bonjour le goudron sur les murs exterieur ne sert a rien contre les remontées capillaires pour infoi il faut qu il y ai des bandes d arase poser sous les poutrelles pour eviter tout desordre voila bo
Forum: Faire construire
Bonjour Octave,
J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09.
En résumé pour fair
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!!
Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL
Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
Forum: Les lotissements
3364.
EMI
05/09/09 14:30
bonjour,
je dois mettre ce famaux goudron hydrofuge sur mon sous sol et j'aimerais avoir une idee du prix de ce produit au metre carré
merci d'avance emi
bonjour à tous,
j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséque
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol
dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages
minimum sous
3367.
alwaysinlive
04/09/09 17:29
bonjour professionnel dans le batiment je vous conseille de faire stopper les travaux des a present pour vice de forme le dtu n a pas ete correctement suivie , la bande d arase doit etre poser imperat
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire.
D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'isolation pour des murs de sous sol mitoyens(trapcofuge),.Au début de notre construction, nous avons prévenu a plusieures reprises le maçon
la seule chose ou je suis pas d'accord avec toi vincelsfou c'est que moi en faisant construire par bati champagne j'ai ramené un plan d'une maison que j'aimais et il me la font j'ai choisi moi même
Bonjour,
Je fais également construire avec MFC Loisons sous lens.
Quel genre de pb rencontrez-vous?
Nous faisons construire sur Mazingarbe.
bjr
j'ai construis 2 fois avec artcad sans probleme..
et je prevois une 3eme fois en 2012...
j'ai mon idee...
suis allee sur google et j'ai fait photo plan de maison americaine
ca donne des
Bonjour
Un ami m'a conseillé ces personnes car il a ete satisfait de leur travail pour la renovation de sa maison.ce n'est pas un constructeur mais ils s occupent de tous de a à z et nous mettent
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
se référer aux recommandations de ton études de sol si tu en a; sinon je te conseille d'en faire une.
Sinon par la "méthode cauet", voir si tu as des voisins immédiats qui ont des sous sols !!!
Essayez de faire faire des devis par des artisans locaux cela vous permettra de comparer quand même car nous l'avons fait faire pour pas trés cher (bien en dessous du montant estimé par notre const
Bonjour,
Effectivement l'assurance DO est souscrite avant les travaux et pour cause car l'assurance exige bien souvent une étude de sol avant de la délivrer.
N'hésitez pas à la réclamer par l
Bonjour Vince,
Je suis allée à la banque postale, ils me proposent 4,20% sur 25 ans, les autres banques (CIC, BNP, CE et CRCA) n'ont pas pû s'aligner donc on va passer par eux. Par contre je tro
au lieu de passer par un constructeur voyez les artisans de la région
de toute façon le constructeur sous traite à ces mêmes artisans
donc c'est aussi bien de courcircuiter et gagner 10
Si tu as une bonne photo tu peux te faire faire un poster sur mesure via ce site là: http://www.streetwall.fr/street_intro.html
C'est apparemment plus sous forme de papier peint mais bien posé...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
d'accord merci pour cette info je ne savais pas pour le polyane sous poutrelle c bon a prendre comme je disais on en apprend tous les jour
bonne continuation a vous aussi
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
bonsoir alwaysinlive ,
merci pour l'info mais c'est la premiere fois qu'on me dit que la bande d'arase ce mais sous les poutrelle de tout les taulier que g eu on ma toujour dit d'une que la bande d'
pour ryohan76 la bande d arase doit etre poser en dessous des poutrelles pour justement eviter les remontées capillaires vous aurez beau mettre un enduit igolatex ou autre ceci n evitera pas les rem
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton.
J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
merci a maline pour cette réponse
nous avons vu aujourd'hui le responsable de l'urbanisme sur notre commune de construction ( il avait rdv avec un voisin)
nous avons un peu discuté et il pense
Bonsoir Tibere 62,
je vois que vous avez choisi le meme enduit que nous,j'ai contacté Weber Broutin,ils me confirme que le 000 blanc donne un résultat écru,WB fait bien un blanc neige mais sous un