort mais dans le 31..... a cause du retard et des nombreuses malfaçons. Ca fait 2 ans que nous attendons notre maison on en peut plus....
Bonjour
Clients de MCS
Signature en avril , MAP en novembre
Et toujours rien surtout plus de nouvelle de monsieur N
Cet homme est un véritable vendeur de rêve mais pour ce qui est de répondr
Bonjour,
détrompez vous sur le constructeur igc, j'en viens à penser qu'ils sont tous pareils car nous sommes plus que déçu. La relation commerciale s'est très bien passé, nous avions entièrem
Bonjour
Je fais suite à votre message ... nous avons également réservé un lot sur ce programme et nous sommes un peu perturbé par la façon dont les choses sont gérées... nous sommes toujour
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement propriétaire d'une maison de plein pied qui date de fin 2010, et j'aimerais faire quelques modifications, mais pour cela j'aurais besoin de votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je recherche des futurs propriétaires sur le domaine "Naturellement Ballain" à Ballainvilliers.
Quel est votre lot et comment voyez vous la livraison retardée de votre bien?
Cord
Bonjour,
avez-vous eu des réponses ? ou avancé ou pas votre projet avec eux ?
nous hésitons avec ce constructeur au Nd de Lyon mais trouvons peu d'info à part qu'ils ne sont pas recommandé pa
Bonjour,
nous souhaitons acheter un terrain d'environ 600m² pour lequel le CES est plafonné à 110m² et la SP à 200m².
avec la maison + garage nous atteignons les 110 m² de CES mais sommes e
Bonsoir Kampfen,
Ce n'est pas grave de ne pas émettre des réserves le jour de la réception puisque il vous reste encore 8 jours pour émettre des réserves par courrier recommandé à votre cons
Bonsoir
Attention à tous les close de l’acte de vente que vous avais signer chez le notaire il y a bien de truc écrit pour éviter le dédommagement
Bonjour
J'ai besoin de refaire le réseau éléctrique de ma maison . Quelqu'un peu-il me renseigner sur un bon manuel pour respecter les normes, c'est en vue de la louer.
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration