En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je ne vois pas le problème posé dans ton cas, il faut juste prévoir un vide sanitaire sous la dalle portée.
Par contre essais de faire des efforts dans l'écriture car ouhhhh, c'est
Forum: Faire construire
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande".
La première impression est bonne.
Approche du projet très pro :
- Il écoute bien ce qu'on recherche
- On a l'archi des bat de france sur n
bonjour,
Nous trouvons leur procédé honteux, échoeurant et malhonnête. Je vous rassure, nous ne nous cachons pas sous le pseudo qui divulguent les informations en justice pour gagner un procès.
Bonjour Vincent,
Lundi , il ne restait que quelques tuiles à poser, il ne manquait que quelques heures de travail pour terminer la toiture.
Je déplore comme vous, que les sous-traitants ne s'enc
Bonjour,
Espérons que votre toiture avance et surtout se termine cette semaine, ce sera une étape de plus.
Pour nous, notre chantier reste desert, pas l'ombre d'une tuile, je ne comprends vraiment
Nous nous allons posé une sous couche de produit Julien spéciale salle de bains avant la pose de notre carrelage.
http://www.castorama.fr/store/peinture-julien-murs-interieurs-humides-2l5-PPRDm73
Salut à tous,
titus
moi aussi ils m'ont fait une estimation de 5 m3, certainement parce que ma consommation est en dessous de 5m3, maintenant si ta consommation réelle dépasse 5m3, c'est p
bonjour,
voilà je vais faire coonstruire par un maître d'oeuvre et j'aimerais savoir ou me renseigner sur caen et environ pour pouvoir souscrire une Dommage ouvrage.
Merci
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Bonjour,
pour répondre a C&S27, en effet il ya peu de choix entre 3 et 12, mais de toute façon au dessus de 3 et en dessous de 12 EDF vous mettra par défaut du 12...
vous serez tranquille
Dossier assez chaud.
La possibilité de construire hors zone constructible est ouverte aux chefs d'exploitation agricole qui ne peuvent se loger sur leur exploitation sans construire. Régime dérog
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
bonjour sur nos papiers de demande de permis de construire il est notifié que si nous n avions pas de nouvelles de notre demande nous pouvions donc la considerer positive et commencer notre chantier
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
C'est la catastrophe sur le dept 19 !
ils sont trés fort pour vous faire signer mais aprés silence radio....
Chantier qui traine...
Il faut surveiller les travaux soi-meme !
donner les consignes
Faut rien laisser passer ! Si tu commences à laisser une ouverture au constructeur, il va s'engouffrer dedans et te fera de la merde.
Au moindre truc louche, tu fais tout démonter/recommencer sous
J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler :
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
bonjour
Nous faisons construire notre maison à étage et nous voudrions savoir s'il est nécessaire de poser un film sous toiture? merci de vos réponses
bonjour
lors de la réception et dans les 8 jours qui suivent nous avons adressé à notre constructeur une liste de réserves.
La réception s'est faite en présence d'un huissier car le constr
krisying a écrit:
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
bonjour
moi aussi j' ai un souci j' hésite fortement entre un maitre d' œuvre et un constructeur le souci c'est que mon maitre d' œuvre me dit que souscrire a l' assurance dommage ouvrage ne sert
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous
Bonsoir,
Lors de la réception de la maison, les sols doivent ils etre propres, en particulier la dalle du sous sol qui est recouverte de différents débris de matériaux laissés par les différe
jeremvic a écrit:
> sa y est on a fixe le prix de la maison
> 115 m2 dont 40 en comble amenageable + sous sol
> 94000e
> est ce cher ou