Bonjour,
Il se peut que le Cep max de votre maison soit en classe B, cela dépend de plusieurs paramètres. Voici la formules :
Cepmax = 50 × Mctype × (Mcgéo + Mcalt + Mcsurf + McGES)
Cel
Forum: Faire construire
Et pour moi "bien moins glorieux" c'est un euphémisme !
Ma maison est inhabitable, ils ont modifié des documents derrière notre signature, et fait des actes graves pour nous faire taire. ( j'ai
Bonjour
Tradibati est radiee au rcs: http://www.societe.com/societe/tradibati-326092665.html
Avez vous le numéro siren de cette société pour en savoir plus?
Tradiconcept= groupe avenir
Bonjour, avant de signer un quelconque contrat, rapprochez-vous de l'AAMOI.
Vous aurez déjà de bonne information sur les constructeurs à éviter.
Avant de signer un contrat avec n'importe quel constructeur, faire un tour sur le site de l'AAMOI (http://www.aamoi.fr/).
Cela vous permettra bien désagréments par la suite.
123 chez moi est actue
Bonsoir,
Je vois que notre situation n'est hélas pas isolée :(
Travaux commencés le 29 juin 2015... maison toujours pas terminée.
Tant de déception!
Bonjour Vous connaissez l'AAMOI? Ca peut être intéressant pour connaître vos droits et apprhender au mieux l construction. .. Cordialement
Bonjour
C'est quand même étrange que vous vous inscriviez seulement aujourd'hui sur ce forum et que votre seul message soit celui la..ca fait vraiment PUB....
Cordialement
Bonjour,
Projet en 2016 avec MAS et c'est vrai que niveau communication du commercial on est passé de intrigués à l'agacement et l'énervement, maintenant on a laissé tomber et trouvé d'autres
bonjour,
La construction de notre maison 135 m2 s'est achevée en juin ,plus tôt que prévu et nous sommes très satisfaits .
Notre constructeur était Maison Avenir Tradition d'Aubagne.Nous avions
Bonjour, bonsoir,
J'envisage de faire construire dans le 49 entre Angers et Brissac.
Je n'y connais rien en terrain, avec-vous des conseils ?
Ensuite au niveau des constructeurs, lesquels faut-
Personnellement j'ai fais construire ma maison il y a maintenant 6 ans. J'en été très content mais j'ai voulu rénover certaines pièces de la maison. Je suis passé par un comparateur (travaux.mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il me semble que le prix d'un hammam varie selon le type et la taille. En général on tourne autour de 3000€ avec toutes les installations qu'il faut. Vous avez reussi à faire construire votre ham
Forum: Aménagement extérieur
J'ai vu après que cela faisait plus de 2 ans dans votre situation .. aller sur le site : http://www.impots.gouv.fr/portal/static/ puis aller en haut à droite dans votre espace "particulier" zone en
Forum: Les lotissements
Merci Jocar !
Oui nous savons pour l'exonération de 2 ans, nous en bénéficions, nous souhaitions juste anticiper un peu sur le montant de cette dernière lorsqu'elle se présentera... Alors si c
Pour obtenir le bénéfice des exonérations du à la Taxe Foncière de 2 ans, nous devons déposer une déclaration au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers ou centre de
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un habitant dans la ZAC depuis plus de 2 ans peut nous éclairer sur le montant de la taxe foncière sur un logement similaire au nôtre : maison de 110m² avec un étage
Bonjour Salsa 54,
Nous avons aussi réservé une Atares à Art sur Meurthe (Couteau des vignes), je voudrai savoir ou est ce que vous en êtes, avez vous des infos concernant le constructeur? si vo
Bonjour,
Nous avons réservé une maison Antares à Art sur Meurthe ( Coteau des vignes) Programme EUROPEAN HOMES. Nous souhaitons aussi avoir vos avis sur le constructeurs, l'avancement des travaux,
Bonjour à tous,
Lisez le message de Dragonvir13 du 17 octobre 2016 à 18h41 sur le groupe Geoxia Maison Phenix :
http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxi
Bonjour à tous,
Merci à la personne qui a créer ce forum ainsi qu'à toutes celles et ceux qui l’alimentent.
Je suis également intéressée au sujet de la question sur le débit internet.
L
Bonjour cocoo
Bah en fait je ne trouve cela très claire même si ça a l'air complet .
Ils ont fait 3 sondages un carrelage
Au niveau des 3 sondages ils ont trouvé de l eau à environ 2m de prof
Bonjour
Vous pouvez très bien demander des explications à celui qui a fait l'étude de sol.
Le mieux est de le faire par écrit pour qu'il vous réponds par écrit.
Cordialement