Bonjour
En effet top duo fait partie d'ast groupe...
Sachez que pour le moindre souci ou si vous souhaitez stopper ce contrat vous pouvez demander conseil auprès de l'AAMOI ou l'adil.
Bon courag
Forum: Faire construire
Bonjour
He oui avec le groupe avenir il ne faut pas être pressé et connaître ses droits pour ne pas se faire entourlouper.
Sa réputation n'est plus à faire en Rhône Alpes et apparemment dans l
Bonjour
Maisons côté soleil (ex groupe fousse) ont été rachetées par le groupe teber avenir dont la réputation n'est plus à faire...
Bon courage!
Bonjour à tous,
FaireConstruire.com a fait ses travaux d'été. Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau site :
http://www.faireconstruire.com/medias/FaireConstruire-home700.png
1
Nous sommes très satisfait de notre cuisine nous avons été très bien conseillé par les décorateurs du magasin de Lens qui ont ciblé nos attentes.
Le métreur est très professionnel et la cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Aujourd'hui on a eu la malchance de se faire cambrioler dans l'après midi aux alentours de 15h. Ils sont passés par derrière, en défonçant le volet roulant et sortant la porte de ses
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je chercherai des avis sur l'entreprise de création "Logis création", notamment sur la qualité du travail et sur le prix total par rapport à d'autres constructeurs.
Quelqu'un sur
Bonsoir,
Quels sont les délais entre l'achat du terrain à bâtir et la signature chez le notaire ?
Combien de temps faut il aussi pour que cela prenne effet ?
Alyne & Steph
Et voilà : les premiers éléments de ce que m'a vendu MIKIT Annemasse à l'aide de plans trompeurs. Une maison .... dans une trou car le gérant de la franchise est allé au bout de ses capacités e
Oui nous avons reçu un appel à 17h30 nous informant que la date de livraison sera repoussée de 1 mois !
Tout simplement hallucinant à 2 mois de la date butoir !
Il serais bien de tous se concert
Bonsoir à tous,
Pour les futurs propriétaires du bâtiment A avez vous eu un coup de téléphone aujourd'hui pour la modification de la date de livraison ?
Bonne soirée à vous
Bonsoir Monsieur "TRAK",
Je suis NJAH Tarek, Directeur Général de MAISONS COTE SOLEIL sur le Sud de la France.
Votre message m'interpelle notamment en ce qui concerne l'argent en espèces qu'un
Bonjour,
Malgré la proposition de clarifier les choses je constate une nouvelle fois que la position du gérant de MIKIT Annemasse-MEYTHET (74) face aux évidences ne peut rester que lettre morte
Selon moi le devis est correct, et le fait de ne pas avoir signé le contrat permet au constructeur d'impacter la facture de l'étude de sol.
Une fois les éléments signés il ne pourra plus impac
Bonjour Laude
Peut on demander aux propriétaires (y comppris Norevie) des terrains non bâtis de couper les herbes. J'ai des graines de chardon qui volent partout.
Il me semble que c'est illégale
Bonjour,
Ce post pour faire part des mésaventures rencontrées avec le constructeur Maison Iveco basé à Chantonnay.
Dès le début de notre chantier (un hors d'eau - hors d'air), les complica
Bonjour à la communauté de ce forum ainsi qu' aux lecteurs de passage,
Je post ce message pour témoigner de mon expérience avec les Pavillons Montois
Pour ma part et croyez-moi je suis très
Petite précision
Si vous avez des réserves bien entendu vous avez le droit de les stipuler on m'a fait le coup de "chez nous trecobat on ne fait pas de réception avec réserve. C'est faux bien en