Forums faire Construire

Page 312 / 4434
Résultats 9331 - 9360 de 133002
cocooo
18/09/16 23:06
Bonsoir à tous, Extrait du message sur le site 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t1
Forum: Faire construire
sasa
18/09/16 21:32
Bonsoir à tous, Il y a plus d un mois j ai été volé chez moi, dans la soirée alors que nous étions chez des amis pas trés loin. J apprends également par le site que d autres maisons ont été
Forum: Les lotissements
dadane84
18/09/16 20:24
nawak35
18/09/16 18:14
Bonjour à toutes et à tous, Ça y'est nous avons trouver un terrain en lotissement sur Vitré dans le 35. Nous avons (presque) choisit MTB comme constructeur. C'est notre première construction e
lisa34
18/09/16 14:39
C'est clair que lorsqu'on arrive, dans Montarnaud, on ne peut pas dire que ce soit "clean"........................Mais si le du personnel du pôle technique de la mairie est aussi en sous effectif, ce
Flucke
18/09/16 13:49
Bonjour, Pour revenir sur l'aspect sécurité, Il faut savoir que le Policier Municipal qui officie dans notre commune n'est pas à temps plein sur Montarnaud. En effet, notre policier Municipal
Floflo dele
17/09/16 09:35
Bonjours nous avons le lot 70 2ème tranches Nous serions heureux de communiquer avec nos futurs voisins et partager ainsi levolution de notre projet de construction . Cordialement
9338.  Pergola
pierrot6
16/09/16 17:40
Bonjour, J'ai fait installer une pergola bioclimatique au début de l'été dernier : je ne regrette en rien mon achat : les lames orientables motorisées que l'on peut régler comme bon nous sembl
Forum: Aménagement extérieur
pierrot6
16/09/16 17:29
Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions ici. Hâte d'avoir cet abri installé !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raymonde
16/09/16 07:33
Je voudrais faire faire des travaux de rénovation et agrandissement dans ma maison et je cherche à me renseigner sur les entreprises possibles pour effectuer ces travaux
Nico24
15/09/16 23:22
Bonsoir. Avec ma femme nous souhaitons faire construire une maison de plein pied dans les environs de Bergerac. Nous sommes allés voir le constructeur SCOT pour commencer, mais nous allons aussi en
Lafritederio
15/09/16 16:09
Bonjour à tous, Je tenais également à dire combien ce forum m'est utile en ce moment, c'est une mine d'information très appréciable et je vais le recommander autour de moi avec beaucoup d'enth
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
marie2018
15/09/16 13:55
Bonjour, Je suis sur le forum pour faire une étude de marché. J'ai travaillé pendant plus de 10 ans pour un constructeur. Aujourd'hui, je souhaite offrir un meilleur service au futur propriét
lisa34
15/09/16 10:42
Salut à toutes et tous, J'ai une question concernant le ou les fournisseurs d'électricité sur la Zac. Est ce que vous savez lequel ou lesquels sont "dispos" sur la Zac ? Merci
Beneve
14/09/16 21:04
Bonjour et désolé que vous soyez victimes aussi... Ne restez pas isolé. http://www.forumconstruire.com/groupes/266845_groupe_avenir.php Courage
LG_12
14/09/16 10:57
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une enquête pour un projet personnel d'entrepreneuriat visant à proposer un outil facilitateur pour la construction de maisons. J'aimerais vous so
Whiteley
09/09/16 21:51
Bonjour, Je cherche à faire construire à Boulleret. J'ai rendu visite à 2 constructeurs et je cherche des personnes qui ont déjà fait construire pas ces société afin de savoir si elles sont fi
pierrot6
09/09/16 15:23
Jamais été tenté par monter un salon en palette, par contre un ami fait ça mais pour l'intérieur ;)
pierrot6
09/09/16 15:22
Bonjour, j'habite à Venelles (bouches du Rhône) et je souhaite installer un abri pour ma piscine (non chlorée, je la traite au sel mais ce n'est pas le sujet). J'ai vu sur des forums qu'il faut
83
09/09/16 12:24
Bonjour surtout pas le constructeur ambition paca qui a repris maison Gautier c est un catastrophe.
83
09/09/16 12:21
Bonjour ne pas faire construire avec ambition paca qui remplace maison Gautier c est une catastrophe ,je vous conseille vraiment une autre société de construction.
babass
08/09/16 11:23
Bonjour, je suis à la recherche de terre vegetale ainsi que de des graviers decoratifs? Si quelqu'un connait un bon plan pas cher ou terrassier, je suis preneur ....merci pour vos réponses .Cordiale
Fabien62
05/09/16 20:54
Bonsoir les permis de construire seront déposé mi octobre apparement pour les vergers dosyris à beaurains
felicie
05/09/16 20:23
bonsoir à tous ayant contacté Monsieur Muller pour signaler vendredi matin que Nicollin m'avait dit au téléphone nous passons vendredi après midi hélas constat vendredi soir pas venu donc refait
jojoboudi
30/08/16 14:06
Bonjour, je souhaite me lancer dans un projet de construction dans le 65 et suis à la recherche d'un constructeur fiable! Auriez vous des avis ou retours d’expérience avec "résidences du midi",
cocooo
30/08/16 09:17
Bonjour carlinette, Non il faut en premier que le permis de lotir du terrain soit accepté et depuis le 8 juillet votre permis de construire est donc en attente....
yb38
29/08/16 18:33
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison dans ce programme. Nous sommes en recherche d'autres clients de ce programme. Merci.
E.Dubreuil
29/08/16 17:40
Bonjour à tous, Je me permet de venir vous faire part de mon expérience de construction. Il y a quelques mois nous avons acheté un terrain et souhaitions faire construire via un constructeur da
carlinette
27/08/16 08:49
Bonjour, es-ce qu'un permis de construire peut être accepté alors que le permis d'aménagement pour la terrain n'est pas encore déposé? Notre permis a été déposé le 8 juillet, toujours pas de
ALISTEPH
26/08/16 15:26
Bonjour, il y a un nouveau lotissement prévu chemin de lens et rue des alouettes sur wingles et nous serions éventuellement intéressés mais j'aurais aimé savoir à combien vous avez eu votr
charte d'utilisation du forum