Forums faire Construire

Page 114 / 240
Résultats 3391 - 3420 de 7197
boudou
17/08/09 16:23
Et en cas de grave problème, le nouvel acquéreur peut éventuellement se retourner contre vous fin de vous demander de trouver la cause du problème survenu C'est ce qui nous a décidé à finaleme
Forum: Faire construire
peach59
17/08/09 13:58
Bonjour steffy Bien nous en ayant signé en janvier c'etait pour le 30/06.... aujourd'hui nous n'avons pas encore l'accord définitif car c'est les vacances donc on verra en septembre. Il fallait
Forum: Les lotissements
moccino
17/08/09 10:36
Je vous donne un peux de news: Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves. Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Seb76
13/08/09 22:38
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial. Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau. Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
lucy1688
13/08/09 19:55
Peut-on vendre une maison (en excellent état) de moins de dix ans sans avoir souscrit d’assurance Dommage - Ouvrage lors de sa construction ? Merci d’avance pour toutes vos réponses.
géliclown
11/08/09 22:26
La maison gueudry ont très bonne réputation. C'est bien la construction sur vide sanitaire, je pense que c'est même obligatoire. Vous aurez une dalle quand même mais au moins vous pourrez si un jo
sandra2204
11/08/09 19:03
merci je sais lol mais bon on a pas les moyens d acheter un mieux je pense donc on va faire garage sous sol au sud entrée de suite tan pis
cponou
11/08/09 14:34
Une chtite réponse qui demande vérification quand même (mais je suis presque sur : c'est ce que j'ai fait à la maison) Oui tu peux reboucher. pour le sable c'est 10 cm au dessus et en dessous (s
vero85
11/08/09 14:25
Bonjour voila le topo. nous avons fait notre tranchée de 25 m, 80 cm de profondeur, 60cm de large Notre macon nous a conseillés de la reboucher (fourreaux passés biensur) pour le jour où il int
stef777
11/08/09 12:41
Je peux vous envoyer quelques clichés si vous le souhaitez. Vous pourrez vous faire une petite idée. Le modele choisi ne va pas trop dans l'exotique, c'est un modele catalogue légerement agrandi,
matti
11/08/09 09:31
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je pense que ma dalle de béton ne contient pas les cadrillages métalliques pour que le béton soit armé si je m'exprime bien...(désolé je n'y connais pas grand
grobelix
10/08/09 21:58
Bonsoir l'isolant prévu et de 85mm le chauffagiste avait demandé une réserve de 100mm en plus des 50mm qu'ils aurai du prévoir pour la chape et le carrelage mais maison castor ont laissé une ré
sandra2204
10/08/09 20:20
bonsoir on a signé une promesse unilateral de vente pour un terrain de 38m de long et 16m de larg entrée au sud pente au nord terain en longueur on voulait donc un garage sous sol au nord for
peg2gars
10/08/09 17:28
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable. Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
samira
09/08/09 23:45
bonsoir nous devons faire les peintures de toute notre maison: 90m2 elle est neuve, on se demande si il faut enduire les murs ou mettre juste une ou deux sous couche de peinture avant d'applique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
09/08/09 10:15
Non Attention aux zones qui prennent l'eau....Sinon vous êtes bon pour acheter une pompe et faire comme les shaddocks tout le reste de votre vie. Enfin si vous vous voulez un sous sol il est préf
jojofefe
09/08/09 01:53
Bonjour, je me pose une question depuis quelques jours, et j'espère que quelqu'un saura me répondre: Je suis en train de réfléchir pour faire construire, et je voulais savoir si je peux fair
stef777
07/08/09 14:40
Bonjour, Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
stef777
05/08/09 18:45
Bonjour, Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim. Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu. Chantier démarré officiellement le
Raph59
04/08/09 09:27
Bonjour, Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception .... Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
sandra2204
01/08/09 20:34
bonsoir sur petit terrain je parle car on s es apercu que il allé nous resté devant la terrasse 3m de long de la terrasse a la route du lotisement donc bof car sur le coté y a la route de notre
bane
01/08/09 11:07
Salut, Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol. Delphine, farid. PS: besoin de bras pour
JM
30/07/09 19:59
Rebonjour à tous, Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes... Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
JM
30/07/09 00:02
Bonjour, Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis. Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
popo
28/07/09 21:18
Bonsoir FCC, Notre maitre d'oeuvre n'est pas Habitat Concept, mais Concept Habitat. Son bureau se situe à Cormelles le Royal dans le Calvados Sinon, ce sera une maison en briques, de style contem
juju91
27/07/09 16:19
Bonjour, je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux. mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
aline77
27/07/09 10:48
Bonjour, Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos? Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit
willia.p
27/07/09 08:56
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Perso j'ai absolument rien compris, nous sommes en > terrain argileux aussi avec bassin de rétention > pour l'eau de plui
audrey0817
26/07/09 12:37
Bonjour, Nous aussi on avait été confronté à ce problème et en précisant au téléconseiller que cela était urgent, nous avons était très vite contacté par le sous-traitant de ERDF et sou
charte d'utilisation du forum