Je me pose la meme question figure toi
Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore:
- les peintures
- le parquets
- tous les placard muraux à faire
- la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase :
stephcel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les poutres de beton du plancher sont d'une
Forum: Faire construire
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!!
Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement il y a déjà pas mal de temps.
Les conditions suspensives sont des plus standards: acquéreur encore en vie,
probleme de tassement sans doute lié a la qualité du remblai sous dalle
la gravite dependra siça continue a bouger. les fissures dues au retrait apparaissent rapidement apres sechage.
Bonjour serki ,
Quelles sont les reserves non levées ?
AMHA , soit il léve les reservent et recupère les 5 % ou il ne fait rien et les 5 % reste à la CDC .
Vous pouvez le mettre en demeur
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour,
J'ai un terrain argileux (avec en-dessous du sable) d'environ 1000 m2. Lors d'une visite sur place ce jeudi 10/09, j'ai pu constater que les tranchées étaient réalisées (sans que je ne
...économiser des sous.... ? Pas toujours...
Chez moi, au moment de la signature du contrat le constructeur a prétendu que l'enlèvement des terres me coûterai 5 800€ alors qu'au final il y a e
La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt?
Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
Bonsoir,
pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
Bonjour,
Dans votre contrat de construction, vous avez une durée de chantier : plus ou moins 12 mois
Même si le constructeur ou les sous-traitants sont en vacances, il ne peut pas prolonger votr
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Le vide sanitaire a un autre avantage certain ... le passage des gaines et canalisations sous la dalle (et non dedans en cas de terre plein).
L'avantage (si vous avez un accès, donc au moins 3 ran
Bonjour,
Après 3 mois de stress, je viens de signer chez le notaire pour un terrain, ... SEUL ...
Au moins, je ne suis plus sous pression par les constructeurs qui vous font chanter : " Je ne pourr
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir tout depend de la configuration du terrain
> si vous avez un terrain en pente ou avec de grand
> denivelle
bonsoir tout depend de la configuration du terrain si vous avez un terrain en pente ou avec de grand denivelle c est evident de faire un vide sanitaire maintenant si votre terrain est plutot droit un
Bonsoir,
Effectivement si c'est la chappe, c'est différent ! mais c'est la chappe de toute la maison ou seulement celle du garage ou du sous-sol ? si oui, qui fera le carrelage ? de toute façon,
Bonjour ,
Le lotissement est en vente depuis juin je crois. Combien de terrain on été vendu ?
L'agrandissement de la piste de l'aéroport de Carpiquet ne va t'il pas générer des nuisances son
Bonjour pomme,
Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous:
- France Géothermie à réalisé plus de 30 000
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour ta reponse
notre macon nous dit que ce n'est pas la peine de mettre un drain car notre terrain est tres en pente et qu'au vu de l'implantation de la maison ( point le plus haut du terrai
en reponse a emi si il s agit d un sous sol il faut bien entendu enduire les murs exterieur ensuite y passer le goudron en 2 passes croises laissé secher l ensemble et ensuite mettez un delta MS pour
bonjour,
dans mon cas les bandes d'arrase ont bien ete posee mais notre maison est sur un sous sol complet et non un v ide sanitaire donc on nous a conseillé d'étanchéiffier les murs exterieurs
le bidim est en fait un espèce de feutre qui est censé ralentir (empecher) la pousse des mauvaises herbes sous vos cailloux.
Je ne saisis pas trés bien, vous avez une pente a votre acces de gara
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je reformule ma question
Sous ma charetrerie il y a une dalle coulée sur un lit de gravier cette dalle est liée par des ferrailles à la dalle de plancher
Je voulais savoirs si une
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais
Forum: Les lotissements