Bonsoir tout le monde
Vos messages ci-dessus nous ont donné l'envie d’écrire et de raconter notre construction avec maison coté soleil pas pour l'exposer mais simplement pour éviter à toute pe
Forum: Faire construire
La DO AVIVA se décharge exactement comme le constructeur ARIA (groupe teber avenir) tout comme le garant HCC concernant nos fissures laissant passé le jours dans la maison le justice tranchera nous
Oui mais par exemple la notre maison fera environ 90 m2 sur 560 m2 de terrain c'est juste pour avoir une petite idee . A moins que cela derange de donner un prix
Forum: Les lotissements
Bonjour,
mon conjoint et moi même nous lançons tout juste dans la recherche d'un terrain après avoir rencontré 3 constructeurs ...
notre projet est naissant et en cette période il est bie
Ike07 vous ne repondez pas à ma question qui est :
Pourquoi conseiller une étude de sol si votre construction ne la pas respecté ?
Bonjour,
Nous faisons construire par Phénix, nous avons eu des soucis mais ils font le nécessaire sans que l'on soit obligé de "faire la guerre" et globalement nous sommes satisfait (mais la mai
Non.
De toute façon la valeur de notre taxe d'aménagement ne serai pas la même que pour vous, elle est variable suivant votre construction.
@cocoo : vous êtes toujours aussi chiant. On a compr
Nous sommes nous en attente de l'étude de sol . Avant de valider et d'avoir des offres de pret . Mais sinon vous avez deja eu lu juste une simulation de la taxe d'aménagement ?
Bonjour Ike07,
Mais pourtant votre constructeur n'a pas respecté l'étude de sol que vous avez payé !
Donc pourquoi conseillez-vous à Alinefred62 d'effectuer une étude de sol ?
FaireConstruire.com a fait ses travaux d'été. Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau site.
Rendez-vous sur ce post pour plus d'info et vos réactions : http://www.faireconstruire.com/
Bonsoir
Je ne cherche absolument pas à mettre en doute vos propos, je m'appuie simplement sur ce que vous dites pour ajouter que même si nous les souscrivions nous même nous serions traités par
Si vous vous voulez une liste de clients désœuvrés, je l'ai, je passe bientôt dans la presse écrite régionale, je poste bientôt une vidéo sur youtube, je me rends personnellement en septembre
L'aamoi précise que que GEOXIA, maison familiale, maison castor, maison phenix et auutres s"est rapproché de la l'AAMOI, pourtant quand on voit les désordres et le nombre de client impacté, on se
bonjour, oui mais vous êtes client et l'assureur se retournera contre leur assurance donc tout va bien et vous aurez au moins ce que vous avez payé?Cordialement
C'est drôle quand je tape "TEBER"( nom du pdg du groupe avenir) la correction orthographique le transforme en "REVER" pourtant il ne fait pas du tout rêver je vous l'assure ;)
Bonjour
Il faudrait étudier votre contrats pour vous aider car l'enjeu est important.
Rapprochez vous de l'AAMOI ou de l'adil
Cordialement
Bonjour
Pour votre info même si vous souscrivez vous même l'assurance, comme tout bon assureur il tentera par tous les moyens d'échapper à la prise en charge surtout dans le domaine de la const
Bonjour
Les maisons côté soleil ont été rachetée par Dervis Rêver, pdg du groupe avenir.
Je vous laisse faire quelques petites recherches pour vous faire une idée de ce groupe.
N oubli
Bonjour
En effet, maison pièrre n'a pas bonne réputation et le crédit foncier non plus ;)
Rapprochée vous de l'AAMOI ou de l'adil.
Cordialement
Bonsoir
Je viens de lire votre témoignage relatif à votre action en justice contre Mr Cédric ROUX
Malheureusement je fais parti de sa liste de victime. Bien sure je ne compte pas en rester égale
Monsieur Bonsoir
J'ai lu avec plaisir votre témoignage au travers duquel je me suis reconnu
En effet j'ai les mêmes soucis que vous car malheureusement j'ai eu Mr Roux comme maître d’œuvre.
Bonjour @Beneve,
Nous avons bien conscience que les rumeurs qui circulent sur les constructeurs ne sont pas toujours fondées.
C'est pour cela, comme l'indique mon post, que nous ne voulons pas
Bonjour
Si vous avez signé un ccmi et que cette évacuation n'a pas été chiffrée précisément dans le contrat alors il s'agit d'un travail non chiffrés que le constructeur doit prendre en cha
Bonjour
Je pense aussi que votre ccmi est soit resiliable, soit a nnulable, soit caduc donc rapprochez vous de l AAMOI pour vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement