Bonjour à tous et merci Vince22 pour toutes vos réponses!
Je ne crois pas avoir reçu votre message en MP..
C'est noté pour les impôts nous allons écrire au centre de Roissy en brie et no
Forum: Les lotissements
Je suis tombé en panne pour le même motif il y à un mois même constructeur
Forum: Faire construire
10353.
Bree
30/10/15 13:26
Un grand Merci à vous Vince22 pour toutes ces réponses.
Je n'ai pas reçu votre message en MP.
Ok nous allons faire le nécessaire pour les services des impôts de Roissy.
Pour la poubelle
10354.
Bree
30/10/15 12:51
Un grand merci Vince22 pour toutes vos réponses!
Je n'ai pas reçu votre message en mp.
Ok c'est noté je vais faire tout le nécessaire de mon côté auprès des impôts.
Pour ce qui st de
10355.
Vince22
30/10/15 12:43
J'ai oublié votre question concernant les poubelles...
Pour les ordures ménagères il faut l'acheter, facilement trouvable en magasin de bricolage. Concernant les poubelles de tri elle sont fournis
Bonsoir à tous,
Au dernières nouvelles, nous serons livrés entre la 2nd et la 3ième semaine de décembre.
Par contre, nous n'avons pas reçu de confirmation par écrit.
Nous avons pu visite
10358.
Vince22
29/10/15 18:50
Bonsoir, c'est bien monsieur Lagrange qui s'occupe des livraisons, je vous envoie son numéro par MP.
J'ai effectivement envoyé la déclaration H2 au centre de Roissy en brie, c'est bien le document
Merci de votre retour des plus rapides et clair, si mon voisin accepte de vendre mais qu'il me dit ok je vend a 30 000 euros ces 3cm sur 6m de long je peut imposer à mon constructeur de payer?
pui
Hello voisin :)
Pour la hauteur du vide sanitaire j'ai prévu 1m avec phénix, je suis surpris que la société Stempniak paye quelque chose pour vous ?
Oui je passe parfois sur le terrain pour vo
Bonjour,
3 cm c'est pas grave ? 3 cm ou 300 m cela ne fait aucune différence.
- Infactions au PLU, non respect du permis de construire, empiêtement sur une propriété privée etc...
J'ai ren
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service client du groupe ARIA (Groupe Avenir). Les solutions a appo
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service clients du groupe ARIA . Les solutions a apportées aux pro
Bonjour à tous chers voisins,
J'espère que vous êtes bien installés.
Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le forum…sans internet à la maison c’est un peu compliqué
Bonjour aux nouveaux et heureux propriétaires de Presles, je voudrais savoir si c'est Mr Lagrange (le conducteur des travaux) qui a fait toutes les prés livraisons et livraisons de vos biens ?
Et
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je vous expose mon problème :
J'ai fait construire une maison BBC sur un terrain viabilisé, livrée et habitée depuis avril 2014
Il y a deux jours mo
merci voisins, je pense que l'on s'est croisé sur les terrains l'autre fois.
nous sommes allé hier pour choisir notre carrelage etc maintenant nous avons encore plus hâte d'y être.
Il va falloir
Bonjour,
Je ne comprends pas cette histoire de plus-value pour le terrain.
Vous pouvez nous expliquer ?
Sinon pour la clôture, on en a pour environ 1500 euros posée, sans portail je précise.
Bienvenue à nos voisins lol...
Nous lot 38.
Pour clôture comme nous vous avons dit devis par les clôtures du douaisis qui nous on assassiné.
Nous n'avons refait aucune autre démarche auprès
Bonsoir à tous,
Extrait du message de Nicolas Iki Duchateau sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/maisonsphenix
http://img15.hostingpics.net/pics/583333nicolas.png
Bonjour cher voisins,
Alors j'ai contacter à la fois Capelli aujourd'hui pour avoir de plus ample détails sur c'est taxes (qui soit dit en passant ne s'appelle plus TLE (Taxes Local d'équipement )
Le dernier appel de fond est de 5%, il s'agit de la remise du bien à donné lors de la remise des clés. Concernant les taxes lors de la signature contrat et notaire on nous avez parlé d'une taxe de
Bonjour,
Voilà j'aurais une question, nous venons de recevoir le sésame du dernière appel de fond De Capelli pour la livraison, nous somme bien d'accord qu'il s'agit bien du dernier?? Pas de nou
bonjour notre parcelle est la numéro 33 est nous passons par maison phénix pour la construction j'aimerais savoir combien va vous coûter votre clôture et si c'est vous qui la monter ou si vous pas
Et OUI, cela n'arrive pas qu'aux autres !!!! construction réalisée en 2014
En procédure judiciaire avec un constructeur de Montauban suite à de nombreuses malfaçons et bien pire encore.
Not