Bonjour,
si le contrat du constructeur que vous avez choisi est correctement rédigé et accompagné de toutes les pièces contractuelles et qu'il vous a trouvé un financement avec des meilleurs c
Forum: Faire construire
Une fois de plus !!!
Nous remarquons, avec consternation, que l’analyse de l’AAMOI est grossièrement erronée.
Est-ce volontaire de leur part ???
Le Tribunal rejette dans son intégra
Faites vous vite connaître auprès du liquidateur de la société pour faire valoir votre créance. A défaut, la somme sera perdue.
Il faut aussi contacter un avocat (ou votre protection juridique
Voici un récit de nos difficultés rencontrées lors de la construction de notre maison, avec TOP DUO
Ca a commencé par la commerciale qui nous a assuré fermement qu'elle suivrait notre dossier
Gros soucis avec eux nous aussi (cf mon post : TOP DUO) : on a le sentiment d'un bras de fer permanent. Je viens juste de voir les post sur ce forum : dommage que je ne les ai pas vu avant ! Ca fait
Et bien je reconnais tout à fait l'expérience que j'ai avec TOP DUO !!! J'avais rêvé d'une maison, le rêve se transforme en véritable cauchemar !!!
Idem : on peut faire autant de recommandés
Bonsoir
Tout d'abord merci à chacun pour l'attention que vous porterez à notre problème.
Et maintenant place aux explications...
Nous avons eu un très bon contact avec un constructeur et
Bonjour,
Je recherche le témoignage de personnes qui ont construit avec TOP DUO ou AST GROUPE, particulièrement dans le 84 mais tous témoignage avec ce constructeur m’intéresse.
J'ai moi m
Bonjour,
Pour info, j'ai fais construire avec TOP DUO Orange, clés remises début juin, maison très jolie d’extérieur, d'ailleurs ils l'ont prise pour pub sur leur site internet. Au final des
Bonjour,
Mr N'jah, je vois que vous prenez le temps de répondre aux internautes mais pas aux mails directs, cf Mr X ou votre secrétaire qui par son sourire et sa gentilesse arrive à faire patie
Bonjour,
Je vends 2 panneaux de grillage soudé de dimensions 2.00X1.74 m et de diamètre 4 mm. Le prix neuf à l'unité est de 27.00€. Je vends les deux 30.00€ enlevés chez moi.
J'habite au 85
Forum: Les lotissements
bonjour nous avons fait construire notre maison par mcs je suis désolée nous avons eut des petits petits problèmes avec la maison des défauts mais mcs est toujours present
à ceux qui critique t
Bonjour,
je crée ce fil de discussion pour faire connaissance avec les futurs propriétaires sur le nouveau lotissement qui se situe à Douvrin (62138) - Rue des Guérous et Route de Lens.
J'es
Bonjour à tout le monde,
Je viens vous rendre visite sur ce forum pour vous demander votre retour d’expérience avec ce constructeur.
Êtes vous satisfaits de votre appartement ? Correspond il
Voici ma propore expérience :
- Délai non respecté ( plus de 5 mois de retards )
- les salariés ne connaissent pas les produits et vous raconte n'importe quoi.
- Des erreurs sur les couleu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voici l'arrêt de la cour de cassation sur légifrance https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000032535958
Bonsoir Valérie
Merci pour votre réponse.
A priori d après un habitant de Sailly, le montant des taxes serait à peu près de 2400e pour les 2.
Nous sommes intéressés par la parcelle 7.3 mais
Bonsoir Raphaël,
Nous avons essayé de nous renseigner également sur les impôts ,mais aucune réponse.
Nous savons que le maire est d'accord pour une exonération partielle( 50%) de la taxe fo
Bonjour à toutes et tous,
Excellente idée ce forum!
Nous sommes très intéressés par une maison type fairway à Sailly.
Quelqu un s est il renseigné sur le montant des taxe d habitation et ta
Message de l'AAMOI
"Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implac
Bonjour, personnellement, je n'ai jamais construit chez eux mais on n'entend que des critiques positifs donc je pense qu'ils sont pas mal.
Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implacable" du directeur juri