Lorsque vous signé avec Trécobat on vous fait signé une notice descriptive avec des matériaux de certaines qualités.
Il faut savoir que chez trecobat ce n'est pas l'artisan qui commande mais tre
Forum: Faire construire
Bonjour / Bonsoir,
Après bon nombre de visite dans l'ancien, nous avons décidés de nous lancer dans l'aventure des primo-accédant dans la construction, le hic, les on dit de pierre, paul, jacq
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter aussi dans ce lotissement. Le lot H1 anst hilaire.. Nous voulons aussi echanger des infos... N'hesitez pas a nous contacter... 😀
Forum: Les lotissements
Après avoir réalisé ou avoir été impliqué dans le changement de 6 cuisines sur ces dernières années, je peux vous dire qu'il ne faut pas écouter les avis que l'on trouve sur Internet parlant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, pour ma part, je suis assez déçu de ce constructeur. On veut nous faire croire que tout va bien signez, vous inquiétez pas, c'est normal si telle est chose est situé comme ca, il manque c
Bonjour
Nous allons faire construire rue des fusillés à oignies (rue Marguerite yourcenar )
Qui va faire construire aussi à cet endroit?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaite investir dans ce programme de pavillons construits par European Homes. La livraison est prévue en juin 2018.
Je suis en recherche de personnes ayant le même projet, sur ce pro
J'oubliai: Le gérant de la franchise veut bien répondre point par point à mes accusations pour prouver sa bonne foi :
- Le DPE de la maison de Mr et Mme K. a t-il été fait ? Si oui quand ? Par
J'oubliai: Le gérant de la franchise veut bien répondre point par point à mes accusations pour prouver sa bonne foi :
- Le DPE de la maison de Mr et Mme K. a t-il été fait ? Si oui quand ? Par
Je vois que ce gentil patron de franchise s'interroge sur ma logique ???? La sienne n'est faite que de beaucoup de mensonges à répétition .... Et ses "jolies maisons" pas cher on n'en n'a que pour
Bonjour , je vais vous donner mon avis sur l’entreprise SM de Narbonne . j’ai fait construire ma maison avec eux il y a 4 ans .
Tout a commencé, il y avait un panneau sur terrain , bientôt ici
Bonjour à Tous,
ayant raccroché il y a moins de 2h avec M Jpd2708, je me permets d'amener quelques infos :
1) Ce Monsieur a travaillé a sein de ma société d'octobre 2008 à février 2010
2
Bonjour,
Encore une fois je ne saurais que très fortement déconseiller les deux franchises de haute-Savoie de MIKIT.
Je viens encore d'essayer de parler au patron de cette franchise qui après
Bonjour je vais bientot faire construire avec maison phénix. J'hésite encore pour le chauffage que me conseillerez vous? Pompe a chaleur ou poêle à granulés? Je précise c'est pour un plein pied
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous aussi une trappe est prévue dans le garage , mais les travaux n'ont pas encore commencé alors je ne sais pas comment ça se fait . Ils n'ont pas le choix de faire la trappe de toute man
Bonjour
Je ne sais pas mettre un message pouvez vous me dire comment faire car je cherche à connaitre le surcout construction dorso ty breiz sur les iles: ile aux moines ile d'Arz Ile de Groix
Cor
si vous avez obtenu un refus de votre banque il ne vous construiront pas la maison gratuitement vous pouvez abandonner votre projet.
Qui est votre constructeur SVP
Bonjour,
Je souhaite faire fabriquer ma maison dans le 13 avec Provence Architeture mais je reste septique avec la société Groupe socoréa ( Provence Architecture ) qui joue le temps !
Je me pos
Bonjour tout le monde!!
Je vous explique mon petit doute, sur notre notice descriptive qui accompagne le ccmi, il est indiqué que sera réalisé les évacuations des eaux pluviales au réseau égo
Si toutes les conditions suspensives sont réalisées ça y'est vous êtes engagé avec ce constructeur. Je suis d'accord avec Eroine avec un ccmi vous êtes sûr d'avoir votre maison, sans surprise d
Bonjour,
Bien sur que non qu'ils n'ont pas le droit! Nous avons eu la même chose, ccmi signé, le vide sanitaire était prévu à 60 cm et finalement 80, du coup on a reçu un avenant de 0 euros. N
bonjour,
je tiens à vous tenir informé de ma mauvaise expérience que j'ai eu en faisant confiance au groupe Artis et à un certains Mr Muffat ( chef de chantier.)
La liste des différents problè