Justement, j'ai essayé d'avoir Mme Lemoine hier,ms je suis tombée sur son répondeur...pr savoir comment vont se passer les prochaines étapes, qd est-ce qu'on donne les 1000e restants, qd est-ce qu
Forum: Les lotissements
Bonsoir, je suis en contact avec Mr Lamy pour une extension de ma maison. Pourriez vous me préciser ce que vous décrivez. Quelles sont les assurances à vérifier? Je suis assez inquiet de ce que vo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes entrain de vouloir faire marche arrière avec un constructeur de la marque tradihome, seulement les délais de rétractation sont expirés et nous avons eu une offre de prêt f
Bonjour,
Merci pour ces informations beaucoup plus clair et précises.
On souffre effectivement d'un manque de communication de l'équipe EH.
On se bat aussi avec le notaire pour avoir des docume
NB: je recherche une nourrice agréée pour début janvier suite à notre emménagement. Si vous avez des contacts sur Lesquin, je vous remercie d'avance de me les communiquer.
Bonjour à tous chers voisins,
Je viens de créer un groupe Facebook dont le but est de constituer une Communauté des habitants et entreprises de la plaine de la Motte à Lesquin. Objectif: partag
Le TGI siffle la fin de la récréation.
Un petit rappel ne faisant pas de mal, nous raffraichissons bien volontier les mémoires de nos lecteurs.
Le GROUPE TEBER AVENIR, à la suite d'échanges
très contente de ma nouvelle cuisine.Enfin bien arrivée.Bravo au poseur (Mickael) nous en sommes très contents, il a fait du bon travail . Mme Chouaf nous a rendu visite à la fin de chantier,merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Retard alors? après le permis d’aménager c'est quoi la prochaine étape? Et c'est un ou deux mois d'affichage obligatoire avant qu'ils ne commencer les travaux d'assainissement etc etc dans le lot
Bonjour,
Je vend 33 parpaings 500 x 200 x 200 + 4 d'angle 20 €. Prix ferme (Acheté 0.90€ pièce chez Union Matériaux).
Ce sont des restes de travaux. Je me trouve dans la Zac.
Me conta
C'est encore moi :)
Bonnes nouvelles suite à mon tel à l'instant avec Mr Ouachni.
Le raccordement est traité de facon groupé par European Homes.
Nous n'aurons qu'à faire la mise en servi
Concernant la maison M02
Points positifs:
Travail bien fait (nous avons tout analysé du début de la construction à la fin...habitant à 300m ;)
Plans respéctés
Plues values + changements
Bonjour à tous,
Nous avons la maison M02 et habtions déjà sur Présilly......nous avons donc visité le chantier quasiment tous les weekends :)
Livraison et signature le 14.12.
Par contre,
Bonsoir Caroline
Nous avons pu visiter notre appartement jeudi midi, notre cuisiniste s'était déplacer pour prendre les mesures et nous l'avons accompagné.
C'est cool pour votre visite demain
Bonjour,
Amandine et Nico,
Je vais visiter l'appartement demain je vous dirai où cela en est même si chaque appartement a visiblement un état d'avancement différent.. Cédric est allé voir no
Bonsoir,
Est-ce que vous avez prévu un drainage des fondations ? Ou autre ?
Je demende parce que je vois depuis 2 jours que les fouilles creusées sur deux terrains se remplissent d'eau...
Bonjour,
J'ai ouvert ce sujet car je viens d'acheter une maison dans le domaine des Jardins Fleuris à Renescure.
Je souhaite grâce à cela faire la rencontre de mes prochains voisins, et dicute
Bonjour.
Notre 1ere visite aura lieu le 30 novembre. Nous avons vraiment hâte !
Nous avons également demandé un escalier ouvert pour un gain de luminosité
Nous avons eu confirmation par Mr C
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui souhaitons construire dans le 74. Plus précisément dans le bas chablais.
Mon conjoint est électricien à son compte et peu par conséquent faire certain
En 2009, nous avons entrepris de faire construire deux maisons individuelles, en vue d'un investissement locatif. Au vue d'une plaquette publicitaire qui nous permettait de faire le second oeuvre dans