Bonjour,
Je me renseigne pour ma future cuisine et ai découvert Oskab il y a quelques temps, certains parmi vous ont ils fait appel à cette enseigne ? Avez vous des retours ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens me joindre à vous, nous avons également acheté une maison dans le futur lotissement (mais livraison 2eme trimestre 2017 pour nous). Nous sommes un jeune couple avec bébé qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
connaissez vous l'entreprise Soleneo? ( www.soleneo.fr )
je cherche vers chez moi un installateur pour projet solaire + bois (eau/ chauffage), et je suis tombée sur leur site internet.
M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes en cours de signature avec l'agence de Juvisy.
J'avoue que nous sommes sensibles à votre témoignage.
Qu'en est-il de l'avancement de votre chantier?
Les fondations ont-elle
Forum: Faire construire
Bonjour, pas de soucis pour les réponses nous sommes ici pour cela aussi.
Oui nous sommes passé chez le notaire pour le terrain ça y est nous pouvons y mettre notre tente lol en attendant le deb
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire une maison individuelle à Argeliers (11) par le constructeur Maisons Vertes. Nous avons débuté notre projet en mai 2015 et nous venons de recepti
Construisant avec eux, je peux déjà dire qu'il semblerait que ce soit une habitude pour Bativia de faire des appels de fonds anticipés. Je construis avec eux en ce moment. Il m'ont fait en juillet
Bonjour,
D’après Capelli il y a eu la livraison de certains appartement cette semaine? si oui qu'avait vous penser de cette livraison?? ^^
bonne journée ^^
En réponse à Kevin13. Je viens d'avoir le cabinet de l'Architecte qui m'a annoncé 3 semaines d'études et je trouve que c'est déjà très bien payé? Mais pourquoi alors la Mairie disposerait aut
Bonsoir,
Je voulais témoigner, car j'ai fait construire une maison avec la Sté HBC en 2014, à part le délai et la coordination des artisans qui n'étais pas ce que l'on fait de mieux. mais quan
Bonsoir à tous
Filippix ça ne rassure pas beaucoup ce que vous dites... Avez-vous eu des nouvelles concernant ERDF et les eaux du nord? J espère que oui pour vous car normalement vous êtes liv
Bonsoir celdedk
Pour le permis nous en avons eu pour 3 mois jours pour jours
Sinon mar&gaet pas de souci pour la cloture boir j'ai deja la premiere partie de mon terrain avec la cloture noir
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur la société Creavilla.
Ma compagne et moi souhaitons faire construire, et avons commencé à rencontrer Creavilla pour notre pr
Bonsoir,
Je m'appelle Aussi Nicolas, j'habite une Maison Mikit depuis un an. Tout est nickel.
J'ai eu pourtant une mauvaise expérience avec Mikit Annecy (à cran gévrier), société qui a dépos
Bonsoir,
J'ai quant à moi construit avec MIKIT Annecy en 2013. La société a déposé le bilan et c'est Mikit Annemasse qui a pris le relais. Et bien DIEU MERCI.
Maison terminée en bonne et du
Aucun soucis pour se rencontrer (deux maisons de construisent de notre côté du lotissement, la notre est celle avec les menuiseries et les tuiles plates).
Nous ne nous sommes pas encore renseignés
Bonjour,
je viens un peu aux nouvelles
est-ce que quelqu'un aurait signé dernièrement avec Mr Roux ?
et vous a-t-il fourni son assurance RC à cette occasion ?
Merci
Cdlt,
Merci mar&gaet
Je pense que nous seront voisin si je ne me trompe pas vous etes la parcelle 17
Il va falloir se rencontrer pour le grillage commun
Cdlt
oui des progrès dans nos fissures .
je vous conseil de tracer par écrit tout les problèmes .
et en vous laissez pas endormir et soyez très vigilant sur la construction.
et un dernier conseil. F
Bonsoir a tous,
Je ne suis pas rassurée en vous lisant tous...nous notre chantier jamais commence...toutes les semaines on nous répond la semaine prochaine...aucunes nouvelles...je ne sais plus q
Bon courage .
une chose est sure ,c'est que votre dalle sera bien sèche.
pensez à bien contrôler les travaux a chaque étape de la construction et demander une visite du chantier avant chaque pai
Bonsoir
Petite question du soir ;)
Je viens d'obtenir mon permis de construire et j'aimerai savoir si vous avez fait intervenir un huissier pour la preuve d'affichage ?
Merci
Bonsoir
Petite question
Je viens d'obtenir mon permis de construire et j'aimerai savoir si vous avez fait intervenir un huissier pour la preuve d'affichage?
Merci pour vos rep ;)
Bonjour,
J'ai un problème avec les maisons Delmas au sujet de la garantie décennale sur mes volets qui pourries de façon très anormal et sur mes fenêtres qui ne ferment plus.
D'après les mai