Forums faire Construire

Page 260 / 4434
Résultats 7771 - 7800 de 133002
osin
06/03/18 09:16
Bonjour, A Priori notre T4 est prévu en fin Juin. Au niveau des surprises on se rend compte que * Le positionnement des portes et fenêtres peut poser problèmes. * Le positionnement des radiat
Forum: Les lotissements
Neko91
06/03/18 09:02
Bonjour , et qu'elles sont les surprises ? bonne ou mauvaises ? je vois qu'il y a une double vasque !! c'est dans votre lot , il s'agit d'un T4 ou t3 ? votre livraison est prévu pour quand vou
eric64
06/03/18 08:10
Artisan maçon depuis 15 ans,diplomé de l école d expertise de Paris, j envisage de créer un service de suivi de construction de maisons individuelle. Ce suivi s articule autour de 4 visites de ch
Forum: Faire construire
osin
05/03/18 19:38
Bonjour, On y étais ce weekend, j'ajoute du coup des images. A priori, certaines personnes vont être livré en Mars... mais pas moi :-( Bon on a pu visiter l'intérieur de notre Lot :) c'est
projettignieu
05/03/18 19:01
https://sinette38.forumconstruire.com je suis passé par une marque de ce même groupe venez voir mon blogue en photo https://www.forumconstruire.com/groupes/266845-p195_clients_du_groupe_avenir_et_a
Coocoo
05/03/18 17:56
Bonjour, Je serai ravie de discuter avec vous, sur l'enseigne Tradiconfort. En effet, gérant de cette enseigne sur le département, je peux vous assurer que nous ne sommes pas Maisons Cote Soleil
hervé63
05/03/18 07:11
Merci pour votre réponse . Je suis en discussion avec creaxia à Beaumont .Maître d'oeuvre. Pour l 'instant je n ai pas de mauvais retour...
Audrey&Nicolas
04/03/18 19:47
Bonsoir à tous, Nous avons pris connaissance de ce forum récemment et trouvons que c'est une excellente initiative ! Nous avons réservé une maison qui devrait être livrée entre Décembre 201
jojo_90
04/03/18 13:19
Bonjour Monsieur. Je fais actuellement construire avec maison KerVilla. Pour le moment je ne suis p s déçu. Bien au contraire. Matériaux de qualité, bon déroulement des travaux. Bonnes coordi
Ghottam
04/03/18 13:01
Bonjour, Je vous déconseille vivement Clairlogis qui cumule le personnel incompétent commercial conducteur de travaux, administratif et Sav. Personne n'assume les erreurs des entreprises qu'ils em
LOO 30
04/03/18 10:48
Bonjour je construiavec babeau seguin agence de latte je voudrais échanger avec des personnes ayant construit avec cette même agence commentaires photos ...
baptiste-chauffage
03/03/18 12:49
Hello! je suis locataire dans un appart situé à Viarmes et il se peut que, lorsque je mets le chauffage en marche, le radiateur émet des bruits or avant ce n’était pas le cas. Les bruits sont
Forum: Energie, chauffage et isolation
jul59
03/03/18 07:56
Bonjour désolé pour la réponse plus que tardive!! Notre constructeur est arlogis à Marly. C’est notre second projet avec eux.. si vous voulez en savoir plus en particulier, envoyez moi un MP.
Cell31
02/03/18 08:52
Certes, notre cas est moins catastrophique mais vivre avec des réserves en attentes n'est pas hyper confortables. L'image de Maisons côté Soleil est rarement positive dans tous nos récits...
Ludivine2112
01/03/18 21:35
Bonjour. Votre publication date, mais je tente. Nous sommes en train de faire batir et hesitons pour la brique bijou. Auriez vous une photo du rendu de votre maison avec menuiserie noire ?? Espéran
Alex&Léa
01/03/18 15:27
ok Pour le gaz merci de la précision. Pour information j’ai sollicité 2 autres entreprises pour des devis de climatisation, en leur demandant si un tarif de groupe dégressif était possible et s
momode
01/03/18 15:13
Bonjour je recherche un constructeur sérieux avec qui nous serions susceptibles d'"avoir le moins de problèmes.. sur guérande ou proche. Que pensez vous d'une ossature bois? moins chère? Merci
niko13
01/03/18 14:31
Merci pour vos partages d'informations ! Pour le principe de la mutualisation sa serait cool d'en savoir plus cela peut nous intéresser. En ce qui concerne des délais de livraison, Je suis scepti
ced13
01/03/18 06:43
Effectivement je me suis mal exprimé, le logement sera pourvu d'une chaudière placée dans la buanderie, le gaz servira à la production d'eau chaude et pour le chauffage du logement mais rien n'est
Alex&Léa
28/02/18 22:48
Bonsoir, Pour la climatisation j’ai un devis d’un artisan qui se trouve sur carry 3600 € pour un bi splits (un seul moteur avec un split salon et un dans une chambre) Concernant l’info su
ced13
28/02/18 22:29
Notre rdv technique n'est pas encore programmé, ça sera courant avril pour la 2 ème tranche du projet dont nous faisons partie (livraison février /mars/avril 2019), délai programmé avant les dif
ced13
28/02/18 21:51
concernant la peinture, voilà ce qui est stipulé sur la notice descriptive au chapitre 15 : peintures intérieures : sur l'ensemble des plafonds : peinture acrylique mate blanche revêtement
Partoucheux
28/02/18 16:25
C'est vrai que quand on cherche un meuble on a tendance à se diriger machinalement vers Ikea ou maison du monde (comme quoi ils ont bien réussi leur communication ;)). Pourtant on trouve des meubles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Laeti20
28/02/18 09:10
Bonjour et Merci à vous pour ce partage d'expérience qui a l'air tout de même moins catastrophique pour vous que pour d'autres.
clic45
27/02/18 18:42
Non nous n'avons pas fini de payer la maison nous avons bloquer les 5% à la caisse des dépots (d'ailleurs nous n'avons pas de nouvelle j'espère que BS ne peut pas débloquer l'argent sans notre acc
Alex&Léa
27/02/18 18:24
Bonjour, Merci pour les infos. Pour compléter les informations tarifaires : 1080€ terrasse de 9m2 1440€ terrasse de 12m2 617€ motorisation volets roulants J’attends que l’on revienne v
chadu55
27/02/18 14:35
Bonjour, J'espère que de votre côté cela va s'arranger avec Babeau Seguin car votre réception est plus ancienne que la notre. Nous avons réceptionner en décembre 2017 avec eux et nous avons eu
Sam13
27/02/18 12:07
Bonjour à tous, Après avoir effectué notre rdv technique, je vous confirme que le déplacement des prises est payant (150E) et également les déplacements liés à la plomberie (150E). Gros
charte d'utilisation du forum