Bonjour à tous,
Je lis vos messages depuis quelques jours étant à la recherche d'informations. Notre programme est sur Fontenay-Trésigny, donc beaucoup moins avancé que vous à ce jour.
Nous av
Forum: Les lotissements
Oui 1m75 car terrain inondable...
Justifier avec 1500 en plus... Rehaussement de 5 parpaing...
Ni connaissant rien on signe on paye on fait confiance mais à la longue cela plus cela fais mal.
Bonjour à tous
Comment allez vous? Comment se passe votre emmenagement à anstaing?
Les entreprises sont elles passées pour vos réserves ?
Pour notre part, khor a voulu faire une pre livrais
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur mais les choses ne se passent pas aisément. Tout d 'abord on a demandé à ce que la maison soit reculée de quelques mètres. Le terrassemen
Forum: Faire construire
1m75 ??? Pourquoi une telle hauteur ? Ils ont justifié cela comment ?
Sinon oui l'évacuation des terres est à notre charge, il faut compter 30 euros du m3.
Voilà nous avons fait la mise au point avec notre maître d'oeuvre.
Avant de rentrer pour ce rendez-vous de plus de 4h normalement le dernier, à la porte on s'est demandé qu'elle surprise nous at
Le pré-cablage de l'antenne est effectué avec une arrivée sous combles mais il faut nstaller une antenne et sûrement un amplificateur.
Je ne sais pas si certain locataires ont trouvé une solutio
Bonjour à tous,
J'ai appeler Capelli hier, et on m'a bien confirmer que la fibre arriverait qu'en 2016 et que pour obtenir la TV il faut une antenne (installation faite sous les combles par Capell
Nous avons décidé de nous lancer dans la construction de notre maison, après plusieurs entretiens avec des constructeurs nous souhaiterions avoir vos avis sur:
pavillon montois avranches
constr
Moi je ne sais même pas si ils sont passés, aucun mot en boites aux lettre et aucun appel. Capelli va les relancer.
Il faudrait peut être commencer à motiver le pseudo syndic que nous avions dur
Bonjour et merci de votre réponse.
Ah bon Monsieur LAGRANGE ne bosse plus chez CAPELLI?§ mais c'est incroyable ..qu'est ce qui s'est passé pour qu'il parte de façon si soudaine!
Franchement
Bonjour, vous habitez dans un des bâtiment A ou B ? Capelli n'a pas prévu de trappe vide sanitaire. Pour ceux qui auront des soucis sur les bâtiments ça va être une horreur. Concernant l'antenne
Bonjour à tous !!!!!
sayez! j'ai enfin emménagé.
J'ai encore quelques petits soucis surtout au niveau de la télé. Apparemment les clables sont sous les combles. On m'a conseillé de mettre
Pour Zamo.. La révision du PLU ne concerne pas la Tranche 2 du Pradas à ce que l'on m'a dit?
Je ne peux pas répondre par contre pour la salle des Fêtes car je l'ignorai.. Mais la créer à proxi
Pour info, une révision du PLU est en cours avec une enquete publique jusqu'au 13 Novembre en mairie.
Une salle des fêtes est prévu à coté de l'école maternelle en face des logements sociaux
Incroyable, en lisant votre témoignage, j'ai l impression de lire à la virgule près ce que je vis avec eux en ce moment.
Sauf que je n'ai même pas le trou......
Même bordel avec le conducteur,
Bknsoir à tous,
Extrait du message de Malika Hannane sur Facebook Maisons Phénix : https://fr-fr.facebook.com/maisonsphenix
Malika Hannane Plusieurs fissures apparente d'une épaisseur supéri
Bonjour à tous,
Avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous sommes à la recherche de renseignements et d'informations sur le constructeur Les Demeures d'Aquitaine (Groupe HDI).
Bonjour à tous,
Une nouvelle victime vient de découvrir le Forum. Il est de nouveau question de Me Keymeulen associé professionnellement à G. Parrou. Je lance un appel aux victimes isolées, à o
Merci cocoo
Les travaux n'on t commencé qh'en mars 2013...
Il fallait une vignette de 140€ pour m'éviter de payer 0,04% de plus de TVA soit environ 950€ de plus que prévu !... info que le con