bonjour,
pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je souhaite faire construire une maison dans l'essonne à corbeil essonne.le terrain se trouve en pente et non viabilisé.Il conviendrait de faire une maison sur vide sanitaire ou un sous sol
Bonjour,
en effet, qui a bien pu vous déconseiller un écran sous-toiture et pour quelle raison ? C'est comme déconseiller des pneus hiver pour la neige. Cet écran protège, non seulement contre l
Une réserve a une validité de 10 ans ce qui n'est pas le cas d'une demande en parfait achèvement. D'autre part un désordre apparent est purgé et défoinitivement prescrit par la réception (et le
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
MERCI JULIA j ai bien noté que l eau devait etre testée,
Peut on mettre en eau dans une maison froide ( température extérieure de 3 degrés en dessous de 0)
bonjour a tous
le vide sanitaire est conseille pour trouver la terre ferme et ventille la maison. et c est mieux pour aller voir les tuyaux sous la maison meme si on y vas pas tout les jours
n
Bonsoir,
Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
Bonjour,
Ce qu'on l'on met dans le sol ce sont les fondations, donc c'est n'importe quoi ce qu'on vous a dit!!
Il faut faire une étude de sol, obligatoire pour la décénale. Cette étude vous dira
Bonjour Souhire,
Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent ce
Forum: Les lotissements
Pareil que MoriBonD (mes voisins en fait :-D)
Plus de 8 mois déja dans la maison, encore pas mal de boulot à faire.
Ayant (trés) bien avancés les extérieurs aux beaux jours, il est temps de r
Bonjour,
peut etre qu'avec un courrier recommandé les mettant en demeure de déposer le permis sous 8 jours sous peine de forclusion du contrat pourrait les faire bouger.
Tenez moi au courant,
bon
Bonjour, je fait l'isolation de mes combles, je n'ai pas encore mis le ba13 quand je vais au dessus du plafond par une trappe sur un coter de la maison il y a de la glace sur la laine de verre et de l
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
What's news dans la zone ?
Mis à part les chantiers de Bruno & Céline, Fred & Jérôme et Art Concept, les autres tardent à sortir de terre...
De nôtre côté, sauf problème de planning che
Forum: Les lotissements
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine.
nous sommes tres contents de ce constructeur:
-tres bon commercial ,qui a su n
bonsoir Popo,
bon, on laisse tomber avec Concept Habitat et on se tourne vers un constructeur qui semble relativement sérieux (j'ai bien dit relativement, maintenant je reste très méfiante).
T
minouche contact moi par mp je t enverrais la doc sur la bande d arase il s agit d un film poliane 150 microns ou bande d arase en film pvc noir , ce film doit etre pose sous les poutrelles si ca n es
Bonjour,
Pour vérifier que ta VMC fonctionne bien, tu prends un sopalin, tu le places sous une bouche d'aspiration (cuisine, sdb, wc), il doit etre aspiré et resté collé (donc tenir tout seul c
minouche dans un vide sanitaire il y a souvent de l eau donc humidite c tout a fait logique , par contre l humidite est situe ou exactement??? le long des murs ? et au niveau des murs porteurs du mur
Bonjour,
Je ne connais pas votre projet, mais par expérience, je sais qu'il peut y avoir de l'eau dans les sous sols durant quelques temps (selon les type de sol).
L'explication est assé simple,
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ...
si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
évitez les pseudo isolant mince, ce sont des réléchissant et non des isolant
pensez surtout à laisser une bonne lame d'air pour ventiler la sous face de la couverture c'est important
Bonjour,je fait construire une maison de 98m² avec sous sol en hors d'eau hors d'air(l'enduit,les menuiseries la plomberie et la chape de finition sont faits).Je voulais savoir en combien de temps en
bonjour
j'ai une toiture en tuiles, et en dessous j'ai un écran sous toiture spirtech (une sorte de feutre noir).
Je voudrais isoler la toiture pour éviter d'avoir des températures trop basses
Bonjour Denise
La 1ere garantie est la décenales de toute facon les banques demandes obligatoirement cette assurances ensuite il vous faut souscrire une assurance dommage ouvrage axa sont les mieux
bonjour a tous , je viens de poser mon parquet dans les chambres il me reste une hauteur sous plafond de 250cm , j'ai des placards encastrés, et je voudrais installer des portes coulissantes leroy me
Forum: Travaux intérieurs et décoration