Bonjour,
Content que ta construction ce soit bien dérouler. Pour nous, on a eu notre PC accepté en juin ainsi que notre prêt, on est propriétaire du terrain depuis début octobre mais toujours
Forum: Faire construire
Bonne année à tous :)
Oui cela fait peur. Je l'avais prédit malheureusement (retournez au début de ce post).
Là je vais préparer un courrier pour demander l'autorisation de rejeter mes e
Forum: Les lotissements
Bonne année à tous
Oui cela fait peur...
Qu'en pensez vous...
Que devons nous faire ?
Nous sommes encore passé hier soir, nos voisins avance bien, contente pour eux...
Nous normalement d
Je suis en ce moment en train de construire avec ctvl j ai deja change de cdt 3 fois le premier ns a vraiment arnaquer la en ce moment ma maison est presque fini soit disant .on m avais promis septem
Bonsoir Christophe
C'est Aurélie et Jonathan vos voisins direct M04.
Super idée pour le repas canadien.
A voir quand on peut organiser tout ça. Même si nous avons prévu de nous installer
Bonjour chers futurs voisins,
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année ,santé, bonheur pour vous et votre famille!
Ainsi qu'une jolie maison.....
À bientôt,
Cordialement,
Va
Bonjour , moi aussi je viens de découvrir ce forum. J'ai réceptionné la maison M003 le 28.12 et cels s'est globalement bien passé.
Quelqu'un a t il les surfaces nécessaires en m2 pour l'étage
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple en passe d'acquérir un petit studio dans ce programme. Du coup, et ça permet de relancer le forum :
- pourriez-vous nous préciser quelles ont été les p
Bonjour.
Des nouvelles de Maison coté sommeil.
Ma femme a réussi à joindre Mr Tarak Njah début Décembre. Il a été lui même estomaquer de notre
situation mais avec plein de bonne volonté il
Bonsoir,
Avec 2 voir 3 ans de retard (je viens seulement de voir ce sujet via Google), nous avons fait construire avec Maison First dans le 78.
Nous avons demandé à l'AAMOI de le mettre dans le
Bonjour, nous sommes actuellement en pleine construction bientôt finis dans 3 mois, et en faisant les démarche pour la viabilisation du terrain nous avons eu une grosse surprise avec la réponse d'E
Bonjour à tous,
Olivier Hervio devient président de Geoxia :
http://www.immoweek.fr/immobilier/actualites/parcours-24/olivier-hervio-devient-president-de-geoxia-16706
Bonjour Marc- Henri,
Je suis content pour vous .Vous avez pu vous défaire de ce constructeur sans" y laisser des plumes ! "
Je vous souhaite à tous une TRÈS BONNE ANNÉE 2016 et je vous tiendrai
Allez une bonne nouvelle pour 2016.
Après pas mal de démarches au sein de l'ASL du Lotissement que nous avons du créer,
On a enfin eu les lumières (juste avant Noël).
Dernière étape, la ré
bonsoir
désolé pour tous ce temps d'inactivité mais j'attendais de pouvoir vous parler de mon projet sans risquer de compromettre ma construction. En effet j'en été resté au stade d'attendre la
MCR est un maître d'oeuvre de confiance, vous ne pouvez pas dire des choses pareil!
C'est vrai qu il propose un seul artisan dans chaque corp de métier car il sait qu'ils bossent bien et que le pri
Bonsoir à tous,
Nous avons réceptionné notre appartement ce matin et nous avons eu des bonnes surprises !
a part les joints de la faïence qui n'étaient pas terminés, sinon tout était bien.
Bonjour,
Et enchantés de vous connaître!
Nous découvrons (un peu tard) ce forum ! Dommage.
Nous sommes les futurs propriétaires de la maison M08.
L'état des lieux de notre maison se fait de
Après avoir fais confiance au franchisé d'Annemasse, qui possède d'ailleurs une autre franchise à Annecy, j'ai eu à faire à un patron qui ne sait pas de quoi il parle, des documents "un peu trom
Bonjour à tous,
A lire [62] Welcome by Phenix ou mauvaise foi by Phénix ? : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-22365_start-210.php
Bonjour à tous,
De nouvelles réformes en 2016
A lire : http://www.capital.fr/immobilier/tribune/henry-buzy-cazaux/2016-annee-de-nouvelles-reformes-a-hauts-risques-pour-les-pros-de-l-immobilier
Bonjour,
Les travaux ont été réalisé parfaitement, je suis très satisfait du résultat, Mr Roques a tenu ses engagements.
Le sujet est clos.
Plus d'un an après notre installation dans notre maison Bati'tech à Montgermont, nous sommes globalement très satisfaits.
Le point fort : les bienfaits thermiques promis par M. Roiné !
Mêm
Bonjour à tous !
Ma compagne et moi souhaitons faire construire sur un terrain de 1500m² dans une petite ville du var une maison à étage partiel contemporaine.
- Volets roulants électrique
- P
Bonjour,
Effectivement les brises-vue ont été remplacés.
Pour ceux qui sont déjà propriétaires, cela se passe-t-il bien?
Pas de mauvaises surprises?
Cordialement
Séverine