Je réponds à vos problèmes avec alpha ou igc toujours des problèmes avec ces société de construction qui vous promettent mon et merveille si vous connaissez des personne qui veulent faire des co
Forum: Faire construire
Voici les infos les plus récentes concernant le principal intéressé,
gérant de ECOLOGBOIS ECOBAT ALMERINA SCI ALBANO etc....
toutes les plaintes déposées sont encore en cours d'instruction, si
Il semblerait que Numericable ne soit plus si bien placé pour les installations haut debit.
http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/concurrence-149/numericable-sfr-remercie-du-contrat
Forum: Les lotissements
Bonsoir
demande d'adhésion sur le forum privé "Quartier des Arts à Lesquin"
"LOT 112"
Sylvie et Eric Vandepeutte- Lemoine
11 rue Michel Legrand
03 20 00 11 20
merci de prendre note de notre
Quand est ce que le délai de rétraction commence. Car le courrier a été envoyé le 14/10 et j'ai récupéré le courrier avec accusé de réception le 19/ 10/15 .
Le délai de rétraction commen
La mairie m'avait alerté. Des permis de construire qui changent, aucune nouvelle, des mails et des recommandés sans réponses, des travaux en retard, des malfaçons, une mauvaise foi évidente, des
Bonjour
Je ne connais la sté CTLV mais je suis un constructeur de Cormeilles en Parisis de maison d'architecte, actuellement je construit un collectif sur MAGNY LES HAMMEAUX dans le 78 que je peux v
Bonjour Insaisissables,
A lire : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1778-construction-traditionnelle-du-val-de-loire-ctvl
Bonjour,
Qui a déjà construis avec le CTVL de cormeilles en parisis .
Svp j'ai besoins d'infos car je suis actuellement dans une étape ou JAI pas trop le choix
Je m'explique j'ai reçu mon CC
Effectivement lors de votre remise des clés un document est signé avec les réserves émises. Pour ma part tout a été fait y compris la pompe à chaleur. Il faut savoir que ces travaux sont effect
Bonjour à tous,
Petite question, lors de votre pré livraison avez vous émis des réserves ? et si oui, avez vous débloquer la somme finale pour réceptionner les clés et signé un document ave
Bonjour, pour ma part ma pompe à chaleur est enfin fonctionnelle. Pour les lignes téléphonique toujours aucun raccord et aucune nouvelle de France télécom . Pour recevoir le télévision je n'ai
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si le raccordement téléphonique avait été effectuer pour avoir la ligne de téléphone, ainsi qu'internet? Et si quelqu'un a trouver une solution pour la télé c
Bonjour tout le monde ! J'ai fais construire ma maison dans le pays bigouden avec maisons kervran , je vais vous raconter comment cela s'est passé . Ca risque de mettre pas mal de temps tellement j'a
bonjour
bilan de la semaine .
Toujours pas de nouvelle de notre constructeur.
Et pas de visite non plus de futur candidat à la construction avec MCS.
Maintenant mise en demeure et surement assi
Pour le demandes d'adhésion sur le forum privé "Quartier des Arts à Lesquin" de Faire construire merci de me communiquer vos noms et adresse par MP afin que nous puissions valider votre inscription
Bonjour
Je souhaiterais avoir l expérience de propriétaires ayant construit afin de me faire une idée du sérieux et de la qualité des constructeurs et avoir de petits conseils puisqu étant novi