Bonsoir
Nous avons la date de livraison.
RDV fixé le 30 décembre 2015 pour la remise des clés ! Nous avons hâte, mais nous n'enmenagerons pas avant la pose de la cuisine et les raccordements
Forum: Les lotissements
10262.
katunga
18/11/15 21:14
Bonsoir,
Pour nous a proposé de fixer la livraison au 30 décembre. Jusqu'à maintenant nous n'avons toujours pas visité l'appartement, c'est prévu pour cette semaine et nous n'avons pas été p
Bonjour
Comment peut on savoir le montant des taxes?
Apres avoir discuter avec 2 personnes les taxes peuvent doubler..
la taxe d'habitation est élevé... de 1200 € a 1500 € ca pique.....
Le tribunal va rendre son verdict cette semaine,la justice des hommes va le punir ,
pour la deuxième fois
et demain je le m ai au tribunal pour malfaçon ,vide sanitaire plein de condensation j ai
Forum: Faire construire
En 2009, nous avons entrepris de faire construire deux maisons individuelles, en vue d'un investissement locatif. Au vue d'une plaquette publicitaire qui nous permettait de faire le second oeuvre dans
Bonsoir, certain d'entre vous ont réussi à avoir le raccordement au réseau téléphonique. Je harcèle capelli mais j'ai l'impression que la société faisant le raccordement fait le mort...
bjr a ts nous avons fait apel a maisons light steel situer a st andre pour une construction structemure metalique de 80m2 le gerant mr henry pausè nous avez apater par le prix ainsi qu'au delai soit
Bonsoir,
J-30 pour nous :)
J'espère que les maisons de Divonne sont plus petites si cela vous semblait serré. Nous avions trouvé des maisons Beryl de moins de 110m2. C'est peut etre le cas.
No
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison TRECOBAT à Saint-d'Aubigné que nous avons réceptionnée en décembre 2013. A ce jour, il y a encore des problèmes non résolus dans cette maison e
Bonjour
Personnellement je vais poser 3 kW de panneaux solaires plein sud en auto consommation. chauffage par PAC eau/eau , eau chaude thermodynamique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Le plancher électrique est figé pour l'avenir non évolutif et coût de fonctionnement relativement cher.
Le plancher a eau est évolutif car on peux brancher dessus tout générateur de c
Bonsoir,merci celdedk pour ta réponse par contre pour les taxes nous ne savons qu il y a la DTTM et la taxe d'assainissement .Cordialement.
Bonsoir et bienvenue...
Pour nous,c'est également avc ar en ciel que nous allons concrétiser notre projet...tjs très a l'écoute, disponible...C'est celui avc qui nous avons accroché des le prem
Maisons Vertes de l'AUDE.
Depuis début Aôut 2015, nous venons d'amménager dans une maisons individuelle dans les environs de Carcassonne.
Etant retraité du bâtiment, pour des raisons de santé,
Oui fournis dans les papiers du conducteur de travaux.
La à ma grande surprise le terrain est de nouveau en vente n'appartient plus à maisonneuve. Donc la dans l'attente pour savoir si c'est au lo
bonjour
nous arc en ciel. très a l écoute réactif de très bon conseil
très satisfait
petite question nous venons de savoir qu'il y a des taxes sur les places de parking devant les maison
Cuisinella Vandoeuvre
Des pratiques illicites et un service consommateur complice
Voici un témoignage sur les pratiques de Cuisinella Vandoeuvre afin de dénoncer les arnaques pratiquées par cet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
S'ils refusent...
Ben on est bien embêté je ne préfère pas y penser...
J ai envoyé les attestations à maisonneuve car pour l'instant pas de permis de construire SUR LE TERRAIN 39 juste proch
Bonjour,
Mon constructeur m'a proposé le chauffage au sol électrique, au lieu d'une pompe chaleur .
Quelqu'un pourrait il m'aidé sur ce choix , les avantages et inconvénients de ce type de cha
Bonjour les fissures superficiel ce n est pas très grave par contre livrer les palettes 24 h après le coulage c est un peu rapide la dalle devant sécher ce qui n est pas le cas...
Félicitations....
Nous on espère que mi décembre au moins la dalle sera faite.
La en attente des propriétaires du lot 39 pour leurs faire signer l'attestation 'autorisation de travaux comme no
Pour ma part toujours aucune nouvelle de France télécom ou du moins du sous traitant, j'écris pourtant à capelli tous les jours.
Pour mon antenne j'ai plus ou moins abandonné, j'ai une antenne s