Oups vous aussi vous vous etes fait avoir ,attention le commerciale est tres malin pour vous faire signé tous ce qu'il souhaite il respecte le plan il m'ont quand meme fait pyer le plan alors que c'e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il se trouve que j'ai signé un Contrat de construction avec notice descriptive et plan de la maison le 16/02/2016 , il ne me l'a pas envoyé par recommandé on a tout signé à son burea
Bonjour,
Il se trouve que j'ai signé un Contrat de construction avec notice descriptive et plan de la maison le 16/02/2016 , il ne me l'a pas envoyé par recommandé on a tout signé à son bureau
Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion en lisant ce commentaire. En plus l'entreprise a encore le toupet de repousser la date de l'installation de deux semaines. Et le pire c'est que les client
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir fais expertiser votre maison par un huissier ils sont la juste pour le fric j ai ma maison mais financierement ns on lessiver j ai appeler directement le president courage
Bonsoir,
Je viens de découvrir et parcourir l'intégralité de ce forum et avoue être à la fois "contente" de voir que je ne suis pas un cas unique et très inquiète pour la suite des surprises q
Bonjour,
Si vous parlez de l'entreprise Les hauts de France à condé sur Escaut, fuyez.
Cette société a déposé le bilan il y a quelques années à cause des différentes affaires judiciaire
Bonjour,
Si vous parlez de l'entreprise Les hauts de France à condé sur Escaut, fuyez.
Cette société a déposé le bilan il y a quelques années à cause des différentes affaires judiciaires.
Bonjour, mes parents ont fait construire une maison Serge Olivier il y a 20 ans, que je viens de reprendre et franchement, il n'y a rien à dire. c'est impeccable !
Bonsoir,
Mon interrogation est la suivante :
Est-il obligé d'avoir un thermostat lorsque l'on a un chauffage au sol.
Nous avons fait construire notre maison en 2011 et nous avons fait installer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous,
Je lance le sujet au sujet du lotissement Les Jardins de Contamine qui se trouvera sur la commune de Sillingy (74) à coté du cimetière et dont le promoteur est EUROPE
Forum: Les lotissements
Meme cas que vous liliane
maison jfr construite par les artisans bas coût (qui faisaient aussi les maisons france confort en face...)
nous avons juste eu droit au surcoût financier sans aucune p
Le col de cygne pour que l'entreprise puisse se servir ?
En tout cas les prix c'est du délire, suivant les personnes ça va de 55 à 500 euros ?
Bonjour pour la pose de notre compteur ça nous a coûté 100 euros pose et frais d'ouverture compris!cela n'a pas été si compliqué pour nos demarches sauf pour la pose car il ne trouvait pas le lo
Malheureusement, nous avons signé avec Capelli pour un duplex en 2011, livré 2012.
Que de malfaçons, aucune communication. Capelli s'était engagé par ecrit à refaire certains travaux.... depuis
Bonjour,
Pour équiper un salle de bain, je conseille le site de Wanda-collection. Il propose des vasques de qualité, des meubles salle de bain, des miroirs, etc. disponibles sur ce lien http://w
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quelle galère, hier soir j'ai finalement j'ai fait une demande par internet, mais les documents c'est n'importe quoi et on ne propose pas de robinet col de cygne.
Merci pour l'info. Je vais voir s
Bonsoir david1509 je auto entrepreneur en terrassement dans la picardie et j'ai un besoin actuel de 4 m cube avez vous encore cette quantité cordialement
Forum: Aménagement extérieur
pavillon création dépendrait du groupe avenir j'ai fais construire par une marque appartenant à ce groupe je suis au tribunal et ils assument ni les désordres ni leur condamnation voici mon blogue
Bonjour,
Je suis repassé un peu par hasard sur ce forum et je vois que ça avance pour vous. Coïncidence, j'ai eu un souci avec Veolia et la pose de mon compteur sur notre chantier. Leur service in
Salut, pour ceux qui ont fait poser leur compteur d'eau, quelle procédure avez-vous suivi et combien de temps cela a pris ?
J'ai appelé véolia mais la personne était un peu dans le flou. Carré
Bonjour,
notre maison est un pavillon classique, de 100m² avec étage en parpaing dans un quartier a 10 ans et nous souhaitons faire une extension bois de 30m² en prolongeant tout le pignon.
Les f
Bonjour,
je recherche personnes ayant fait construire leurs maisons par PAVILLONS CREATION et ayant rencontré des difficultés avec cette société
Bien cordialement
Bonjour,
Futur propriétaire sur le programme des Allées du Marquis.
Pas de déçu pour le moment malgré quelques surprises liées aux informations communiquées par l'ancienne commerciale.
une à deux fois par semaine ! l'allumer au moins 45 mn avant avec une temperature de 40 ou 41°, il faut que le carrelage se réchauffe car autrement ce n'est pas agréable la sensation. Puis des all
Forum: Aménagement extérieur
Merci Jocar pour le lien, je ne l'avais pas vu, pourtant je vais régulièrement sur le site de la mairie voir si il y a du nouveau. De ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas vraiment prêts à se déci
@lisa34.Bon courage dans votre future installation car il en faut une sacrée dose ainsi qu'une grande patience pour arriver au bout en espérant que tout ce passe le mieux possible car ce n'est jamai
Et bien nous voici en attente pour signer le terrain et ensuite le CCMI avec le Mas Occitan.
Nous allons donc faire parti des nouveaux habitants du Pradas d'ici 1 an.
Pour ce qui est de la modificat