Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
Forum: Faire construire
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
BONJOUR ALWAYSNLIVE ET VIVI 06
Nous, nous sommes au stade de la dalle coulée sur 1 vide sanitaire de 4 parpaings et mon mari a vraiment peur de ses remontées d'humidité: là aujourd'hui nous somme
reponse a KAPO
effectivement , je vous ai repondu a ce message , mais aujourd'hui , j'ai pu me rendre compte que peddy69 ne s'opposait sans raisons contre la Ste AST car le contact a ete etablit
Bon soir a tous
Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez
Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois.
les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
Houla...
Entre béton et PEHD, ça n'est pas ce que j'ai entendu... Les cuves bétons permettent un meilleur stockage de l'eau et un devellopement moindre de bactérie...
Ensuite, attention à ce
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je n'ai pas l'article de loi sous la main, mais si tu es en CCMI, c'est au constructeur de fournir le DPE.
Dans tout les cas si il ne l'avait pas compris dans sa prestation de base, cela au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou Cecile ,
moi j'"y suis allée hier pour récupérer mon permis ainsi que celui de ma cousine .
Il est vrai que si 80% du lotissement,t est en passe foncier cela va être chaud pour Mme
sted a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour fais construire ma maison par des artisans
> en voici le resultat
>
> maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
Bonjour,
Comme indiqué auparavant, je me suis rendu aujourd'hui chez D'Orazio.
J'en ressors pour le moment satisfait.
Les explications sur le déroulement du projet et le moment où l'on doi
Bonjour à tous,
J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
Bonjour,
Après avoir menacé le lotisseur de demander des indemnités de retard celui ci a tout simplement annulé la vente!
Sous prétexte qu'il n'a pas eu l'accord de prêt ni l'attestation d
bonjour Cecile ,
je suis super contente donc cela va bien avancer si déjà on a le permis .
moi j'attends la réponse pour le permis et pour le prêt car finalement je reste en credit classi
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
bonjour
je cherche quelqu'un qui aurai le meme cas de figure que le miens a savoir:
conduit de cheminée prevu sous un toit sans comble car le salon est divisé en 2 parti : parti haute de plafond 5
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Blog remis à jour (sous-couche, peinture, faiences) !
N'hésitez pas à laissez des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
A priori et sous toutes réserves du type de contrat et des dates des différentes signatures, il n'y a pas de raison d'avoir une indemnisation à régler.
Bonsoir
moi je vous direz oui et non!!!
Si le constructeur est serieux et joue le jeu de la confiance, alors pendant la construction il peux faire des avenants avec des moins values sur les postes
Bonsoir
après une dernière expertise mon constructeur refuse d'admettre ses responsabilités dans un certain nombre de points, et par conséquent refuse de réparer ces divers désordres.
L'ex
comment va la tribu ?
nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !!
mais bon on a pas le choi
Bonsoir,
Nous voilà avec de l'électricité et la maison chauffée.
Pour répondre à Nicoléo : ERDF et fournisseur d'électricité passent une fois la maison livrée [ et pas avant d avoir s
re-bonjour,
derrière nous la maison se sont des gens qui au premier abord sont convenables les chalets leurs appartiennent il suffira juste de cacher lorsque nous serons installer. Cependant, pour v
coucou
alors deja toi tu n a pas a ppeler le plaquiste si c est un sous traitant de ton contructeur
tu n a pas traiter en direct avec le plaquiste???
donc ton unique interlocuteur doit rester le
Bonjour,
Ma construction a 6 mois. Les combles sont aménagés. Ma charpente est de type traditionnel.
Depuis ce week-end, les vents de sud-ouest soufflent assez fort dans le Calvados. Ma chambre
bonjour, je me suis mal expliqué, nous allons mettre le film avant qu'il rebouche mais pour l'instant c'est difficile d'acces car mon terrain ressemble à un amat de terre et avec les pluies de ces d
Bonjour,
Je vais faire construire une maison individuelle d'une surface de 170 m2. J'ai fais appel à un architecte. Mais je reste sans réponse pour divers questions :
l'architecte me demande d