Forums faire Construire

Page 101 / 240
Résultats 3001 - 3030 de 7197
baptsarah
21/01/10 21:25
Nous avons choisit la parcelle 21 Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commence
Forum: Faire construire
sebastien33
21/01/10 19:48
bonjour Je viens de demander un raccordement électrique, et apres que le CONSUEL soit passé , on me demande de souscrire un contrat avec un fournisseur. Lequel me conseilleriez-vous en prenant en
Darky_76
21/01/10 17:38
Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies maison
jmcd
20/01/10 21:04
bonsoir il faudrait etre sur d'ou provient le défaut la vmc double flux a t'elle bien été raccordé à l'écoulement pour évacuer la condensation, ou cella provient t'il d'une gaine d'extrac
sam51
20/01/10 12:48
bonjour a tous a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
Fanus59
20/01/10 11:48
Bonjour arnlaure Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe. Je suis actuellement en t
M.R.E CONSTRUCTION
19/01/10 17:47
Bonjour, Pour information la société M.R.E ( RCS 42362631600024) dont le siège social est basé a Nanterre a depuis environ 3 ans des chantiers en sous traitance sur la région nord pas de calai
lili10
19/01/10 16:05
Bonjour a vous, et bien vous faites construire ou chez LE PERA ? car nous aussi nous avons signé chez eux ,nous nous sommes pas mal balladé pour repérer leurs constructions comme ça pas d'influ
3009. 59
sido
18/01/10 13:32
bonjour, ci-dessous notre lien, nous sommes passés par MAISON ORIA filiale de KIJK AND BOWN sur HERLIES (59), c'est une maison ossature bois. dans vos prix... n'hésitez pas à me contacter pour
clh14
18/01/10 09:01
Le commercial ne fait pas tout ;-) ... ce n'est pas lui qui construit la maison d'ailleurs. Il est évident qu'ils ne vont pas faire visiter les chantiers qui ont des problèmes, leur métier est j
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
missou
17/01/10 14:04
Bonjour Azizogd Comme vous l'aviez dit, c'est l'organisme collecteur qui doit en faire la demande: monsieur Lemarié nous a contacté pour nous expliquer les démarches à suivre.Normalement nous dev
Forum: Les lotissements
baloo69
16/01/10 22:24
Bonsoir, Nous sommes en train de choisir notre constructeur pour une maison d'un montant de 122 000€. Celui-ci nous dit ne vraiment pas pouvoir faire mieux que 2% de remise. ( ~2440€...) Qu'en p
speechless
16/01/10 20:39
Bonjour, Nous souhaiterions le même type de maison avec quasiment le même descriptif pour 130 000 euros. Connaissez vous des constructeurs de maisons individuelles fiables et sérieux en CCMI
daniel et marie
16/01/10 10:52
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année Je viens de déposer mon permis de construire. a quand le retour,?????????????????? Nous s
alwaysinlive
15/01/10 22:19
bonsoir a tous alors petite info maisonneuve sous traite , les travaux ne sont pas tous realises par les compagnons de maisonneuve ceci tout comme les grands constructeurs d ou parfois les mal facon,
kris59
15/01/10 20:42
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison. Fiche technique : Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures Facade 12.50m Pignon gauche 9.40m, pignon
fophie59
15/01/10 08:45
Pour l'instant, j'attends son chiffrage. Ce qui me parait assez bizarre, c'est qu'ils sont implantés depuis 2ans à liévin sous ce nom et impossible de retrouver leur bilans.... Après qq recher
tika
14/01/10 16:19
bonjour Puce! alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
jenlain
14/01/10 15:07
Bonjour Sambally, Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire. Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
rfo
14/01/10 09:41
Bonjour, ou du moins re-bonjour Apres multes tergiversations, je vais signer chez Maine Habitat sur lesquels je n'ai pas réussi à trouver d'avis positifs ou négatifs (jusqu'à maintenant). Mais j
Raph59
14/01/10 09:11
Bonjour, Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !! Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
Jfca33
14/01/10 00:48
Bonjour heyde tout d'abord un contrat n'est valable que lorsque vous signez un sous seing prive pour l'achat d'un terrain d'autre votre délai est dépasse donc vous pouvez et annuler bien sur le terr
cloi
13/01/10 21:00
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tiloti
13/01/10 15:00
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
baloo69
12/01/10 19:02
Bonsoir, j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison : Ecran sous toiture Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50 Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
Forum: Energie, chauffage et isolation
gipsy
10/01/10 20:27
bonsoir, Pour notre construction, nous avons fait le tour beaucoup de constructeurs mais attention a la qualité et surtout a la santé de l'entreprise!! Pour nous notre choix s'est arrêté sur CAB
Lily59
09/01/10 14:37
Bonjour, Journée grise et glaciale avec ce vent... vive la consommation d'énergie en ce moment :) Oui Nicoléo, tous les murs et plafonds sont enduit. Ensuite 2 sous couches car le placo est
Nicoleo
08/01/10 22:38
Bonsoir Lily, Tous les murs ont été enduits en totalité ??? Combien de sous-couches et couches de finitions ?... RAS sur le titre de propriété ...... Bon WE Nico.
Rox2605
08/01/10 15:39
Bonjour, Comme la majorité des constructeurs, le mien ne met pas de calles sous le feraillage du béton armé mais se contente de soulever le feraillage avec une barre au moment ou il coule le béto
charte d'utilisation du forum