Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Forum: Faire construire
Monsieur,
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
Monsieur,
Monsieur,
Oui vous avez raison, mais parfois cela peu servir, car la construction est un monde à part, et je n'ai pas fait construire, mais suis en recherche, et j'ai entendu parlé de ce constructeur en bien
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les constructeurs à saint malo ( fiabilité, sérieux etc ... )
D'avance merci.
Bonjour,
Juste une petite reaction qui n'engage que moi. Un grand bravo a ce constructeur qui n'as aucun probleme avec les clients (sur 30 messages postes c'est exeptionnel). Je ne met la parole de p
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
Bonjour,
Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
merci de votre réponse
les points 2 et 3 ont été acquis avant le permis de contruire, s'agissant du point 1
mon problème est que : pour les deux premières propositions que je soumets (autorisatio
une fois que toutes les conditions suspensives soient levées
1- permis de construire accepté
2- acceptation par vous des offres de prets
3- achat du terrain
NOUS AVONS SIGNE AVEC CE COMMERCIAL ET COMME LE DIT JEAN LU SUR SON MESSAGE, AUCUN PROBLEME ET L'EQUIPE DIOGO EST TRES PROFESSIONELLE.
pas bien compris la question.
Par contre tu auras plein de personnes sur www.forum-construire.net qui auront eu leur soutien. Y'a meme un fil pas tres vieux dessus.
BrickBroc
http://www.namast.com/ma
quelle date retenir pour l'attribution réelle d'un permis de construire : soit, description de la demande d'autorisation complétée le ......soit, avis favorable du maire du.......soit, date de sign
Quelque précisions :
Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum
Poste à pourvoir en Mars.
Travail de son domicile posible.
La société ce trouve dans les Deux sevre
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction.
est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?
Bonjour, et bonne année a tous,
Quelqu'un connaitrai til ce constructeur : Maison JBM dans la Loire (Veauche). Merci de vos renseignements.
Alex