Forums faire Construire

Page 109 / 240
Résultats 3241 - 3270 de 7197
PROJET
17/10/09 02:10
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
Forum: Les lotissements
sylviejassie44
16/10/09 15:16
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de combien de temps après la souscription on pouvait demander à renégocier son prêt ? Le fait d'avoir demandé à décaler les intérêts intercalaires jou
Forum: Faire construire
ericfree77
16/10/09 14:55
bonjour j'ai un chemin d'acces qui a deja ete empierré pour le passage des camions ansi que les abords de mon entrée et garage je voudrais mettre par dessus pour lisser un peu et etre au propre
Forum: Aménagement extérieur
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
Dam21
16/10/09 09:11
Bonjour, Il c'est produit la même chose pour ma maison (dalle coulée le 18/09/09) et j'étais très inquiet. Depuis, je me suis pas mal renseigné et il n'y a pas trop de risque s'il s'agit d'un
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
alwaysinlive
15/10/09 21:25
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l
mikaetmillie
15/10/09 20:28
Rebonjour à tous. Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet. Nous vou
mikaetmillie
15/10/09 20:23
Merci de ton expérience. Nous aussi on a un terrain avec une forte pente, on nous conseille un demi sous-sol ou un sous-sol ce à quoi j'adhère. Je pense que je vais aller consulter d'autres M
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
Enrique
15/10/09 17:26
salut : alors il faut : - reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez) - poncer l'enduit après séchage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
15/10/09 13:59
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > > 3) vous le faites venir PENDANT la réception. > - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas > très compétant, qu
gipsy
15/10/09 07:53
bonsoir a tous, pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
MOMO25
15/10/09 00:54
Bonjour croa1 Plusieurs questions à te poser : Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre Ensuite tu dis que t
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
thvan83
13/10/09 10:36
Bonjour, Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan) Tout d'a
rizzo
12/10/09 22:01
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
3258. 35
rizzo
12/10/09 22:00
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
MOMO25
12/10/09 20:17
Réponse à SEVE34 J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
MOMO25
12/10/09 19:39
Demande à ton auto entrepreneur s'il a une assurance dommage-ouvrage. Dans le cas contraire je te conseille vivement d'en souscrire une pour ta construction. Le problème est que tu la paieras un pri
fabien33
12/10/09 17:44
Attention à ALPHA CONSTRUCTION, Durant notre construction nous avons etait mis en relation avec un responsable de chantier très et trop nonchalant, il ne se souciait d'aucune de nos réclamations
gkys6976
12/10/09 14:59
je te conseille fortement un artisan cela te reviendra beucoup moin chère parce que de toute facon si tu fai appel a un constructeur lui fai de la sous traitance avec des artisan macon en passant par
MOMO25
11/10/09 22:02
Bonjour mymi Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
MOMO25
11/10/09 21:39
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
val-benji62
11/10/09 14:48
justement clh14 nous voudriont aussi se modèle nous avons regardé votre site comme nous sommes que 2 une maison comme celle la nous suffiras et puis plus tard si la famille s'agrandit nous auront le
MOMO25
11/10/09 12:24
On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
fred_59
11/10/09 10:42
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois. le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique s
clh14
09/10/09 08:39
Si vos murs sont en agglos ... cela est trés fortement déconseillé (interdit il me semble même mais je n'ai plus les textes sous la main pour argumenter ...) !!! Cela dit ca ne m'étonne absolu
laly
08/10/09 22:49
Bonsoir, Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans. Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
08/10/09 15:45
Bonjour, Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre : - Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
charte d'utilisation du forum