Salut,
RDV MAP semaine prochaine :)
Je vais voir pour faire poser un compteur d'eau, en espérant qu'il n'y aura pas un petit c*n qui va ouvrir le robinet un vendredi soir :/
Forum: Les lotissements
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site je voulais avoir des renseignements sur les villas duplex à fontenay trésigny j'imagine que vous êtes pas encore livré car capelli m'a proposé une dernière
Surtout ne jamais prendre maisons JFR. Cette maison se fait passer pour un constructeur mais en réalité c'est la filiale de "Maisons France Confort". J'ai fait construire une maison par JFR que des
Forum: Faire construire
pour parler des cuisines cuisinella, j'ai acheté la mienne il y a 12 ans, le 1er mois le plan de travail c'est taché,il a été remplacé. ensuite la cuisine est restée intacte comme au début, rie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a toutes et a tous ,
Y a t'il des personne d'entre vous qui on fait construire par LENAC et qui a réceptionné sa maison ?
Bonjour,
C'est classique le coup du vol d'eau.
Pour info vous n'avez pas a fournir ni à payer l'eau pour votre construction, car dans un CCMI tout est compris dans le prix, qui est ferme et défi
Bjr je vois que ça avance sur pas mal de voisin mais a ma grande suprise en allant vérifier mon compteur d'eau en debut de semaine et ce dimanche matin je vois que le chiffre a augmenté alors que
Bonjour,
Nous on attend toujours le rdv MAP.
Les matériaux sont sur le terrain, ça devrait avancer.
Par contre j'ai l'impression que certaines maisons sont implantées trop en hauteur.
E
Bonjour,
Allons faire construire notre future résidence principlae (retraite) à Carnac et sommes du 77 .
Après consultations de différents sites de constructeurs, je suis arrivé à retenir deux
Voilà,nous avons rencontré le crédit social des fonctionnaires... C'est comme un courtier...
Elle va essayer d'avoir un taux à 2,50%...
On devrait avoir des nouvelles et offres de prêt d'ici 1
Oui très bon taux, nous sommes contents.
Nous n'avons pas encore signés les offres de prêt, nous avons rendez vous en banque le 27 février.
Et nous avons également vu Mme Lemoine hier pour
Enfin une bonne nouvelle...
Voilà notre projet avance...
Mardi soir une pompe sur le terrain pour vider la piscine lol et du mercredi deux équipes dessus...
À notre grande surprise elle va ê
L'idée du séchoir est très bien. Pour les taches d'insectes, je les tamponne avec un chiffon imbibé d'eau mélangé à quelques gouttes d'ammoniaque. je rince et je fais sécher après.
Bonjour, un plan de travail en corian coûte entre 200 et 300 euros par mètre carré, quand la résine revient à 70 – 200 euros le mètre carré. Mais le corian est très robuste et résiste mieux
Bonjour à tous,
Nous sommes en train d'étudier le dossier pour acheter dans le domaine de la motte mais pour la 3e tranche.
Il s'agit de notre premier bien. Le lot qui nous intéresse est un do
Bonjour. Nous avons acheté un autre t4 de la résidence. Nous sommes attentifs à toutes les remarques qui pourront être faites. A très bientôt!
C'est un super taux chacha! Vs avez déjà signé votre offre de prêt ?
Ici, on a signé avc Mme Lemoine cet aprem le compromis de vente 🎊...trop contents,ça avance ;-)
Chers Clients,
Nous prenons note de votre mécontentement. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos chantiers et à la satisfaction de nos clients. Par conséquent, vou
Bonjour,
Un message diffamatoire et non justifié de nenesnanie a été modéré suite à courrier LRAR de la société Le Pavillon Angevin conforme à la L.C.E.N.
L'équipe FaireConstruire
Bonjour,
J'ai fait faire une extension similaire en CCMI.
Je te confirme que les ouvertures ont été dégradées.
Je te confirme également que lorsque les sous-traitants sont passés par chez m
Bonjour à tous,
j'ouvre ce sujet histoire de faire connaissance avec le futur voisinage de cette résidence et de pouvoir partager nos avancements sur nos travaux.
Donc moi c'est Jérôme, ma f
Bonjour,
Puis-je refuser légalement une réception d'une maison si elle n'est pas encore RT2012 ?
(Il s'agit d'un contrat CCMI)
Merci
Bonjour a tous,
Nous avons fait appel a un courtier pour trouver les meilleurs taux.
Notre banque actuelle, la caisse d’épargne est la mieux placée avec un taux a 2.60%.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement notre maison par le constructeur Maisons Léa et nous voulons partager avec vous notre expérience.
C'est une entreprise jeune et dynamique qui propos
Bonjour,
Oui nous connaissons ce constructeur puisse que nous faisons construire notre maison par celui-ci.
C'est une entreprise sérieuse qui répond à nos attentes.
Leurs gammes de maisons sont
Bonjour,
Nous sommes futurs propriétaires dans la ZAC du Haut Touquet, Rue des semailles.
Je constate sur le forum qu'il y a pas mal de "rôdeurs" dans le quartier.
Les derniers messages datan