Forums faire Construire

Page 261 / 4434
Résultats 7801 - 7830 de 133002
Lua et U.
27/02/18 08:51
Bonjour à tous, Je viens de trouver le forum, très bonne idée de l'avoir créé :) Nous allons acheter une T4. Notre rendez vous technique se rapproche. Merci beaucoup pour les informations
Forum: Les lotissements
Mbconstruction
26/02/18 17:08
Bonjour, Nous avons eu un appel de notre conduc nous indiquant que m.tagoupi nallait apparement pas lintention de tenir l'accord que nous aVions conclu avec mr njah au sujet de notre amenagement exte
Forum: Faire construire
Cell31
26/02/18 15:10
Bonjour, Bon courage à vous tous. Je viens d'ouvrir un article pour partager notre retour d'expérience avec Maisons Côté Soleil. Moins catastrophiques que certains mais 5 mois après toutes l
Cell31
26/02/18 15:05
Bonjour, Aujourd’hui, j’ouvre ce récit pour donner notre retour d’expérience sur notre constructeur Maisons côté soleil (groupe Avenir) et notre aventure de la construction. Nous avons
Alex&Léa
26/02/18 10:04
Bonjour, Merci pour ces info, j’ai rdv le 19 mars pour ce fameux rdv technique, du coup j’ai envoyé mes questions par e-mail histoire de ne pas être devant le fait accompli le jour du rdv, en
juchance
26/02/18 10:04
Bonjour Sisyf, Voici ce que j'ai cru comprendre sans pour autant le garantir. Il s'est présenté en tant que "Responsable" et non "Directeur" technique. Pour moi, c'est différent en terme de p
niko13
26/02/18 09:30
Merci d'avoir fait un retour ! Du coup effectivement il faut bien préparer le rdv ! Pour les grosses erreurs sur le plan c'est vraiment un manque de professionnalisme, c'est leurs métiers pourtant
Lr31
26/02/18 01:48
En vu de construire , je recherche une parcelle de terrain sur les communes de (31) Rouffiac et (31) St jean , en lotissement ou hors si viabilisé. Si qqu’un Un tuyau. Merci à tous !
7809. 59 Comines
Annalien
25/02/18 23:17
Bonsoir, avec mon conjoint Nous envisageons d’acheter sur plan au domaine du Wynhem sur Comines. Nous allons passer par Loginor pour la construction de notre première maison. Nous souhaitons savoir
Cat35
25/02/18 22:23
Bonjour à tous Nous avons eu le rendez vous technique cette semaine. Je vous conseille de prendre votre temps. En effet, le plan qu'il nous ont soumis présentait de grosses erreurs et ne correspo
Lea62
25/02/18 22:17
Bonjour je voulais savoir si vous êtes passé par le compte structure muc habitat et comme tu ça s'est déroulé ? Merci d'avance. Pour votre réponse
Yarkk76
25/02/18 19:59
Bonsoir, Je cherche à faire construire dans le secteur de Bourg Achard (département 27, limite 76) et j'aimerais vos conseils s'il vous plait. Contexte : je suis commercial en pharmacie, je me
JulienL
24/02/18 17:19
Bonjour, Nous avons fait un crochet par Fleurbaix aujourd’hui pour voir le début des travaux. Tout a l’air de bien se passer, la terre a été enlevée et le terrassement est en cours. On soll
HOODIE
24/02/18 16:41
fuyez!!! apres discussion avec de nombreux d entre vous je publie ce message pour tout ceux qui veulent faire construire avec le constructeur tradiconfort.....qui n est rien d autre que la marque mais
Sisyf
23/02/18 09:33
Qui est ce nouveau directeur technique ? Il remplace Mr Njah ? Comment l'avez vous contacté ?
juchance
23/02/18 09:04
Bonjour à tous, A notre actif, 18 mois avec ce constructeur. Pour nous défendre, les frais de justice s'élèvent à 10% du montant de notre investissement. Douloureux, mais si à l'issu, ils
projettignieu
22/02/18 20:03
allez voir aamoi.fr
projettignieu
22/02/18 20:03
vous pouvez poster vous avis sur google
Sisyf
22/02/18 19:12
Je suis heureux ... ou malheureux de vous lire. Mon ressenti est identique. Personnellement lundi, c'est avocat ... trop de promesses non tenues. J'ai alerté ma banque sur les CCMI Avenir. Je
Fab62300
22/02/18 18:09
Bonsoir a tous Avez-vous une solution pour évacuer vos terres ???
HOODIE
22/02/18 17:49
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, construction premiere couronne toulousaine nous sommes également en fin de construction avec maisons coté soleil..... et nous sommes au bout du rouleau. con
Sisyf
21/02/18 19:34
Hum ... si tout s'arrange de votre côté alors c'est top. Il n'y a plus vraiment de communication malheureusement moi je trouve, et ce, apres un regain prometteur pourtant. Enfin, chacun essa
baptiste-chauffage
21/02/18 18:40
Bonjour J'habite à Eaubonne et j'ai un soucis avec les résistances électriques de mon radiateur électrique à fluide caloporteur qui ne réchauffent plus le fluide. La conséquence est que la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mounia81
21/02/18 15:19
Je reconnais un démarrage difficile. En revanche il est nécessaire de trouver une communication qui permet de lever les incertitudes. Après des questions et doutes la communication s est installé
hervé63
20/02/18 20:17
Bonjour J' envisage de faire constuire un plein pied.Quelqu'un pourrait me donner un retour sur les maisons clair logis de Riom et sur Creaxia à Beaumont;merci d'avance;
Sisyf
20/02/18 20:02
Je vois. Ça n'est pas le même moi. Cela étant il y a de la communication c'est exact. Pour autant, mon chantier n'ayant pas débuté, je m'interroge vivement sur ll'opportunité de dénoncer le
Mbconstruction
20/02/18 19:16
Notre nouveau conducteur de chantier est Mr dissan qui, pour linstant est le premier a communiquer avec nous de facon reguliere.... A voir par la suite
Sisyf
19/02/18 21:58
Ma foi, difficile d'être confiant. Mr Njah, s'il a quitté le navire, ne m'étonne pas. Que dire ... je sens que tout le monde est résigné. À se demander si certains n'ont pas de souci. Qu
Mbconstruction
19/02/18 19:11
Bonjour, Nous sommes egalement en cours de construction avec MCS/avenir depuis le 1er Avril 2017. Rien ne c'est deroule comme prevus. Depuis septembre dernier la maison na pas bougee et on en est a
charte d'utilisation du forum