Ben&Vero a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est encore moi :)
>
> Bonnes nouvelles suite à mon tel à l'instant avec
> Mr Ouachni.
>
> Le raccordement est
Forum: Les lotissements
Je tiens à remercier l'agence de Roubaix de la direction à l'équipe technique. Le résultat est vraiment super.
La cuisine est très fonctionnelle et les matériaux utilisés sont vraiment bien. A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
10173.
arg
11/12/15 11:13
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum. J'ai également acheté sur le programme. Je n'en suis pas à mon premier achat donc je peux déjà comparer avec d'autres promoteur. Pour le moment, tout
Bonsoir,
c'est dommage de fermer ce forum car de mon coté je suis toujours en attente de finalisation du crépis de mon escalier! (hé oui, ça fait plus de trois ans!!!) sans parler des pénalités
Forum: Faire construire
@ Lisa34
Il reste des parcelles de libre à la vente dans la tranche 1 (de l'autre coté de la route, à côté de l'immeuble d'Hérault Habitat)... Ces parcelles oscillent entre 180 et 250m² si m
Bonjour dadane84,
Pour ce qui est du macrolot dérriére le lot 259 et donc le 257 aussi, j'ai eu ce matin le service urbanisme de la mairie et nexity et les deux m'ont confirmé ceci, pour l'instant
Bonjour Silvermat34,
Je vois sur ton message que tu parles d'un immeuble type HLM qui devrait s'implanter derrière le lot 259 tranche 2, face à l'immeuble de l'autre côté de la route.
Mais en
Bonjour,
Je vous informe que ce forum sera fermé d'ici 48h.
Pour les personnes qui le suivent et qui désirent enregistrer des liens, des infos, faîtes-le rapidement.
Bien cordialement et bon
Bonjour lolpat78
Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les rails, mais par contre je m'interroge sur un autre point : comment se fait-il que votre maison commencée en janvier n'est toujours
Bonjour à tous j'aimerai savoir si des personnes on demandé à la société Colas des devis pour macadam ? Si oui avez vous eu le devis ! Car je connais une personne sur un lotissement à Leforest p
10182.
Terrasse6
09/12/15 08:21
Oui les brises vues sont supprimés, je l'ai appris en lisant les documents du notaire, il est stipulé dessus aussi l'ajout des panneaux solaires etc...enfin tous les changements par rapport au proje
10183.
PitchNam
08/12/15 18:54
Bonsoir
Les brises vues supprimées ??? Pas au courant....
Nous avons fait notre visite de cloisons avec notre expert le 01 décembre.
Enfin c'est vite dit rien n'était pret !
Rdv a 17h ma
Je plus-sois.
Quelle galère pour faire reconnaître les malfaçons.
Des artisans très bons et d'autres plus que très mauvais !
Je ne parle pas des recommandés restés sans réponses.
10185.
Terrasse6
08/12/15 13:54
Bonjour à tous,
Nous avons la maison M06. Nous avons vu M Carre et la Livraison et la signature seront le 15.12, normalement. Après avoir lu cette longue discussion, nous nous retrouvons sur p
Je souhaite échanger avec des personnes qui viennent d'acquérir ou qui vont le faire des maisons par le promoteur Khor Francelot à St Hilaire résidence les jardins du village av du mont Vallier j'
Bonsoir,
Nous allons acheter une maison à ST Hilaire à 6km de Muret par le promoteur Khor la Résidence les jardins du village av mont Vallier, je souhaite échanger avec mes futurs voisins et d
Merci Jocar, j'ai contacté Nexity cette après-midi pour connaitre les autres terrains libres, elle m'a fait parvenir toute la documentation et la grille des prix, mais hélas les terrains restant so
lisa34,ce n'est certes pas le meilleur emplacement. Vous avez raison de réfléchir.. Comme vous connaissez un peu mieux la zone regarder si l'endroit vous plait il reste quelques parcelles encore à
Bonjour, je viens sur ce forum demander des renseignements et des conseils.mon mari et moi faisons construire notre maison chez ctvl , le chantier est commence depuis le 7 janvier 2015 mais nous con
Bonjour, je vois que le dernier message sur ce post remonte à 2009. Est ce que quelq'un a travaillé avec eux depuis s'il vous plait et quel avis ont ils ?
Merci pour vos réponses
Merci à vous deux pour ces renseignements.
Pour ce qui est de consulter le PLU, il y a eu une enquête visant à la modification de celui-ci :
http://www.montarnaud.com/sites/www.montarnaud.com/IMG
Bonjour,
Vous pouvez consulter le Plu (Plan Local d'Urbanisme) à l'accueil de la mairie. Ca vous permettra de ne pas avoir de surprise sur ce qu'il se fera à proximité de votre parcelle.
Bonjour au niveau des taxes voici en gros (les montants que je cite sont de tête) ce qu'il faut compter (la TA peut varier assez sensiblement en fonction de la parcelle et surtout de la surface const
Merci Jocar pour ces réponses.
Pour vous répondre la parcelle porte le N° 259. Elle est situé sur la gauche de la route quand on arrive de Montpellier (D111), face à l'immeuble avant le collége
Bonsoir lisa34..
1- La taxe de raccordement du tout à l'égout est de 3650€ exactement .. cher vous dites? La construction d'une fosse septique n'est pas donnée non plus? Dans le passé on ne
Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car nous avons comme projet de faire construire dans la Zac du Pradas.
Nous sommes allés cette après midi voir un terrain dans la tranche 2
CBH CHALET EXTENSION
Attention ceux
sont des escrocs monsieur LAMY joel ET BAd SEKRANE
ont l'habitude de gagner leur argent en volant les clients ils encaissent n'ont pas d'assurance ou alors d