Forums faire Construire

Page 108 / 240
Résultats 3211 - 3240 de 7197
krisying
24/10/09 15:17
Bonjour, petit tour a la FG ce matin sous la pluie... Comme d'habitude le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/TofFG24Oct09?authkey=Gv1sRgCI6ik-2qsLr9eA&feat=email# J'ai oubl
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
24/10/09 12:33
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
Forum: Faire construire
grand
24/10/09 11:33
Ca dépend trop du terrain pour que quiconque risque une réponse.
damienpaup
23/10/09 19:45
bonjour j'aimerai connaitre si quelqu'un est au courant de combien couterai une maison sur sous sol complet de 90 m² toute fini merci si quelqu'un peut me répondre j'en est besoin merci
Dane
23/10/09 17:30
J'ai des combles à isoler au sol, plancher béton, pouvez vous me dire si quelqu'un connait et a vérifié la supériorité de la ouate de cellulose sur les laines de verre ou de roche, si le surcout
Forum: Energie, chauffage et isolation
nounounat56
23/10/09 14:16
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
3217. 44 Cusiniste
sylviejassie44
23/10/09 11:32
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
IDHOME
22/10/09 15:02
Bonjour, Il serait bien de vous informer auprès de la Mairie ou des Services DDE. Il y a de grande chance qu'on vous impose de ne pas faire de sous-sols , et même de sur élevé le rez de chau
maras33
22/10/09 14:34
je ne suis pas d accord avec vous car nous nous sommes passe par alpha et nous sommes pas du tout satitisfait de leur prestations; je vois que vous vous n avez pas ue de sousis avec ue mais quand il y
mag59
22/10/09 12:35
bonjour à tous, concernant le clos des saules, j'ai téléphoné a la sofim pour connaitre l'évolution car notre constructeur voudrait effectuer le sondage et première réponse de la sofim borna
eveetmanu
22/10/09 08:07
coucou a tous sam oui ta petite fenetre est encore ouverte et nous on va etre livre fin du mois la maison est deja fabriquee donc plus k etre livre sinon rien de neuf les chantiers avance doucement
mikaetmillie
21/10/09 21:42
Merci pour ta réponse. Je les ai rappelé hier, et finalement, ils peuvent faire un plain-pied (avec vide-sanitaire, évidemment) ... je comprends plus rien moi !! Je me demande s'ils n'oriente
Pierre V incent
21/10/09 20:34
Bonjour, Aprés la pluie, les joints des briques apparaissent sous le crépis des murs exposés, créant des "murs en damiers". Le crépis de la maison, en cours de construction, a été réalisé
ISABE59
19/10/09 21:43
bonsoir AS, L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
vivi06
19/10/09 20:07
bonjour, l humiditée et toujours presente voila l hiver qui arrivent !!! cela fera le deuxieme hiver que mes filles vont passer dans l humiditée et geoxia ne bougent toujours pas .... c est honte
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
MoRiBonD
19/10/09 06:18
Bonjour, Nous avons 3 Phenix sur notre Lotissement et quelques une sur celui d'en dessous (Aunay sur Odon après Villers Bocage). Ma voisine qui est sur ce forum a fait un blog. Tu peux le retrouve
rafman1
18/10/09 17:21
bonjour j ai fait construire une maison plein pied avec babeau seguin il y a 1 an et demis,nous avons eu quelques petits problèmes, qu' il a fallu rèsoudre nous même ,par contre des fissures sont a
flamingo
18/10/09 17:00
Bonjour, Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine. Nous allons faire construire avec maison france c
maison34
18/10/09 16:32
Bonjour nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
3234. 76 Cusiniste
nesness03
18/10/09 12:10
Dans tous les cas, pour comparer le prix d'une cuisine il faut partir sur une même base c'est à dire : Type de matériaux employé (contre plaqué pour les encadrements de meubles, type de bois en
vivi06
18/10/09 09:02
bonjour cponou, ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
cponou
18/10/09 08:51
Au fait c'est qui ce magnifique constructeur???
3237. 57
poucinette1226
17/10/09 23:14
bonsoir, je suis en train de refaire 1 chambre , il y avait du papier peint au plafond ( mansarde) je l'ai arraché mais galère en dessous peinture mais ??? il y a des differences de couches par endr
sybile21
17/10/09 19:27
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer un contrat avec habitat concept pour la construction d'une maison plein-pied avec sous-sol et j'aimerais savoir de quels cadeaux vous avez pu bénéficier
vivi06
17/10/09 15:56
bonjour a tous , voici des nouvelles pour notre cas un articles est paru dans la presse local de notre secteur .... la journaliste ne vas pas nous laisser tonbé une femme qui fait son travail a
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
charte d'utilisation du forum