Forums faire Construire

Page 111 / 240
Résultats 3301 - 3330 de 7197
Agri
01/10/09 16:13
Bonjour, Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre ! Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement ! A bientôt
Forum: Faire construire
ninicoco44
30/09/09 09:49
golwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans > son contrat ???? ??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand
MoRiBonD
29/09/09 07:01
Bonjour, Tout à fait d'accord avec pierrot, c'est pénible ce message à répétition. Mais il y en a d'autre aussi qui a chaque message incite à l'adhésion. Même si je suis persuadée que c
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
deldu
28/09/09 18:20
manon, vincent, aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul
coma
28/09/09 16:51
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction. Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
acalisse
28/09/09 12:18
Bonjour, Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur. Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
oups
27/09/09 23:06
Bonsoir Je ne comprends pas votre message: ça n'est pas parce que je suis adhérente AAMOI que j'ai la réponse à ma question qui est que je cherche des personnes ayant des problèmes avec Babeau
larolls
27/09/09 00:11
salut nous sommes en plein projet de construction maison autour evreux et nous sommes en contact avec cdr qui nous a proposé un devis que trouve un peu cher et des methodes commerciales un peu just
tiare29
26/09/09 23:47
Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas
Alex101
25/09/09 11:25
cannelle
24/09/09 14:53
bonjour à tous, j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
alain-mona38
24/09/09 12:56
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m² Trés bon rapport qualité/prix. Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Nicoleo
24/09/09 09:53
Hervé : MP. Ne pas confondre PIRAINO avec "MAISONS & VILLAS" qui avait mis aussi la motorisation avant la couverture, là, ce n'est pas le cas. Tout rentre dans l'ordre sous peu. Nico.
Forum: Les lotissements
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
romane
23/09/09 09:22
perso je ne connais pas agora mais flaverscens je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas creer des rumeurs sur une societe sous pretexte qu'on a eu un soucis mais on peut etre encore libre de d
EXACT
23/09/09 01:18
les charpentes sont toutes stockees a l'air libre chez les fabricants, de plus le bois ne craint pas spécialement la pluie, le tout c'est qu'elle soit stockee debout, étayee, ppour ne pas voiler.le
mears64
22/09/09 18:05
Bonjour, J'ai déjà vu un post sur ce sujet mais les conclusions n'étaient pas évidentes pour moi. Ma question est relative au prix de construction dans le 92 d'une maison d'environ 150 m2 de s
Casanova
22/09/09 16:00
Je n'ai pas le plan sous les yeux mais on a la parcelle 40. Elle n'est pas exposée plein sud mais on a le soleil toute l'après-midi dans le jardin. Je te mets le plan avec exposition en ligne ce s
NIKE62
22/09/09 14:50
Pour répondre à Galeo : Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
jwb
22/09/09 09:02
Bonjour, D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment. Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout. Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
alwaysinlive
21/09/09 22:49
bonjour theoriquement la charpente devrait etre en appui sur les murs et non avoir 3 a 4 cm de d ecart a moins que la charpente n est pas droite mais j en doute , je pense que le mur de refend n est p
Olivier D
21/09/09 19:10
Bonsoir à tous, Quelques nouvelles de notre côté. Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis. Malheureusement le résultat est désastreux
3325. 62
jmpjmp
21/09/09 11:19
j ai une liaison type B (superieur a 30m) a effectuer de coffret double EDF en limite de propriete, a une maison j ai tiré un cable 4*35 hn33s33 ALU (type edf) sous fourreau .ERDF me dit que ce cab
marconos
20/09/09 20:28
Bonjour a tous Voila ce qui m'amène a vous et vos conseils. Je suis actuellement entrain de faire construire ma maison et j'en suis au point de la charpente , cette dernière est trois appuis
angee
19/09/09 00:12
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
frarole
18/09/09 22:41
bonjour a tous je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart pour information j'ai discuter avec un personne qui a
Forum: Energie, chauffage et isolation
WINGLET
18/09/09 21:48
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois. Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Raph59
18/09/09 08:41
Bonjour, Attention si vous avez un sous-sol, il vaudrait mieux imperméabiliser et faire un drainage avant de remblayer ... Sinon pour le terrain, il faut savoir que vous avez prêté votre terr
charte d'utilisation du forum