Forums faire Construire

Page 305 / 4434
Résultats 9121 - 9150 de 133002
nonodesormiou13
27/12/16 21:44
bonsoir je raconterai mon expérience en détail bientôt mais c'est loin d'être le ressenti de la première personne et cette expérience mérite tout autant d'être consultée croyez moi. quelq
Forum: Faire construire
cocooo
27/12/16 18:04
Bonsoir alapage64, Vous voulez plutôt dire malheureusement pour le constructeur qui doit le refaire dans les normes ? Puisque déjà de monter un escalier avec des marches de 21 cm ce n'est pas
alapage64
26/12/16 21:12
Bonsoir, Merci pour votre retour, effectivement 21cm c'est déjà très haut pour des marches, mais malheureusement pour moi c'est actuellement la hauteur de mes marches sans la finition...il va fall
cocooo
26/12/16 20:02
Bonsoir, Toutes les marches doivent être d'une hauteur maximum de 21 cm avec l'habilllage de finition compris ce qui est déjà très haut à mon avis...
alapage64
25/12/16 17:55
Bonjour, le DTU p21-211 document 7.P.03.21.211 qui fait référence à la construction d'escalier béton, stipule que la hauteur maximale d'une marche doit être de 21cm, mais c'est 21cm brut, ou hab
Mécontent
22/12/16 16:47
Je souhaitais émettre un avis sur le constructeur "Domeus Construction" à Basse-Goulaine : La construction s'est bien passée par contre ne pas leur faire confiance pour la suite : finitions, éta
GUILLAUME34
21/12/16 19:22
Bonjour à tous, Je m'appelle guillaume je réside à Montpellier; Nous avons acquis un petit terrain de 300m2 (30mx10) en centre ville pour y construire une petite maison. C'est un rêve pour n
projettignieu
18/12/16 16:28
connaissez vous l'aamoi?
Client69
17/12/16 09:29
Bonjour Il convient peut être de se rapprocher de l'AAMOI pour voir ce que vous pouvez faire. Www.aamoi.fr Cordialement
Pgy72
16/12/16 15:47
Je ne conseillerai pas BROUCA , cela fait 2 ans que j ai fait construire et déjà des fissures sur les murs exterieurs , des vis ressortent du PVC des fenêtres et une dalle terrasse en beton toute f
Endavant
16/12/16 11:00
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il un avis sur Maison Videl à Perpignan? Merci pour vos réponses
tata12
15/12/16 16:37
Bonjour à tous, J'ai acheté le lot 339 et je suis en train de finaliser mon projet de construction pour déposer le permis. J'ai pu lire que les délais pour le permis sont très longs et que le
Forum: Les lotissements
Aquila-Con
14/12/16 22:57
Bonjour, je suis d'accord avec les réponses précédentes. Vaut mieux ne pas se lancer dans un projet de trop grande envergure.. Un ami m'avait solliciter pour confectionner son salon de jardin, e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maison à construire
14/12/16 11:13
Bonjour, Ma femme et moi avons trouver un terrain à Montbert (non viabilisé). Nous aimerions savoir quel serais le prix de la viabilisation. Concernant la participation du total égout (2500€)
9135. 40
cmjksp24
13/12/16 19:33
Bonjour a tous, Voilà j'ai un projet pour une construction dans les Landes dans la commune de Souston. Contenu de tout ce que j'ai pu lire a se sujet je dois dire que je sais plus qui choisir comme
jeunecouple
13/12/16 13:16
Bonjour, Nous avons vu Arlogis et Maisons d'en France que nous retenons, et 2 autres (piraino et maisons haut de france) avec lesquels nous n'iront pas plus loin. Nous souhaitons en voir un dernier
Client69
12/12/16 18:01
Bonjour Commencez d'abord par délimiter une zone, renseignez vous à L ADIL sur les différentes façons de construire et si vous optez pour un ccmi vous pouvez adhérer à l'AAMOI (asso d'aide
?????69
12/12/16 13:50
Bonjour, aprés avoir décider de se lancer sur un projet de construction, nous souhaitons avoir quelques recommandation pour faire construire soit dans l'ain soit en isére coté tignieu jameyzieu.to
pmarques
11/12/16 18:03
Attention aux conflits d'intérêts entre Mme Dyna Shafik, Architecte à Cannes, et Mr Himed Mosbahi, dirigeant de la Société ACB Construction à Cannes. Mme Shafik et Mr Mosbahi sont un couple dans
luffy59
09/12/16 07:31
Bonjour, J'ouvre ce nouveau sujet pour connaitre qui seront nos nouveaux voisins, un lotissement qui devrai voir plusieurs maison grandir à partir de l'année 2017. J'ai acquis le Lot 192, PC
Pauliine
08/12/16 12:20
Bonjour, Merci pour votre réponse, je me sentais un peu seule. Vous savez déjà quel numéro de terrain vous allez prendre ? Ou lesquels ils restent sur leurs plans?
amarina
08/12/16 12:14
BJr Nous sommes en ce moment en train de nous renseigner pour une construction chemin des ecussons sur carvin. Nous choisirons sans doute une constuction via Groupe Edouard Denis. Affaire à suiv
Alaxalt
07/12/16 15:26
APPEL à témoins - Mise en garde MAISON EN KIT Appel à témoins : "Dans le cadre d'un sujet magazine sur les maisons en kit, je recherche des personnes qui ont été victimes de gros retard
Snics
06/12/16 12:26
Personne ne passe par ici ? En tout cas le chantier avance bien et les premières livraisons (3 premiers bâtiments) sont prévues avant la fin du mois de décembre. J'ai pu visiter le même appart
Cauchemar MOB NATILIA
05/12/16 10:36
Et j'allais oublier: nous avons payé plus de 1.400€ pour des frais de non pose et de stockage alors que CUISINELLA n'avait même pas tout le matériel! Stockage payé de novembre 2015 à févri
Cauchemar MOB NATILIA
05/12/16 10:26
Nous aussi à notre grand malheur nous n'avons pas résisté au one shot agressif pratiqué par CUISINELLA avec leur débilité de "Si vous franchissez la porte je déchire le devis et l'offre n'est p
Marine76
04/12/16 10:36
Bonjour Nini76, Je n'ai pas d'architecte à te recommander, mais si tu es en zone urbaine couverte par un PLU tu n'es pas obligé de passer par un archi pour une extension de 25m² (sauf si tu dé
jeanppdt
04/12/16 09:03
Maison en construction par bati-villa. De nombreux petits ennuis - d'abord au niveau du ccmi. Le ccmi signé était plein de petites erreurs qui ne correspondait pas à ce que le commercial nous
benoitD
03/12/16 17:21
Bonjour, Je m'appelle Benoit. J'envisage de créer ma petite entreprise de conseils et conception de jardins (plan de plantation…). Merci aux habitants des Hauts de France, de prendre 5mn pou
benoitD
03/12/16 17:07
Bonjour, Je m'appelle Benoit. J'envisage de créer ma petite entreprise de conseils et conception de jardins (plan de plantation...) dans le département du Pas de Calais. Merci aux habitants de
charte d'utilisation du forum