Rebonjour,
ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Je suis allee a la FG ce matin et j'ai vu la societe qui s'occupe de finaliser l'electrification des candelabres, l'employe m'a dit qu'ils finissaient les raccordements au compteur et
Forum: Les lotissements
bonjour,
la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique :
Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire avec ces PIRATES, mais a ton contraire, nous avions demandé le film de sous toiture qui d'après eux était inutile!!!
Par contre, ils nous ont fait
Je vais vous éclairer sur l'interet de la chose :
Faire le dégrossi maintenant (+5 C pas en cas de fortes pluies) permet de laisser le temps à la maison de se "tasser" et de faire ses fissures d
bonsoir
en ce qui concerne le degrossi
il y a t il des conséquences s'il est fait en periode de pluie?
combien de temps attendre avant ravalement ?
j'envisage un degrossi maintenant et le rava
bonsoir a tous
je trouve ca hallucinant qu'on reproche a quelqu'un de donner son avis, elle interdit a personne d'aller voir ce constructeur non,, chacun est libre d'aller voir qui voudra. par contre
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
Bonjour à tous,
Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
Pour ce qui est des raccords, j'ai trouvé ceci en cherchant le DTU 65-14 relatif aux planchers chauffants :
http://www.comptoir-chauffage.com/PBtub-cdc/DTU-65-14.pdf
le paragraphe 4.5.2 parle
le chauffagiste a mis ses tuyaux partout, oubliant l'emplacement de la cheminée, et en a posé sous une future cloison - on lui a signalé, et il a rectifié en faisant un raccord... au niveau de la
Bonjour,
Voilà notre souci,, nous avons trois portes fenêtres à l'étage et lorsqu'il pleut l'eau rentre sous la fenêtre. (entre le bord de la fenêtre et la fenêtre). Notre rebord de fenêtre
pas de panique, le béton acquiert mini 65%de sa résistance sous 2 jours, de plus en compression il reprends des charges phénoménales.puis près de 85% en 7 jours, le reste au bout de 28 jours !
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
Bonjour, on fait construire une maison de plein pied en brique terre cuite type BGV avec des cloisons en placostil et avec une isolation de 100 mm en laine de verre au niveau des murs.
On me conseil
Bonjour Mick,
Vous devez être une exception car, tout comme Fred nous non plus nous n'avons pas eu cette chance.
Notre conducteur de travaux est aux abonnés absents.
Presque 2 ans après la r
bonjour
je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!!
une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
bonjour a tous
j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille .
pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
jojofefe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je me pose une question depuis quelques jours, et
> j'espère que quelqu'un saura me répondre:
>
> J
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Nous faisons contruire et nous avons opté pour l'escalier sans contre marche avec des cables en acier pour la rampe. Je pense également que c'est peut-être plus salissant mais je suis de l'avis de
Nous nous posons la question, s'il faut oui ou non mettre une esaclier avec ou sans contremarches.
Notre escalier sera derrière la porte d'entrée (1/4 tournant) sachant que l'on entre dans le sal