Forums faire Construire

Page 307 / 4434
Résultats 9181 - 9210 de 133002
Beneve
15/11/16 18:08
Bonjour Maisons côté soleil fait partie du groupe avenir.... ceci explique cela.... http://www.forumconstruire.com/groupes/266845_groupe_avenir.php Le dg aime peut être les forum mais vous
Forum: Faire construire
Beneve
15/11/16 18:03
Bonjour Il n'y a pas que l'AAMOI qui a un problème avec le groupe avenir, voici un groupe pour ceux qui prennent le risque de s exprimer: http://www.forumconstruire.com/groupes/266845_groupe_aven
pauline38
15/11/16 10:27
Bonjour, Nous souhaitons construire une maison en CCMI avec Tradiconfort38. Auriez-vous des avis sur ce constructeur? Nous avons vu que le groupe Avenir est en procès avec l'AAMOI mais cette enseign
Keke35
14/11/16 21:21
Bonjour, Je souhaite avoir un conseil car je viens d' achat un terrain pour faire construire mais pour des raisons personnelles, je voudrais tout annuler . J' ai signé le contrat de vente avec
Marre de Maison coté soleil
14/11/16 20:49
Bonsoir, Je sais que le directeur de MCS est fan des forum et qu'il risque donc de tomber sur ce post. Etant donné que ma construction est au point mort depuis près de 1 ans et qu'ils me doivent
NicoO
14/11/16 19:37
J'ai un projet de construction et je souhaitais passer par les maisons Amann. J'ai un ami qui a construit avec eux et qui en est très content. Ils sont parti d'un croquis que mon ami avait fait pour
NicoO
14/11/16 19:34
Bonjour, Quel est le constructeur que vous avez retenu ? Alsace construction a une bonne réputation, mon père a construit avec eux il y a pas mal d'années et ça c'est globalement bien passé. J'
SevT
14/11/16 17:56
Nous commençons notre récit suite à l'incompétence et au mépris de Clair Logis dans notre construction. En effet il s'avère que depuis le début nous avons fait face au travail d'amateur et nou
Beneve
13/11/16 20:25
Bonjour En contrat de construction de maisons individuelles (CCMI) un constructeur ne peut pas vendre le terrain et en tout cas ne peut pas avoir l'exclusivité d'un terrain. Ce je vous propose
couple59
12/11/16 18:58
Bonjour je suis intéressé par par un modèle Cristal sur un autre projet de lotissement. Choisir sur plan n est pas évident, j aimerai savoir si quelqu un serait d accord pour me faire visiter sa
Forum: Les lotissements
triseed
12/11/16 14:28
Bonjour à tous, avec ma compagne nous cherchons depuis un petit moment un terrain pour faire construire notre petit coin de paradis. Nous avons trouvez un terrain mais se dernier n'est pas libre de
Notre reve devenu cauchemar
11/11/16 11:58
Eviter les constructeurs d'arles
9193. 13
Notre reve devenu cauchemar
11/11/16 11:56
Nous avons fait confiance a une entreprise familiale de constructeur sur la commune d'Arles. Notre reve a viré au cauchemar ! Ccmi, reception avec huissier face au chantage aux clefs, refus de reme
Lita
09/11/16 19:12
Bonjour Alex93160, Merci pour toutes ses infos, ça fait vraiment peur. Espérant que le maître d'oeuvre sur Art sur Meurthe à une bonne conscience professionnelle. Cordialement, LT
lisa34
08/11/16 15:02
Pour info, le macrolot situé sur la gauche quand on arrive par l'autoroute à hauteur du premier rond point va devenir des parcelles individuelles et plus un immeuble...................... Youpiiiiii
Alex93160
07/11/16 22:09
Bonjour, J'ai acheté une maison Anthares dans la région parisienne. La maison a été livré depuis 1 mois. Je suis satisfait à 70%, je m'explique: - Peinture bas de gamme, celle de notre porte
pierre-longue-CH
07/11/16 21:34
Bonjour, Nous avons acheté un appartement dans la résidence Pierre-Longue, à Genève, Suisse. Le chantier a (enfin) commencé et nous commençons déjà à avoir quelques désagréments. Ent
kranaud45
07/11/16 13:44
Mais comment obtenir ces parcelles de terre car nous on est au courant de rien. Peut être allons-nous faire notre shopping dans ce magasin quand nous aurons bâti notre maison http://design-mobilier.
Flow_cf
07/11/16 12:53
Bonjour, Effectivement la garantie décennale ne couvre que les atteintes à la solidité ou l'impropriété à la destination. Il est très rare que des dommages de nature esthétique soient couve
jeunecouple
07/11/16 11:02
Bonjour à tous, nous sommes intéressés par un lot du lotissement au domaine de la plaine (rue du stade) à Erquinghem lys. Nous aimerions échanger avec les autres acheteurs Cordialement
chaa
07/11/16 09:43
Bonjour, j'aimerais avoir des infos aussi. J'ai réservé la maison ANTARÈS qui est un t6. Si vous avez des retours sur la façon dont la maison a été construite, je suis preneuse; Merc
chaa
07/11/16 09:37
Si vous avez un peu de temps et être débrouillard, je vous recommande de le faire vous même; Pour le même prix, vous aurez un abris de jardin beaucoup plus durable!
Forum: Aménagement extérieur
chaa
07/11/16 09:35
Je ne sais pas y accéder non plus, dommage!
Forum: Aménagement extérieur
chaa
07/11/16 09:34
Bonjour rageant comme histoire. Est ce que la maison est terminée? Sinon, vous pouvez faire pression avec les sommes que vous devez encore à l’entrepreneur!
9205. CCMI
Mayada
04/11/16 23:45
Bonjour Nous avons signé un CCMI avec un constructeur qui nous a demandé un acompte d'un montant de 3% à l'ordre de sa société. Nous sommes dans l'attente de l'AR et allons sans doute exercer
espoir33
04/11/16 10:37
Bonjour, Je suis comme vous je suis à la recherche d'un bon constructeur et j'ai vu Alpha construction, avez vous des avis sur ce constructeur? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.
maison galere
03/11/16 18:25
maison brouca est une entreprise qui parait sérieuse mais attention au piège maçonnerie vraiment pas top enduit de finition une HORREUR bref au début tout vas bien mais après si il y
espoir33
03/11/16 17:21
Bonjour, Qui peut m écrire selon vos expériences concernant les prestations maison Pascal Laurent ? Merci pour vos avis fondés Cordialement
Alexandre 20.3
03/11/16 17:05
Bonjour, Je suis passer cher le notaire il y a 1 semaine. J'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avait été contacter par le chef de chantier et au bout de combien de temps il on comme
maison galere
02/11/16 18:59
ATTENTION LES CONSTRUCTEUR NE VOUS DISE PAS TOUS EXEMPLE LA GARANTIE DÉCENNALE NE COUVRE PAS LES PROBLÈME D’ESTHÉTIQUE DE LA MAISON MA MAISON NEUVE A UN PROBLEME D'ENDUIT CAR IL EST TOMBER UNE
charte d'utilisation du forum