Forums faire Construire

Page 316 / 4434
Résultats 9451 - 9480 de 133002
Beneve
08/08/16 10:59
Bonjour Pourquoi avoir retiré votre avis? Avez vous eu des pressions? Cordialement
Forum: Faire construire
Beneve
08/08/16 10:57
Bonjour Ce serait bien d'avoir un rcit de construction car là avec tous les posts que vous avez ouvert cela ressemble à un règlement de compte. Du coup on est moins enclin à vous croire et c'e
Beneve
08/08/16 10:48
Bonjour Il y a quelques années je suivais votre site mais ensuite je suis passée au smartphone. Votre site n'était pas optimisé donc du coup j'avais laissé tombé votre site...au profit de vot
Alinefred62
08/08/16 10:47
Bonjour voila nous avons une reservation sur le terrain numero 42 . Pour une maison environs 90 m2 . D'abord j'aimerais savoir si vous avez des choses a dire sur ce terrain et aussi jaimerais savoir c
Forum: Les lotissements
Beneve
08/08/16 10:33
Bonjour D'abord aura bien en tête que: - la réputation d'un constructeur ne fait pas tout. - vous devez être acteur de votre projet: tout choisir, bien tout comprendre, comparer, négocier (
Beneve
08/08/16 10:32
Bonjour D'abord aura bien en tête que: - la réputation d'un constructeur ne fait pas tout. - vous devez être acteur de votre projet: tout choisir, bien tout comprendre, comparer, négocier (
Beneve
08/08/16 10:20
Bonjour Dans tous les départements il y a des points info énergie. Vous pouvez prendre rdv avec eux gratuitement. Par ailleurs, sachez que les constructeurs sont contrôlés par échantillonna
stphil
08/08/16 10:19
Bonjour, une poutre maîtresse en bois lamellé collé de section 14 x 36 cm, soutenant une structure de plancher d'étage et un pignon en structure bois, ne pénètre que de 5 cm dans les murs en bri
Beneve
08/08/16 10:17
Bonjour Les délais doivent être indiqués dans votre compromis de vente. Regardez aussi le paragraphe sur les conditions suspensives. Cordialement Nb. Je vous conseille fortement de pre
Beneve
08/08/16 10:16
Bonjour Les délais doivent être indiqués dans votre compromis de vente. Regardez aussi le paragraphe sur les conditions suspensives. Cordialement Nb. Je vous conseille fortement de pre
Beneve
08/08/16 09:58
Bonjour Je ne connais pas ce constructeur mais ce que je sais c'est que la construction dépend avant tout de ce qu'il y a dans le contrat ccmi (conditions générales, condirions particulieres, n
Beneve
08/08/16 09:52
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience Il est cependant difficile de vous aider car nous ne savons pas à quel stade vous êtes. Avez vous réceptionné? Avec réserve? Si oui quand éta
Beneve
08/08/16 09:45
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience Pour vos réserves émises à réception qui ne seraient pas encore levées vous pouvez mobiliser le garant de livraison à prix et délai conven
JOCAR
08/08/16 08:15
SUR LA BASE DES COMPTES DE LA COMMUNE , MONTARNAUD dispose EN 2015 d'1 policier municipal et 1 garde champêtre en terme de sécurité pour 2592 habitants en 2014.. Le nombre d'agent de la sécurité
Roso
08/08/16 00:53
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous. Mon terrain est jonchée de chardon et autres mauvaises herbes qui couvrent une pelouse qui a du mal a prendre sur ce sol battant.
Beneve
07/08/16 21:22
Bonjour Un retour sur ce constructeur m'intéresse. Cordialement
9468. 81 mcs
Beneve
07/08/16 20:39
Bonjour Tenez nous au courant lorsque vous ferez construire votre future maison avec mcs car ils ont été racheté par le groupe avenir donc ce serait intéressant. Cordialement
Beneve
07/08/16 20:36
Bonjour d'abord ;) Et oui ce serait bien d'en savoir un peu plus pour vous aider donc +1 avec cocoon. Cordialement
Beneve
07/08/16 20:34
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce récit car c'est très important pour les futurs maîtres d'ouvrage. Pour ce qui est de vos problèmes je vous invite à vous rapproche
EmYa
07/08/16 14:53
Mon voisin a été visité lui aussi, le 22 juillet, entre 20 heures et 23 heures environ, alors qu'il était chez un ami pas loin, et que tous ses voisins étaient présents... C'est de mieux en mieu
Beneve
06/08/16 11:18
Bonjour Si vous les avez mises en réserve alors vous pouvez actionner la garantie de livraison pour lever la réserve. Cordialement
Trak
06/08/16 09:29
Pour moi ma maison est terminé ( avec des imperfections mais je pense que je peux me les mettre dans le ....), Et ce monsieur NJHA Tarek ne m'a toujours pas contacter ( je lui ai donner mon adresse e
Beneve
06/08/16 07:42
Bonjour Vous pouvez faire une déclaration à la dommage ouvrage puisque ce désordre rend votre ouvrage impropre à sa destination. Une déclaration à la do exige un formalisme. Faites vous accom
Beneve
06/08/16 07:38
Bonjour En effet il s'agit d'une enseigne du groupe avenir, gérée comme toutes les autres enseignes car toutes partagent leurs conducteurs de travaux, leur centrale d'achats, leurs "artisans", leu
Beneve
06/08/16 07:18
Bonjour En effet il s'agit d'un supplément de prix illégal. Renseignez vous auprès de l'adil ou l'AAMOI pour la démarche à suivre et aussi la meilleure stratégie pour ne pas bloquer le cha
Beneve
06/08/16 07:15
Bonjour Si vous avez émis des réserves à réception, vous pouvez en demander la levée au garant de livraison également. Pour les désordres en parfait achèvement le seul moyen d'interrompr
9478.  Modération
Beneve
06/08/16 06:53
Bonjour J'ai l'impression que le groupe avenir a pris un abonnement via avocat pour gérer une correspondance régulière avec les forums de construction ;) C'est ce que je conclu de toutes ces mod
Beneve
06/08/16 06:18
Bonjour En effet s'il y a eu un pc de réception avec réserve, le fait ne serait ce que d'avoir demandé les 5% est illégal et susceptible de poursuite pénales. Il faut donc mettre en demeure
Beneve
06/08/16 06:14
Bonjour En effet il s'agit d'un supplément de prix illégal. Je suis adhérente à l'AAMOI et nous avons des fiches pour faire face à ce type de situation selon votre situation perso. Cordialeme
charte d'utilisation du forum